09-01-2012, 22:57:02
Salut à tous
Je me décide un an après son achat, à vous présenter mon EG6 qui affiche aujourd'hui 116000km au compteur
EquipementMis à jour le 12.11.2011)
Esthétique:
-Lame Mugen style
-Aileron Spoon carbone style
-Amber corner ou origine
-Bavettes OEM
Moteur:
-catback TANABE MEDAILON TOURING
-décata INVIDIA
-Air Duc direct dans la BAA
-P28 1337Htune:
Rev Limiter: 8400 RPM
VTEC Rev: 5000 RPM
Launch Control: 4500 RPM
Shift Light: 8000 RPM
Chassis
-KW V2
-BAR avt ITR
Intérieur:
-Volant ORECA
-Soufflet de levier de vitesse OEM ITR
-Pommeau de levier de vitesse Type R
-Console 2Din
Elle est passée par plusieurs "phases":
A l'achat:
Puis retour à l'origine (l'intérieur avait été remonté quelques jours après le shoot):
Montage de la ligne Tanabe:
Puis re-changement avec des jantes ADVAN replica + Recaro 30th anniv d'EP3:
Et actuellement, retour à un look plus stock mais ça pourrais changer
La lame d'origine va bientôt être remontée J'en ai un peu mare de celle-ci.
Je fais selon les envies mais elle ne sera pas modifiée en profondeur, je souhaites plus la conserver dans un esprit "futur collector", je prévélégie les modifs sur mon ej1
Je me décide un an après son achat, à vous présenter mon EG6 qui affiche aujourd'hui 116000km au compteur
EquipementMis à jour le 12.11.2011)
Esthétique:
-Lame Mugen style
-Aileron Spoon carbone style
-Amber corner ou origine
-Bavettes OEM
Moteur:
-catback TANABE MEDAILON TOURING
-décata INVIDIA
-Air Duc direct dans la BAA
-P28 1337Htune:
Rev Limiter: 8400 RPM
VTEC Rev: 5000 RPM
Launch Control: 4500 RPM
Shift Light: 8000 RPM
Chassis
-KW V2
-BAR avt ITR
Intérieur:
-Volant ORECA
-Soufflet de levier de vitesse OEM ITR
-Pommeau de levier de vitesse Type R
-Console 2Din
Elle est passée par plusieurs "phases":
A l'achat:
Puis retour à l'origine (l'intérieur avait été remonté quelques jours après le shoot):
Montage de la ligne Tanabe:
Puis re-changement avec des jantes ADVAN replica + Recaro 30th anniv d'EP3:
Et actuellement, retour à un look plus stock mais ça pourrais changer
La lame d'origine va bientôt être remontée J'en ai un peu mare de celle-ci.
Je fais selon les envies mais elle ne sera pas modifiée en profondeur, je souhaites plus la conserver dans un esprit "futur collector", je prévélégie les modifs sur mon ej1