Japan Car

Version complète : [Restauration RS13] Probleme N°1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ben merci bcp Jojo...
c'est bien le neiman qui est mort.

bon, un problème de résolu (et qui doit encore etre réparer)

plus qu'a réglé tout les autres.
c'est ce que j'avais laissé entendre aussi Wink
salut desole de ne pas pouvoir t aider pour ta panne mais si tu cherche des pieces origine g peut etre ton bonheur ? contact moi salut
EF a écrit :salut desole de ne pas pouvoir t aider pour ta panne mais si tu cherche des pieces origine g peut etre ton bonheur ? contact moi salut

ok...v faire ma tite liste
je croi que MUSTANG aussi cherche des pièces non?

Visiteur

si tu cherches un neiman j'ai ça avec la cle qui va bien of course
de rien ca fait toujours plaisir d aider quelqu un
roadwolf a écrit :si tu cherches un neiman j'ai ça avec la cle qui va bien of course

roadwolf, -----> MP Wink
bon alors là je comprend plus rien Confused

j'ai éssayé de démonter le neiman mais sans réussir alors j'ai laissé tombé et j'ai tout remonter comme c'était.

Maintenant des fois elle démarre parfaitement. et d'autres fois elle fait le mort Confused

là on est tous perplexe...
mais est ce qu il y a toujour le contact allume essaye de mettre le neiman en position demarer et bouje les fils qui vienne desus tu as peut etre un mauvais contact
jojo13 a écrit :mais est ce qu il y a toujour le contact allume essaye de mettre le neiman en position demarer et bouje les fils qui vienne desus tu as peut etre un mauvais contact

résultat négatif...

je croi que le neiman n'a rien mais que c'est le démarreur qui merde
Pages : 1 2