01-03-2012, 09:48:55
Bonjour messieurs dames.
Après moultes recherches sur notre bon forum, il apparait que je n'ai pas trouvé de réponse à une question toute bête : Les vis du volant moteur, sont-elles en pas inversé ou normal ?
En effet, je suis en train de changer mon embrayage et par la même occasion, j'ai l'intention de remplacer mon volant moteur.
Hier j'ai voulu démonter mes vis de volant moteur, celles en 12 pans donc, j'ai commencé à forcer comme un goret, et rien pas bougé d'un poil !
J'avais déjà vérifié sur le workshop et il ne précise rien de particulier, a part le couple de serrage pour le remontage. Du coup, je me dis que c'est un pas de vis standard, sinon ils auraient écrit que c'est de l'inversé.
Avant d'aller + loin (et de forcer encore +) j'aimerais que quelqu'un, qui a déjà démonté son volant moteur, me confirme que c'est bien un pas de vis standard.
Merci
Après moultes recherches sur notre bon forum, il apparait que je n'ai pas trouvé de réponse à une question toute bête : Les vis du volant moteur, sont-elles en pas inversé ou normal ?
En effet, je suis en train de changer mon embrayage et par la même occasion, j'ai l'intention de remplacer mon volant moteur.
Hier j'ai voulu démonter mes vis de volant moteur, celles en 12 pans donc, j'ai commencé à forcer comme un goret, et rien pas bougé d'un poil !
J'avais déjà vérifié sur le workshop et il ne précise rien de particulier, a part le couple de serrage pour le remontage. Du coup, je me dis que c'est un pas de vis standard, sinon ils auraient écrit que c'est de l'inversé.
Avant d'aller + loin (et de forcer encore +) j'aimerais que quelqu'un, qui a déjà démonté son volant moteur, me confirme que c'est bien un pas de vis standard.
Merci