Japan Car

Version complète : moi et ma petite mx6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

je m'appelle Ludo 30ans, je suis stratifieur/maquetiste bref je fabrique des piece polyester carbone et carbone kevlar, et je suis proprietaire de 3 mx6, 2 en 2l16 et la petite derniere arrivé il y a un petit mois en 2.5l V6 avec c'est petit 165cv et 178000km,

pour resumer son histoire cela fais 6ans que j'essaye de la negocier a mon pere qui l'avait laisser en standbye dans ça cours suite a une sortie de route sur verglas ( triangle plié , biellette ect...) , et il y a 1 mois il ce decida enfin à me la ceder

j'ai donc commencer sa petite restauration

voici quelques photo avant et à son arrivé

[Image: imag0144ck.jpg]
[Image: imag0145k.jpg]

[Image: imag0170k.jpg]
[Image: imag0172s.jpg]
[Image: imag0171l.jpg]

[Image: imag0174w.jpg]

voici le bloc moteur avant nettoyage:
[Image: imag0146j.jpg]
[size=150]

premier nettoyage moteur

[Image: imag0147yg.jpg]
[size=150]

le bloc actuellement:
[Image: imag0266b.jpg]

la voici apres nettoyage complet rabaisser a -45mm, petite lame , echapement et jante en 19 posé,

quelques photo actuelles:

[Image: imag0210t.jpg]

[Image: p122402270411.jpg]
[Image: p1224270411.jpg]
[Image: pict0036ck.jpg]
[Image: pict0037k.jpg]

je veux la garder quasi stock , juste la petite lame et des petit bas de caisse introuvable de chez mazdaspeed, un bon petit look j-spec ou street racing , juste une bonne petite gueule
Wink

à vos commentaires Wink
merci Big Grin
Bienvenu a toi, t'a fais du beau boulot sur ta caisse.

Parcontre, 3 mx6, tu fais èlevage?
J'ai pensé la même chose LOL

Jolie travail sur la baie moteur. Ca me laisse toujours envieux des baies aussi propres Oops! .

Par contre, personnellement, je trouve que les jantes dépassent un peu trop à l'arrière.
Bienvenue !!
Sympa la Supra juste à côté Smile
merci à vous,

oui freeze c'est entre guillemet un elevage :] , ca était ma toute premiere voiture il y a 12ans pour mon permis,( c'etait celle a mon pere 1 2l 16v), ensuite mon pere avait racheté celle la en 2004 1 mois apres j'acheté ma 1ere en 2l aussi, on ete deja a 3 dans la famille, en 2008 j'ai recupere celle de ma jeunesse qui avait 270000km ( pompe a eau hs, cardan et plein d'autre frais a faire), elle a donc servit en banc d'organe, en 2009 ma femme a acheté la sienne , 1 2l aussi, ca m'en faisait 3 mais toutes les 3 en 2l 16v, 1 mois apres mon pere acheta son 2eme V6 celle que l'on peux voir juste a coté sur les premiere photo , on été donc a 5 au total à 500m d'intervale car mon pere habite 1 rue a coté de la mienne,

il ya tout juste 2 mois ma donneuse d'organe partie pour la casse, et il y a 1 mois je recupera ce fameux 2.5l V6, voila un peu mon histoire

j'adore cette voiture meme si ce n'est pas un foudre de guerre , mais le bruit du 6 cylindre jap :heart: :heart:

je posterais des photo de mes 2autres mx
Jocky a écrit :J'ai pensé la même chose LOL

Jolie travail sur la baie moteur. Ca me laisse toujours envieux des baies aussi propres Oops! .

Par contre, personnellement, je trouve que les jantes dépassent un peu trop à l'arrière.

merci , pour les jantes je vais remedier au aile arriere, vu que je suis fabricant de piece polyester, j'ai deja les moule des aile arriere d'origine pour mx6 , je vais ressortir 2 aile arriere un peu plus large pour que les jante passe tranquillement, tout en gardant l'aspect original de la voiture, elle seront identique a l'oeil , seulement 4cm plus large Wink
Bienvenue à toi, et tes mx6 Wink

et quand on aime, on compte pas Wink
Bon courage !

Ca passe pas mal pour du 19 !
Oh que c'est mignon ça !

Bienvenue à ta petite mimix !
Bienvenue à toi Wink
merci à tous Big Grin ,

et oui comme tu dis Rvx7 quand on aime on compte pas,
J'aime bien la bouille! T'as pas un V6 à vendre?

Le 2.0 16s donne quoi en performances? Combien de chevaux?

Wink
bienvenue et belle mx6 Big Grin
Les jantes passent vraiment bien ! Très jolie travail !