Japan Car

Version complète : Une "lude de plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello la communauté, je vous présente ma prélude 4g 2.3L acquise il y a 15jours, malgres son age (19ans) elle a tres peu de bornes et un entretien suivi depuis ses premiers tours de roues Big Grin

Voici les photos le jours de son acquisition :

[Image: igp0372.jpg]
[Image: igp0373.jpg]
[Image: igp0378w.jpg]
[Image: igp0377.jpg]

Et voici les photos prise hier soir dans une zac d'aix et dans la zone commerciale de plan de cambrousse :

[Image: igp0375.jpg]

[Image: igp0376.jpg]

[Image: igp0377.jpg]

[Image: igp0378.jpg]

[Image: igp0379.jpg]

[Image: igp0380.jpg]

[Image: igp0381.jpg]

[Image: igp0382.jpg]

[Image: igp0383.jpg]

[Image: igp0384.jpg]

Cool
Magnifique :lov: la plus belle des plus belles des honda (à part la NSX) j'en cherche justement une en ce moment, dis nous tout, ton avis sur le 4ws, le moteur 2.3, la conso...

y'a que les jantes qui vont pas trop à mon goût sinon elle a l'air propre Wink
Elle est bien belle oui !

Pour ceux que ça intéresse, y a plein d'infos sur www.hondapreludeclub.net !
Faut pas s'en priver, en 2.3 ça marche comme une Civic qui se vend beaucoup plus cher. LOL
jolie Big Grin et propre surtout.
Plus qu'a changer les jantes enfin ce n'est qu'un avis après si tu aime c'est le principale.
Merci pour les coms,

Le 4ws c'est vraiment plaisant, ca change la maniabilité du vehicule surtout quand il y a peut d'espace de manouevre. Le confort est au rendez vous, c'est une caisse stable, silencieux et pas tape cul.
le 2.3 est juste etonnant, un couple assez consequent dispo a bas regime (210NM) et ayant une sonorité typique de tout les bloc honda dans les tours.
Pour la conso, je tourne a 8l en faisant des mini trajets de 3km (domicile travail) et en faisant quelques acceleration et pointe tres mal vu par le gang des képis.
Pour les jantes, je cherche un auter style, j'ai trouvé des Kosei noire je vais voir s'il y a moyen de s'arranger avec le vendeur.

Comme l'as dis Blista, le forum du club prelude de france est bien utile pour faire l'acquisition de cette grande berline.

Cela dis, une infos est a ne pas negliger tout les moteur type H (2.2 vtec ou le 2.3) ne supporte pas un entretien laxiste ou une conduite sportive, le carter etant assez consequent, si vous attaqué sur des traces sinueux la pompe peut se désarmorcer et adios le moteur... c'est l'un des gros defauts de ces moteurs...

Question utilisation, le h23 est bien pour un daily car tres coupleux a bas regime et s'avere bien utile pour tracter les 1t3 de la mamie ^^
belle acquisition.

tout est dit concernant le H, il se mérite Wink
Merci masty Yes

ta "lude est vraiment propre !! je vais sans doute suivre la meme config que toi niveau moteur : IMS, collecteur d'echap, admi type S (si je trouve)
Merci!

C'est un bon choix niveau moteur.
hier en allant faire quelques provisions, j'ai croisé une petite soeur dans un etat vraiment propre.

[Image: photo0007g.jpg]

Cool
T'inquiètes pas pour attaquer dans le sinueux, tu peux y aller tant que le niveau d'huile est AU DESSUS du max. Wink
fandejap a écrit :hier en allant faire quelques provisions, j'ai croisé une petite soeur dans un etat vraiment propre.

[Image: photo0007g.jpg]

Cool

Salut oui c'été moi en crx aussi parti faire des provisions!!!! Big Grin
Ah ben voila, le proprio fait surface ^^, vraiment propre ton crx Cool

A un de ces 4 à carouf ou ailleurs Wink