Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ou presque, je viens d'acquérir une ATR de 2001 (2L2 H22a de 212Cv) et j'ai du mal à trouver des adresses pour les pièces perfs basiques :
- Collecteur ?
- Ligne complète en double sortie
- Boite à air / admission
Enfin j'aura souhaité savoir si quelqu'un du forum réalise des reprogs pour ce bloc,
icefluid ma répondu qu'il n'y touche pas ...
Merci par avance pour vos retour
Regarde tu as sa dans annonce occasion tu a un topic tu verra plein de site
L'ATR est un modèle purement européen, donc pas de client au US ou Asie pour motiver les fabricants de pièce aftermarket
Merci pour le retour tant pis alors elle restera stock
C'est le même moteur que l'Accord Euro R ou la Prelude Type S en gros (y a que la gestion qui éventuellement change peut-être).
Y a de bonnes infos sur le forum du club Honda Prelude (
www.hondapreludeclub.net)
Merci pour le retour je passerai voir
japan-lover, j'ai une carto pour le H22.
Mais pour H22 JDM et en OBD1...
Blista a écrit :C'est le même moteur que l'Accord Euro R ou la Prelude Type S en gros (y a que la gestion qui éventuellement change peut-être).
Y a de bonnes infos sur le forum du club Honda Prelude (www.hondapreludeclub.net)
je me demandait au fil de mes recherche quelles serait les compatibilitée entre les bloc. ne connaissant pas encore asser c'est bloc là.
le problème, ce sont les specs des pièces. Des H22 il en existe p^lusieur et beaucoup de piè_ce se retrouve aussi sur H23, mais tous n'est pas forcément compatible......
un peu comme : une culasse ITR (B18 ??) et VTI (B16A2) sont deux pièces strictement identique. Par contre les ressorts et aac etc...n'ont rien à voir.....
Si quelqu'un a des pistes.....?
:
Merci pour les retours !
J'ai acheté l'accord juste pour faire des grandes distances sur autoroute, et partiellement en faire mon daily car.
Une ligne bruyante est donc à proscrire dans mon cas, je pense au final de plus en plus à la laisser stock ... ça marche largement assez pour "cruiser" sur autoroute et se sortir du milieu si besoin ...
Et vu que j'ai déjà full préparé l'Evo X pour les ballades / sorties circuit je vais en rester la avec l'ATR !
Merci quand même
et puis il faut croire que, justifier par la rareté du vahicule, les prépas ATR soient rare....
Tu parlais de carto au tout debut du post : Romain45 du forum sous l'entreprise Hromtec chez "garage type max" a les compétence pour te faire ça. Il se pourrait en revanche qu'il te demande de changer l'ecu...
Je penssais installer un Hondata pour ma part, mais il faut determiner les capacités de ce dernier et les besoins du véhicule.....