Japan Car

Version complète : couinement moteur mazda 6 2l 136 de 2003
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je me presente sebastien de marseille nouveau proprietaire d une mazda 6 diesel de 2003 le 2l 136
achete d occasion sans souci apparant elle a 74000 km et tout a etait changer filtre ainsi que distri avec galet de meme pour la courroie d accassoire et les galet
Depuis quelque jour j ai un couinement aigu qui ce fait entendre au point mort et qui accelere au fur et a mesure de la vitesse
pour moi j ai l impression que cela vient du cote galet voir l alternateur mais je ne sais pas
est ce que quelqu un peu m'aider ou connait le probleme
cordialement
merci a tous
seb
courroie accessoire détendu surement. un peu de talc dessu, si le bruit disparaît c'est qu'il est tend de la retendre, voir, la changer. Wink
Bonjour a tous,
désolé pour cette abscence mais entre la recherche du problème et ma connexion internet perdu j ai mis un petit moment avant de vous retrouver.
Enfin voilà le soucis que j ai resolu le couinement vener de la courroie d accessoire qui était neuve mais apparemment avait un défaut et mazda (nice) qui a effectuer le changement avant que je l achete l'avait aspergée de produit adherent courroie pour camoufler le bruit.
Donc j ai changé la courroie et depuis tout va bien elle tourne comme une horloge encore merci a tous a bientot.
seb