Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Par contre, je n'arrive plus à afficher ma signature.
quand je clic sur midifier signature, il me dit que c'est limité à 2 images, hors y'en a qu'une
Le_NoNo, ce que tu me dis je l'avais déjà vu...
C'était juste pour savoir si quelqu'un avait testé car, comme toi, je n'ai pas "eu le temps"....
'Spèce de Norbinch!
(21-05-2012, 19:15:30)swiffer a écrit : [ -> ]Par contre, je n'arrive plus à afficher ma signature.
quand je clic sur midifier signature, il me dit que c'est limité à 2 images, hors y'en a qu'une
C'est parce que tu as aussi 2 smileys... donc 3 images
Super les derniers modif ,la consultation de ses messages , le revenir en haut nickel!!!
(21-05-2012, 13:54:08)Maxiflooder a écrit : [ -> ] (21-05-2012, 13:07:10)Goose a écrit : [ -> ]semarre is back et le petit nouveau tant attendu
Pour les Belges, je vous mets les provinces ?
Anvers
Brabant flamand
Brabant wallon
Flandre occidentale
Flandre orientale
Limbourg
Hainaut
Liège
Luxembourg
Namur
Il y a une numérotation associé ?
Non il n'y a pas de numérotation, et on parle très rarement des provinces, mais de la grande ville la plus proche, (Tournai, Mons, Charleroi, BXL, Namur, Liège, Verviers, Arlon...) , le pays fait 300km ^^, mais c'est cool déjà comme ça
A defaut d'avoir plus d'info, j'ai donc mis les provinces pour la Belgique et la Suisse. Si vous souhaitez changer, n'hesitez pas à me le dire !
Pour moi les "provinces" ou régions, ça va bien!
Merci!
C'était juste histoire de pouvoir se situer un peu, c'est grand la Suisse!
je vient de voir la nouvelle interface, j'aime beaucoup le look
par contre j'ai voulu editer le premier message de mon post dans ma voiture et moi et il me met que je n'ai droit qu'a 20 images et ne veux donc pas l'editer alors que je veux pas rajouter d'image... comment qu'on fait?
(21-05-2012, 20:59:20)Goose a écrit : [ -> ] (21-05-2012, 19:15:30)swiffer a écrit : [ -> ]Par contre, je n'arrive plus à afficher ma signature.
C'est parce que tu as aussi 2 smileys... donc 3 images
C'est du chipotage ca
Par contre, je vient de voir, si on post 2x à la suite, ca met tout dans le même post c'est :biggthumpup:
surtout pour moi qui a l'art de faire ca
Et puis, ca evite le flood intempestif
(21-05-2012, 08:10:03)Goose a écrit : [ -> ] (20-05-2012, 23:54:53)Georges Abitbol a écrit : [ -> ]goose donc les team tu confirmes c'est mort? et la carte des membres?
Les teams pourront revenir
La Team
est née ici !
ç'eut été dommage qu'elle disparaisse !
--------------
Bravo pour le taf accompli !
(21-05-2012, 23:11:27)MiKa type R a écrit : [ -> ]je vient de voir la nouvelle interface, j'aime beaucoup le look
par contre j'ai voulu editer le premier message de mon post dans ma voiture et moi et il me met que je n'ai droit qu'a 20 images et ne veux donc pas l'editer alors que je veux pas rajouter d'image... comment qu'on fait?
Tu en enlèves ?
Super travail, ça lui donne vraiment un coup de jeune!!!
Une remarque quand même, (alors rien de révolutionnaire hin!!!).
Je trouverai ça plus joli qu'il y est "connexion" au lieu de "identification"
Super boulot Goose !
Merci pour les modifs apportées, on retrouve le forum d'avant; en mieux
beau taff merci, on va mettre quelques heures pour s'habituer (quelques semaines pour les plus vieux
) mais c'est cool !
je viens de revenir sur le fofo après une semaine, changement radical, c'est vraiment au top, je reviendrais vous en dire plus lorsque j'aurais découvert toutes les news de cette version
Goose Je ne sais pas si j'ai loupé l'info mais on ne reçoit plus de mails quand qlq'un poste sur un sujet qu'on suit ?
J'ai reposté sur le sujet d'RS mais pas eu de mails à la suite quand d'autres ont posté...
Par contre j'en ai reçu pour des mp donc ça fonctionne dans ce cas.
SoichiroYann, faut choisir "S'abonner à la discussion" en bas à gauche.
Après tu choisis avec ou sans notification email.
Le_NoNo, on ne peut pas modifier sa propre réputation (ce qui semble normal).
J'aurais pu tester en effet mais j'ai pas voulu modifier la réputation de quelqu'un ne sachant pas exactement ce que ça va donner.
Ou alors trouve moi un cobaye
faut réactivé l'option dans ton profil
sinon, justement, le suivis par mail, je le trouve trop brouillon avec le début de réponse du topic, y a pas moyen d'avoir juste le lien du topic en question comme avant?
Alcyoneus, tu fais "S'abonner à la discussion" et tu choisis "Pas de notification". Ensuite tu vas dans
ici et c'est globalement assez clair je trouve!
Les modifs apportées depuis la MAJ sont niquels, merci Goose
(22-05-2012, 10:06:18)lug19 a écrit : [ -> ]Ou alors trouve moi un cobaye
Toi !?!
Concernant les MP, il n'y a plus de boite d'envois... donc pas possible de savoir si un MP envoyé a été lu, si ?
Non, et effectivement c'est bien dommage
Il y a les accusés de lecture !
Ah oui bien vu exact, accusé de réception dans les options avant l'envois d'un MP !
Sinon, y a "suivre les messages" qui amène à tous les messages lu.
(22-05-2012, 10:52:20)BloodyMurder a écrit : [ -> ] (22-05-2012, 10:06:18)lug19 a écrit : [ -> ]Ou alors trouve moi un cobaye
Toi !?!
OK!
J'ai donc vérifié : le bouton "réputation+" fait en effet évoluer le status "réputation" à gauche, sous l'avatar.
Je m'explique : il est décomposé en "réputations de membres" relatives aux ventes/achats sur le forum, et en "réputations de messages" relatives à un avis laissé par un membre au sujet d'un message précis, avec le bouton "réputation+" cité plus haut.
C'est donc bien ce que je pensais, sans contrôle, ça peut devenir problématique et une personne pourrait se retrouver avec une éval de -60, parce qu'un seul membre n'est pas d'accord avec ses propos...
Petite question (si pas déjà posée ), à quoi on voit qu'un message est nouveau ?
Avant il y avait un icône en vert je crois, mais là j'ai pas pigé le truc s'il yen a
Merci
A testé le systeme de "reputation+" !
Donc comme on peut le voir sur ton profil (
lug19), tu as gagnés un point de plus.
Quand on clique sur ta réputation, on voit le détail entre réputations de messages et reputations de vente !
Cependant, meme à ma place de modo, je ne peux en rien modifier cette réputation a part supprimer celle que je viens de te mettre ...
Salut !
beau boulot, j'ai volontairement pas posté de suite, sachant qu'il y a toujours quelques trucs à regler auxquels on ne s'attendait pas.
j'ai juste une question : est il possible de changer la couleur du fond des MP quand on est sur le chat ? c'est une espèce de marron imbuvable..
merci par avance !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18