(11-06-2012, 22:02:36)lug19 a écrit : [ -> ]Goose, 3 petites points supplémentaires :
* As-tu pu regarder pour l'histoire des mdp sous Chrome?
* Lorsque je masque mon statut en ligne / hors ligne, le point à côté de mon avatar dans mes posts est bien gris (). Jusque là, tout est OK. Par contre si je vais dans mon profil, j'apparais "en ligne". Surprenant non?
* [de moindre importance] Certains smileys sont en doublons (par ex ) et/ou leurs "codes" ont changé par rapport à l'ancien forum... Serait-il possible de remettre les mêmes?
1/ pour l'instant, chrome ne gere pas l'envoi de mot de passe en "ajax"... A priori, il faut plutot une mise à jour de chrome. De nombreux sites posent le meme pb. Pour l'instant, pas de modif à prevoir.
2/ Je regarde ça
3/ Je le fais au cas pas cas. Idéalement, il faut me donner le code de l'ancien smiley. C'est justement pour cela que parfois ils sont en doublon, avec un nouveau code et l'ancien code.
(19-06-2012, 00:16:28)push a écrit : [ -> ]hum j'ai un tit souci je ne vois pas les videos sur le forum pour les voir je dois faire citer et copier le lien de la vids dans une nouvelle fenetre .....
Un lien ? Pour moi ça marche...
Peut etre prévoir de vider le cache du navigateur.
Je viens de me rendre compte que le logo représentant probablement la + prolifique et ma +"select" team du forum n'apparait plus depuis l'arrivée du JPCar nouveau.
Je parle bien entendu de la charismatique et au combien élitiste Team
Même furtivement, sachez que nous continuons de sévir dans l'ombre de notre gourou Pharaon à qui nous avons pour le moment caché ce triste fait pour ne pas réveiller sa colère, mais nous ne pourront garder plus longtemps sous silence cette injustice.
ment votre
(19-06-2012, 07:58:59)Goose a écrit : [ -> ] (19-06-2012, 00:16:28)push a écrit : [ -> ]hum j'ai un tit souci je ne vois pas les videos sur le forum pour les voir je dois faire citer et copier le lien de la vids dans une nouvelle fenetre .....
Un lien ? Pour moi ça marche...
Peut etre prévoir de vider le cache du navigateur.
bah sur toutes les posts où il y a les video je ne vois rien je vais vider mes cookies voir ce que sa donne
----------
bon je reviens vidé le cookie et sa le fait toujours
j'ai cliquer glisser pour bien voir qu'il y a une empreinte video mais que je ne vois pas !
(19-06-2012, 18:05:00)jack91 a écrit : [ -> ]Citation :Le fait qu'il n'y ait pas de bouton "Finalize" ne me dérange pas perso...
Après, en effet, il faut que l'acheteur prenne l'initiative de mettre un note au vendeur via le bouton "réputation+", puisqu'aucune demande d'évaluation ne lui est adressée à la fin de la vente...
Bonjour à tous,
J'ai à l'époque, pu noter un vendeur avec l'outil finalize,
seulement je ne trouve pas le " bouton " réputation +, j'ai trois vendeurs à noter.
J'ai cherché mais en vain ( peux être au mauvais endroit )
Cordialement
Jack,
Jack, juste en dessous des messages tu as réputation+
sizzla73 :
Corrige moi si je me trompe mais il me manque quelque chose là non ?
jack91 c'est sur les messages "normaux", pas sur les MP
Voilà ce que j'ai également,
effectivement, jusqu'à présent l'envoi d'une réputation était reservé aux utilisateurs ayant plus de 100 messages.
Je vais changer ça
----------
(19-06-2012, 15:50:50)DC one a écrit : [ -> ]Je viens de me rendre compte que le logo représentant probablement la + prolifique et la +"select" team du forum n'apparait plus depuis l'arrivée du JPCar nouveau.
Je parle bien entendu de la charismatique et au combien élitiste Team
C'est en cours de correction
le petit message de maintenance du serveur, accessible directement depuis l'index, ça c'est cool
l'équipe a vraiment fait du bon taf pour ce nouveau thème/ ré agencement du forum
(19-06-2012, 00:16:28)push a écrit : [ -> ]hum j'ai un tit souci je ne vois pas les videos sur le forum pour les voir je dois faire citer et copier le lien de la vids dans une nouvelle fenetre .....
C'est du shockwave. Ton navigateur doit le bloquer, ou ne pas le supporter... Si tu l'installe depuis le site de l'editeur :
http://get.adobe.com/fr/shockwave/
après, ça devrait etre bon
Merci d'avoir mis à jour l'outil réputation aussi rapidement.
Goose, merci pour tes réponses.... et pour la team
Pour l'instant mon
n'est pas revenu mais je pense que ça ne saurait tarder...
(19-06-2012, 22:19:50)Goose a écrit : [ -> ] (19-06-2012, 00:16:28)push a écrit : [ -> ]hum j'ai un tit souci je ne vois pas les videos sur le forum pour les voir je dois faire citer et copier le lien de la vids dans une nouvelle fenetre .....
C'est du shockwave. Ton navigateur doit le bloquer, ou ne pas le supporter... Si tu l'installe depuis le site de l'editeur : http://get.adobe.com/fr/shockwave/
après, ça devrait etre bon
un grand merci a toi ! sa fonctionne nikel maintenant !
Merci, j'ai retrouvé mon
, je me sens mieux !
J'avais l'impression d'être tout nu sans lui
Avant on voyait directement le departement du membre mais maintenant impossible de savoir ....
A chaqu une des pieces a vendre et a recuperer sur place je dois demander s il est de Brest ,Lyon,etc
Autrement je me suis bien habituer a la mise a jour du forum
(20-06-2012, 09:33:30)jimmy07 a écrit : [ -> ]Avant on voyait directement le departement du membre mais maintenant impossible de savoir ....
A chaqu une des pieces a vendre et a recuperer sur place je dois demander s il est de Brest ,Lyon,etc
Autrement je me suis bien habituer a la mise a jour du forum
c'est dans le profil et c'est au membre s'il veut l'activer ou pas
dis moi Goose, on peut plus être
et
en même temps ?
Personnellement, la priorité me parait évidente
...
(20-06-2012, 16:30:11)DC one a écrit : [ -> ]Personnellement, la priorité me parait évidente ...
+1
Brabinch, abandonne Fullcar et reviens vers nous! Niarf!!!
je sais pas si je suis un cas isolé ou non, mais de temps en temps lorsque j'ouvre un post en nouvel onglet j'obtient une petite erreur :
si je comprend bien c'est lorsque le nombre de connexions d'utilisateurs max est dépassé ?
pourtant cela me le fait sur les post dans les PA...
Serait il possible aussi de permettre l'hébergement de petites photos au lieux de passer par un hébergeur externe ?
j’espère que ce pb va s’atténuer une fois que les robots des moteurs de recherches (google et bing) auront eu accès à tous le contenu déplacer sur le nouveau forum...
Tiens moi au courant si tu vois toujours ces messages, avec le changement du serveur opéré hier il devrait y avoir un mieux.
Je trouve que ce problème est de plus en plus fréquent.
C'est vraiment le seul problème que je rencontre avec ce nouveau forum, mis à part deux ou trois petits bug au début.
Mais bon c'est plus ou moins normal, ça fait toujours ça quand c'est neuf.
Sinon t'as vraiment fait du bon taff Goose
En Français ça donne quoi ?
:Oops:
(21-06-2012, 07:57:49)Goose a écrit : [ -> ]j’espère que ce pb va s’atténuer une fois que les robots des moteurs de recherches (google et bing) auront eu accès à tous le contenu déplacer sur le nouveau forum...
Tiens moi au courant si tu vois toujours ces messages, avec le changement du serveur opéré hier il devrait y avoir un mieux.
Sans problèmes, pour le moment depuis mon message je n'est pas rencontré ce problème à nouveau.
(21-06-2012, 13:38:28)schubaker a écrit : [ -> ]En Français ça donne quoi ?
:Oops:
c'est juste un gros "cache" qui permet d'absorbé la charge. c'est ce truc la qui a été mis chez les impots pour que les gens puisse faire leur déclaration en ligne
ça a peut-être un coût non?