Japan Car

Version complète : Mise à jour du forum: attention aux secousses...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Déblocage.

Oui car il faut encore débloquer la dernière page Shock

Citation :La discussion demandée n'existe pas.
y'a rien de nouveau là-dedans, dans l'ancien forum ça le faisait aussi LOL
(23-05-2012, 17:14:55)civicvtec43 a écrit : [ -> ]T'es pas un peu gourmand toi ? LOL tu veux pas non plus que ça lise à ta place ? Sac

En plus j'ai jamais vu ça perso Shock

__

Sinon moi aussi j'ai une requête, ya pas moyen de racourcir les mails de notification ? car Gmail est relou avec les longs mails... genre supprimer ce qui est en gras par ex ou remettre comme avant je sais pas ?

Citation :civicvtec43,

Gewiome a répondu à une discussion auquel vous vous êtes abonné sur Forum Japan Car. Cette discussion est nommée Mise à jour du forum: attention aux secousses....

Voici une partie du message :
--

lug19 a écrit : (Aujourd'hui 08:12:20)
--
Gewiome,

1337CRX a écrit : (21-05-2012 22:52:49)
--
https://www.japancar.fr/forum/images/japancar/on.gif https://www.japancar.fr/forum/images/japancar/off.gif
--
--
[color=#000080]Merci de ta réponse lug19.... (lisez la discussion pour en savoir plus)

--

Pour voir la discussion, vous pouvez aller à cette adresse :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mise...on=newpost

Il peut y avoir aussi d'autres nouvelles réponses, mais vous ne recevrez pas d'informations supplémentaires jusqu'à votre prochaine visite sur le forum.

Cordialement,
L'équipe de Forum Japan Car

------------------------------------------
Pour se désinscrire :

Si vous ne voulez plus recevoir d'autres informations à propos des nouvelles réponses créées sur la discussion auquelle vous vous êtes abonnée, visitez cette adresse :
https://www.japancar.fr/forum/user...

la meme !!! Notworthy
(20-05-2012, 12:53:58)DVPconcept a écrit : [ -> ]vu la nouvelle version du forum, je propose un petit truc, vu sur le forum scooter-system.

C'est de pouvoir choisir son sous-pseudo ( active member, senior member.. ) par un dans une liste donnée du type

"mécano du dimanche"
" abonné au Chat "
" just kicked in "
" nissaneux forever "
" pro du talon-pointe"
" artiste carrossier " ect ect ..

? Mr Green
Et sinon, avoir le tchat comme sur l'ancien forum, à savoir que même en complet, on sait encore écrire et faire des sauts à la ligne, machin...
(23-05-2012, 20:33:30)DVPconcept a écrit : [ -> ]
(20-05-2012, 12:53:58)DVPconcept a écrit : [ -> ]vu la nouvelle version du forum, je propose un petit truc, vu sur le forum scooter-system.

C'est de pouvoir choisir son sous-pseudo ( active member, senior member.. ) par un dans une liste donnée du type

"mécano du dimanche"
" abonné au Chat "
" just kicked in "
" nissaneux forever "
" pro du talon-pointe"
" artiste carrossier " ect ect ..

? Mr Green
Non, toi t'as pas le droit mécréant !!! LOL
(23-05-2012, 19:00:32)Gewiome a écrit : [ -> ]Déblocage.

J'essayerai de regarder ça rapidement, c'est bizarre...

(23-05-2012, 20:58:13)Uranium88 a écrit : [ -> ]Et sinon, avoir le tchat comme sur l'ancien forum, à savoir que même en complet, on sait encore écrire et faire des sauts à la ligne, machin...

Ok, mais pas d'urgence pour ça Wink

(22-05-2012, 20:42:37)toumpa a écrit : [ -> ]Joli travail Wink

Par contre, il y a plus le bouton "finalize" pour clore un sujet dans les PA...

Effectivement, et pas forcement evident à remettre... on verra ça plus tard (c'est plus compliqué que les autres requetes)
(23-05-2012, 21:46:06)Goose a écrit : [ -> ]
(23-05-2012, 19:00:32)Gewiome a écrit : [ -> ]Déblocage.

J'essayerai de regarder ça rapidement, c'est bizarre...

ca me le fesait aussi, sur la pages 74 du post moto dans le bistrot... alors que les 1ere pas du post etaient ok, ducoup j'ai mis page 60,61,62 etc... dans la barre d'adresse, jusque 73 ok, malgré l'affichage de la 74, elle n'existaient pas Wink
si ca peut aider Wink
(22-05-2012, 10:26:04)MiKa type R a écrit : [ -> ]
(22-05-2012, 08:06:44)Goose a écrit : [ -> ]
(21-05-2012, 23:11:27)MiKa type R a écrit : [ -> ]je vient de voir la nouvelle interface, j'aime beaucoup le look Smile

par contre j'ai voulu editer le premier message de mon post dans ma voiture et moi et il me met que je n'ai droit qu'a 20 images et ne veux donc pas l'editer alors que je veux pas rajouter d'image... comment qu'on fait?

Tu en enlèves ? Big Grin

Euh... le premier post de mon topic est mon road trip... y'a un peu 52 photos dessus ^^ donc a moins que tu puisse rajouter des post a la suite du premier pour permettre de fractionner celui ci c'est juste impossible d'en enlever sinon ca me tue tout le truc Neutral

help
(23-05-2012, 22:12:54)MiKa type R a écrit : [ -> ]
(22-05-2012, 10:26:04)MiKa type R a écrit : [ -> ]
(22-05-2012, 08:06:44)Goose a écrit : [ -> ]
(21-05-2012, 23:11:27)MiKa type R a écrit : [ -> ]je vient de voir la nouvelle interface, j'aime beaucoup le look Smile

par contre j'ai voulu editer le premier message de mon post dans ma voiture et moi et il me met que je n'ai droit qu'a 20 images et ne veux donc pas l'editer alors que je veux pas rajouter d'image... comment qu'on fait?

Tu en enlèves ? Big Grin

Euh... le premier post de mon topic est mon road trip... y'a un peu 52 photos dessus ^^ donc a moins que tu puisse rajouter des post a la suite du premier pour permettre de fractionner celui ci c'est juste impossible d'en enlever sinon ca me tue tout le truc Neutral

help

J'ai augmenté la limite à 50 images par post pour l'instant, ça devrait te permettre d’éditer ton post
Pour ceux qui passe par leur tablette ou smartphone, j'ajoute bientôt le support de tapatalk
Yeah ! Yes
J'aime bien cette new présentationCap
(24-05-2012, 11:22:08)Goose a écrit : [ -> ]Pour ceux qui passe par leur tablette ou smartphone, j'ajoute bientôt le support de tapatalk

Keksékça ? LOL
Sympa le nouveau design, mais est-ce qu'on aura à nouveau le "garage"?
Pas de garage pour le moment malheureusement... et dans tous les cas, l'ancien ne sera pas reconverti (mais restera accessible pour consultation sur https://www.japancar.fr/old__forum )
nikel l'adaptation à la résolution au fait Wink
(24-05-2012, 11:56:11)schubaker a écrit : [ -> ]
(24-05-2012, 11:22:08)Goose a écrit : [ -> ]Pour ceux qui passe par leur tablette ou smartphone, j'ajoute bientôt le support de tapatalk

Keksékça ? LOL

tapatalk est une appli pour smartphone (android, iphone, ipad...) qui permet d’accéder plus facilement au contenu d'un forum.

http://www.tapatalk.com/

En gros, c'est beaucoup plus pratique que le navigateur internet classique Smile
et les cons comme moi qui ont acheté un Smartphone qui fonctionne sous Symbian vont encore l'avoir dans l'cul Rolleyes
merci pour le suivis de mail au faite Wink c'est déja bien mieux ainsi Big Grin
je sais pas si ça a déjà été dit

sur l'ancien forum quand sur un topic, on cliquait sur le nom d'un intervenant, il apparaissait en gras dans la réponse
ça va revenir ou pas ? Smile

btw : tu as eu mon MP goose ?
(25-05-2012, 10:09:59)Brabus a écrit : [ -> ]je sais pas si ça a déjà été dit

sur l'ancien forum quand sur un topic, on cliquait sur le nom d'un intervenant, il apparaissait en gras dans la réponse
ça va revenir ou pas ? Smile

btw : tu as eu mon MP goose ?

exact, nickel pour les réponses rapides
Je pense pas car ça t'amène sur le profil de la personne.
Or y a plus de bouton "profil".
Il ya un petit truc :redface:

Quand je viens sur le forum,ça mets les nouveaux postes mais ça laisse les anciens aussi,alors qu'avant a chaque passage sur le forum,je n'avais que les nouveaux depuis la dernière visite help
(25-05-2012, 11:06:30)Lem51100 a écrit : [ -> ]Il ya un petit truc :redface:

Quand je viens sur le forum,ça mets les nouveaux postes mais ça laisse les anciens aussi,alors qu'avant a chaque passage sur le forum,je n'avais que les nouveaux depuis la dernière visite help

En bas de la page d'accueil, tu dois avoir un bouton pour marquer tous les forums comme lus.
J'ai bien vu mais avant c'etait automatique :redface:

Pas grave, c'etait juste au cas ou Cool
Justement je trouve ca mieux de pouvoir gérer soit meme ! Wink

Car quand tu avais une déconnection ( je suis ravitailler par les corbeaux LOL ), tu revenais sur le forum et tu ne savais plus quels étaient les nouveaux messages !!! Rolleyes

Y'a que moi qui a perdu le bas de page ? Je n'ai plus à partir de la liste des personnes en ligne ! Huh
Je tient à dire que je ne reçois aucune notification quand il y a réponse sur les topic au quel je participe.

Et c'est moi qui ne la trouve pas, ou la section "garage" où on mettait notre vehicule avec tout plein d'historique de modif ou autre a disparu?
(25-05-2012, 22:35:37)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Je tient à dire que je ne reçois aucune notification quand il y a réponse sur les topic au quel je participe.

Et c'est moi qui ne la trouve pas, ou la section "garage" où on mettait notre vehicule avec tout plein d'historique de modif ou autre a disparu?

(24-05-2012, 17:43:20)Goose a écrit : [ -> ]Pas de garage pour le moment malheureusement... et dans tous les cas, l'ancien ne sera pas reconverti (mais restera accessible pour consultation sur https://www.japancar.fr/old__forum )

Cool
(25-05-2012, 22:35:37)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Je tient à dire que je ne reçois aucune notification quand il y a réponse sur les topic au quel je participe.

Et si tu lisais un minimum les topics avant de poster franchement ?Facepalm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18