Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Dans quelques jours, nous allons procéder à de nombreux changements sur le forum (grosse mise à jour).
Il faut prévoir une coupure du site durant quelques heures (en début de soirée, jusqu'au lendemain).
Normalement, tout les messages (public du forum, et vos MP) devraient être conservés. Mais pour éviter tout problème, nous vous encourageons à sauvegarder sur votre PC tout message dont vous pourriez avoir besoin !
Tu as déjà une idée de la date?
Histoire que je ne m'enerve pas sur mon PC pour rien :ops:
ça sera un vendredi soir (le prochain ou dans deux semaines) le temps que tout soit vérifié avant de faire la migration.
Je m'aperçois qu'un grand nombre (environ 20% des visites) consulte le forum avec un telephone ou une tablette...
Bonne nouvelle, le nouveau forum sera compatible mobile !
ah super !
:amen:
:P clair qu'une version compatible tablette/phone serai niquel !
On peux avoir un teaser des modifications ?
pandax a écrit :On peux avoir un teaser des modifications ?
+1
pandax,
shaggy, Nan ... ça va etre la surprise
En tout cas c'est beau et c'est carrément mieux :]
... 'culé
pandax a écrit :... 'culé
:ange:
Mr STP ...
Goose, j'peux avoir une tablette?
Pas de probleme, voila
niquel enfin compatible avec les tablettes!!!
Vous changez aussi d'hébergeur ?
Sympas le nouveau design !
:top:
pandax a écrit :On peux avoir un teaser des modifications ?
ça va être plein de gonzesse asiat' à moitié à poil en train de se peloter devant des caisses Jap'
Ohh nooooooooooooooooooooooooooon
Citation :Nous procéderons ce week-end à la mise à jour du forum Japan Car. Durant cette mise à jour, il ne sera pas possible de s'inscrire ou d'envoyer un message (ni MP ni post).
Pas de JPC pendant 48h ... ca va être rudement rude
;(
en local, sur mon propre PC, ça prends ~12h... donc sur le serveur, ça devrait etre au environ de 24h... si tout se passe bien
Yeah pas mal ! Juste une chose, je trouve que la couleur rouge des textes (comme les titres de posts) est trop claire, ça fait mal aux yeux !
Je trouve dommage de passer d'un forum qui a son ame visuel, a un forum quasi formater au même design que les autres. La c'est cramer a 10km que c'est un cms ...
M'enfin on s'habitura
Ouille je préfére le "vieux" jpcar
Le nouveau me fait penser à beaucoup d'autres forum qui ont le même design... mais bon,
Tanpis ! attention de ne pas perdre de choses c'est une mine d'infos ici des années d'archives :]
Tonyjee, pas chère ta civic
EDIT : ah voilà
Paultugal même avis, mais bon c la vie
STAFFED7,
Paultugal a écrit :Je trouve dommage de passer d'un forum qui a son ame visuel, a un forum quasi formater au même design que les autres. La c'est cramer a 10km que c'est un cms ...
M'enfin on s'habitura
+1, par contre z'vai avoir un peu de mal a m'habitué pour ma part
ptain c'est plus ce que c'etais la jeunesse ..
... des vieux croutons avant l'âge ...
Vous inquiétez pas les on va pas déplacer le minitchat et pour ceux qui vont avoir du mal a s'adapter au nouveau forum qui change ! oulalalala!! trooop !! .. on vous grossira les textes, et Maxiflooder donne son numéro de portable pour faire une assistance 24/24h ... :]
Alors rassurées les filles
Bande de petit vieux
Je l'aurais un jour...je l'aurais
Oh oui ça va changer tout ça !
Je suis également déjà nostalgique à l'idée de perdre le visuel actuel
Tony, j'espère que l'assistance 24h/24 va bien fonctionner
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18