Japan Car

Version complète : Swift GTI de la Denrée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
:top: beer
Avez vous un liens pour des clignotants latéraux blanc de swift ?

merci
oui Big Grin
roma a écrit :oui Big Grin

moi aussi Big Grin
Ok super bon ba merci...

Bon vous voulez bien me donne l'adresse du lien ??? Hihihihi
euh............ nan Big Grin
Je suis impatient de voir ce que tu vas en faire, tu vas pas regretter le noir de ta NX ?
Ben tu connais le plaisir d'avoir une voiture noir, ben j'ai le même avec la Swift blanche vu comment elle est propre !

Aller le lien les mecs ! ^^
http://cgi.ebay.de/2-Suzuki-Swift-Seiten...2a0569b722

par exemple tu as l'orthographe maintenant

Sur ebay UK on trouve aussi Wink
j'ai encore un set pour l'avant.
Il sont neuf ? Combien tu les fais livrée en France ?
des avants Smile pas cotés.
OK les avant je les ais déjà dessus.

Alors je vien de commander les répétiteurs latéraux blanc, merci pour le lien. J'ai aussi commander un nouveau bouchon d'huile du cache culbu car celui d'origine fuit.

Sinon le retour avec la swift c'est bien passé, plus de 800Km pour rentré avec, que du plaisir.

Sinon quelque petit problèmes:

La vitre du rétro gauche qui bouge, genre une fixation cassé ou autre car celui de droite ne bouge pas d'un poil, donc a voir.

Sur autoroute à 130, quand on baisse la vitre passagé puis la remonté, elle ne remonte pas bien dans son joint, elle passe par dessus côté exterieur, alors que la vitre conducteur va nikel.
J'ai réduit la vitesse a 100 pour essayer de la remonté mais pareil, obligé de s'arréter a une aire pour la remonter...

Sinon, vraiment content de mon achat, j'ai fait une moyenne de 7L/100Km, je suis trés content car ma NX était à 10L minimum ^^
hum t'as d'autres tofs je sais pas pourquoi mais je me demande si c'est pas une de mes ancienne Smile
roma, nan c'est pas celle la, j'ai deja fait mon enquete ^^
J'ai acheter la voiture a Andy, sa fesai 3 mois environ qu'il l'avait. Et lui, il la acheter a un vieux, qui l'avais acheté neuve a l'époque. Donc même propriétaire de 1993 à fin 2010. 63 000Km ^^ Elle est neuve ! Même la peinture est encore toute douce, pas passé du tout.

Je vais faire réparer juste les deux poc dans la portière passager, et je repeindrais les bas de caisses la ou ils sont un peu écaillé.

Sinon, quel est le model exact de bougies NGK iridium qui vas sur la GTI ?

BKR7EIX iridium IX ?
ou tu as trouvé des avants blancs?
Denrée, mais ils sont terrible les siège bacquet de SS GTI !

Ces sont bien ceux d'origine ? Faut que je m'en trouve des aussi propres, et je change le tissu central :P

Super SS GTi au passage, j'aime beaucoup en blanc !
Les clignos avant blanc était déjà sur la voiture.

Oui ce dont bien les sièges d'origines, ils sont super, je suis bien calé dedans! Manque plus qu'un harnais
J'ai appeler Suzuki pour la ref: 14250 63820 il n'on rien.

Est ce que cette pièce irait: http://www.oscaro.com/tuyau-d-echappemen...07079-17-p
j ai trouve ce que tu cherche sur ebay uk a priori plus dispo chez suz

pour info j ai la meme que toi en plus delabre Big Grin pour ta vitre et retro meme souci que toi j ai resolu le probleme vitre en lubrifiant silicone sur les joint
le reto a prori les fixation sont casse si ca bouge Cry
Ok super, tu pourrai balancer le lien du tube stp ?

Pour le rétro, je vaie regarder pour coincé un bout de mousse derrière la vitre pour évite que ça tremble.

sinon, j'ai reçu mon bouchon:

[Image: img0778f.jpg]
mignon.
http://cgi.ebay.co.uk/SUZUKI-SWIFT-SF413...3a638fd3fb

A votre avis c'est bon pour décata ?
oui Wink
Hier soir, j'ai installer mon ancien poste dans la Swift, c'était un vrai bordel dans les fils Shock dominos de partout.

J'ai donc couper a la racine du faisceau puis j'ai souder une prise ISO universel. Maintenant c'est bien propre.

Aujourd'hui, j'inspecte la voiture sous toute ces coutures car je n'aie pas eu le temps encore...
Denrée, tu as testé en allumant les phares? Big Grin
Oui sa marche pourquoi le poste ne marcherais pas en allumant les phares ?
Le poste continue ca y'a pas de soucis, mais les feux arriere non Big Grin

souvent sur des modele bidouillé, le probleme survient Wink
swiffer a écrit :Denrée, tu as testé en allumant les phares? Big Grin

LOL +1000 Fleche :roll: je suis resté coi la première fois... ( et derniere)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8