bon premier tour en s13 cette apres midi
arghh elle fume mechament la garce .... mais vraiment beaucoup beaucoup
je sais que le turbo est hs il pisse de lhuile , mais est ce que sa serait ca qui provoque cette fuméé de dinque .... car meme a 2000 tours elle fume pire que snoop dog
et comme le turbal n'est pas brancher je m'inquiet
qui pourait me donner quelque explication
autre question comment on regle les culbuteur hydolique sur un s13 car un bruit s'en degage
plus au ralenti ou plus dans les tour?
la fumee provient de ton turbo si il est HS
pas de reglage des culbuteurs,mais peut etre que certain ne sont pas en bonne etat
d'ou le bruit
greg .... plus dans les tour qu'au ralenti
michael quesque je risque si il font du bruit
ca fait claclcacclacclac tres rapide et serré et kan tu apuye a peine sur l accellerateur a bocouip de regime different??? car moi aussi je pense avoir le meme probleme ke toi mais jen suis pa sur non plus ....
oui claclac tres rapide et mon mecano ma dit que ct les poussoir hydrolique
albator.korn a écrit :greg .... plus dans les tour qu'au ralenti
michael quesque je risque si il font du bruit
rien sauf si ils se grippent
" le turbo n'est pas branché "
Je ne comprend pas
albator.korn a écrit :oui claclac tres rapide et mon mecano ma dit que ct les poussoir hydrolique
les poussoirs hydrauliques se règlent par la pression d'huile ?
Ils evite d'avoir a regler le jeu aux soupape tous les 20000km.
Mais d'un autre coté, quand ils vieillissent, il se remplissent mal, d'ou soit des petit clac clac au ralenti (pression d'huile basse).
Mais si ca le fait a haut regime, c'est peut etre un poussoir pété en en tres mauvaise forme :L
SK_Flowne a écrit :" le turbo n'est pas branché "
Je ne comprend pas
oui je sais je parle comme mickey personne me comprend lol
je voulait dire le turbo ne ces pas encore enclancher
Greg_P a écrit :Ils evite d'avoir a regler le jeu aux soupape tous les 20000km.
Mais d'un autre coté, quand ils vieillissent, il se remplissent mal, d'ou soit des petit clac clac au ralenti (pression d'huile basse).
Mais si ca le fait a haut regime, c'est peut etre un poussoir pété en en tres mauvaise forme :L
exact! la mienne le fait un peu au ralenti....
sa coute combien ces choses?
Si ca claque quand tu acceleres legerement et ensuite le bruit disparait ..... coussinets de bielles.
Les poussoirs ne font que du bruit au demarrage à froid et ensuite ils se remplissent.
La probabilité que ce soit les coussinets est vraiment plus forte que les poussoirs, les poussoirs s'usent mais pas à ce point.
HA !!! pourtant biohazard les a changer les coussinnet !!! et moi ca me le fait meme kan le moteur est chaud depuis 1 eure .... et c a peine kan j appuye sur l accellerateur .... ne me dite pa ke c est les coussinnet de bielle je v finir par croire ke biohazard est un taliban de la mekanik
oui moi je vein de changer les coussinet il sont ti neuf donc ca doit pas etre ca
Ouais et puis il faut voir ce que vous apellez "des bruits" parce que bon un boulon qui vibre ça en faéit aussi du bruit :roll:
et la compression ça donne quoi ?
si ça fume a haut régime 4500//5000tr/mn c'est les joints de queue de soupap
bon je veux bien que l'embielage de la 13 soit fragille mais faut ptet pas mettre tout sur leurs dos!!
moi kan mon mecano a ecouté le clacclac il a dit c les pousoir, moi je lui est demandé si il pensais pas au coussinet parce que je savais que c t problematique et il ma dit que non...
et comme dit SK....
Question du jour: prix du changement des 16 poussoirs hydrauliques?
Jibe a écrit :Question du jour: prix du changement des 16 poussoirs hydrauliques?
tu m'a entendu le penser?
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naru a écrit :Jibe a écrit :Question du jour: prix du changement des 16 poussoirs hydrauliques?
tu m'a entendu le penser?
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Mais looool!!!!
Tiens Jibe puisque tu en parles on est en train de monter une association sportive sur Alès qui s'occupera de réparation/optimisation/sortie circuit.
Je t'en parlerai plus demain soir, tu es libre à partir de quelle heure ?
J'ai pas mal de boulot. en ce moment.
Je te dirais quelle heure quand j'aurais avancé.