Du moins la couronne est monter du mauvais sans avec vis
C'est bon c weekend je la referme commeil faut
Merci, je suis juste le roi des connards, je l'ai mise à l'envers...
finalement pas si sur que je l'ai mise à l'envers, je démonte ce soir
Alors, dejà mon roulement gratte pas mal donc je l'ai commandé, ensuite, j'ai enlevé ma couronne et ca n'allait pas du tout, je la remet, plus de bruit, ôh miracle, donc je pense qu'elle devait pas etre rentré à fond...
avant de crier victoire je vais quand même attendre d'avoir refermé la boite...
Ah vendredi j'échange la S13 contre un crx
bon maintenant tu n'as plus d'excuse pour avancer la civic
heureux d'avoir fait ta connaissance ^^
salut
je post pour suivre !
beau boulot !
Pour avoir vu la voiture en vrai, sacré taff et bon courage pour la suite. En espérant qu'elle roule rapidement
Et merci pour la bière :top:
impatient de la voir en vrai
civic26, je te remercie ainsi que EG4tun pour toutes les pièces qu'on à récup', t'imagines même pas le temps qu'on a gagné grace au faisceau, merci, je balancerai des photos dans la semaine,
la boite m'emmerde pas mal, j'ai perdu ma fourchette d'embrayage, .............
Bon l'eg avance pas trop en ce moment, disons que il manque toujours quelques choses
ducoup voici ma petite ed9 fraichement acquise
jolie sauf 2-3 détails °
C'est pas moi qui ai mis les autocollants...
Je suis pas fan non plus des détails tels que les phares arrières, les jantes et la bande blanche. Sinon ED9 c'est une belle caisse.
Arrff comment peut on faire ça sur un crx
Faut le sauver : virer la bande blanche , les feux blanc, le parechoc tuning et les jantes a déport qui sont belle mais abuser sur se style d'auto
En tout cas la CIVIC avan bien, bon courage pour la suite
moi-berenger a écrit :C'est pas moi qui ai mis les autocollants...
je sait
EG6 KJconception, mon arceau c'est un matter, j'ai la fiche d'homologation, je vois pas ce que je respecte pas...
je ne parle pas de l'arceau c'est un conseil !!!!!
Je te remercie, je fais la voiture en suivant les conseils d'un pote qui est préparateur donc ca va pour l'instant
Derien
et bon courage pour ce joli projet
EG6 KJconception a écrit :je ne parle pas de l'arceau c'est un conseil !!!!!
développe :roll:
Des folles péripéties pour cette EG6... on s'amuse toujours autant à courir après les pièces
MAIS on a quand même pu refermer cette boite avec le pont court (en taillant pas mal le carter) mais pas monté les taille droite car il me manque une bague de centrage, ducoup je me suis décidé à remonter le pont d'origine pour les premiers tours de roues
Boite fermé hier, ce matin UPS débarque chez moi pour m'ammené mon autobloquant à disques 2 voies, merci....
C'est arrivé super vite, genre en une semaine je l'avais
Ducoup on a enfin pu reposer le bloc dans la caisse sans trop de soucis mis appart que ma tringlerie de boite, le support de boite AR et support alternateur, DA et j'en passe c'est tout pour EG3 donc ca coince un peu, demain je récupère tout ce qu'il me faut mis apart le support DA
Barre stab' avant monté, circuit de freinage opérationnel mais je vais le rouvrir pour monter un répartiteur
Mise en place du coupe circuit 6 pôles et "maquettage" d'une console en carbone, voilà, je rajouterais des photos demain
voilà un petit apercu de ce qui a été fait
Autobloquant 2 voies à disque Mfactory
Le bloc + boite rentré
nickel sa avance bien
si vous avez encore besoin on est la
civic26, ouaip, merci pour tout, demain on monte tout ca, on tire les fils poru le Vtec et quelques bricoles et les premiers tours de roues devrait arriver!! =)
Excellent boulot je post pour suivre, ça m'inspire....
ouais je sais, j'aurais pu (du) repeindre mes trains aussi, j'aurais pu faire un boulot plus propre mais j'ai pas le courage ni la patiences...
Oyé oyé...
Ce weekend j'ai pas touché la civic, ballade avec les copains oblige
J'espère quand même qu'elle démarre dans la semaine
après ca sera de la (grosse) finition
Je vais me séparer de mon rex fraichement acquis parce que ayant essayé (en passager) la voiture de Jimmy07 je me suis dis que c'était ca qui me fallait!!!
Donc j'aimerais avoir votre avis
Alors: je voudrais faire un swap K20 sur ed7 ou ED9 déjà j'hésite sur le modèle donc je suis ouvert à toute critique sur l'un ou l'autre
Ensuite que ca soit sur l'une ou sur l'autre mis apart les support moteur c'est tout bolt-on moteur boite, les trains etc ?
pour une ballade c'etait une ballade
courage pour ce projet puis demain on en parlera