Tu as mesuré tes disques de la photo? Je dirais que c'est des fusées eg6 en photo
Pour les silents blocs il seront pareil sur les trains que tu va acheter.... Achete les silents blocs neuf et on se fait le remplacement un apres midi.....
Hate de faire ta connaissance......on dirait que dans 1 mois elle sera fini! T'es motivé a bloc! Tu ne bosse pas?
Je serais sur Annonay le weekend prochain....
A la place de tes cables de FaM pk tu monte pas en hydraulique et pour les silentblocs met des energysuspension qui son plus adapte pour la compet
Alors
Jimmy: pas de soucis ce weekend, en plus j'ai au moins un millier de question à te poser
si je bosse, je fais les 5-8 c'est un peut la merde mais bon ca paye...
cette semaine je suis du matin donc je vais passé les aprem sur la voiture, et j'aimerais bien qu'elle soit finis dans un moi mais bon j'y crois pas...
mais oui je suis motivé encore heureus
par contre cette aprem je susi déscendu à cavaillon pour acheter 2 fusée soit disant d'eg6 avec cardan mais y'a rien de bon je crois bien, enfin tu regardera ca, cava que j'ai payé le tout 60...
Pour le FAM je reste stock, je veux pa me faire chier et balancer des sous inutilement dans l'auto au départ, je le ferais évoluer petit à petit
1 mois fais court pour la monter la mienne j en suis presque a 2 ans et il reste quelque babiole genre fixer les fenetres av le protege carter et la reprog + les evolutions que je v faire d ici l annee prochaine tu es de l'ardeche y a du monde dans cet categorie de plus en plus de replique de kit car et super1600
Oui mais on à pas du tout le même projet, moi je la monte pas pour gagner mais pour courrir, au début je vais rouler entièrement stock
trains d'origine, amortor origine, moteur quasi d'origine
je vais me faire infuser mais c'est pas grave, je fais ca pour le plaisir
et oui je sais qu'en 1 mois elle ne sera pas finit mais dejà elle sera bien avancer, puis poru mes fenetres cava etre vite réglé ca sera du plexi et je les poperais sur la caisse
J'ai une question:
Dans quel categorie tu va courrir?
Il n'y a pas de regle????
Vu que appriorri c'est une eg4 et que tu swap moteur, trains, etc,.....
euh c'est marqué dans le titre : F2000, le groupe ou tout est permis ou presque
"djguigui" résume bien, en f2000 presque toute les saxo kit car on une carte grise de saxo bic (c'est pour l'exemple) =)
et bon je vais changer de facon de travailler, je vais commander un maitre cylindre eg6 plus master vac (150 je trouve ca super cher) un faisceau 200 jetrouve ca aussi super cher
un train ar complet 200, des étrier avant (50e) ca cava
j'ai fais ma commande chez honda (coussinets, joint collecteur adm + ech, distri)
donc en attendant je touche plus la voiture, je détste commencer à bosser sur quelque chose et ne pas pouvoir continué parce qu'il me manque des pièces...
donc quand j'aurais (quasi) tout je reprendrais
moi-berenger a écrit :trains d'origine, amortor origine,
faisceau ca se trouve à 30 d'occaz, master vac idem compte 80 90, tu commencera a faire des economies
Tu t'emmerdes bien tant... Pourquoi ne pas avoir acheté une EG6 stock, ou alors une EG4 et tu swap le moulin.... Avec toutes les thunes que tu vas investir dans les pièces pour la remettre d'origine, j'suis presque sûr que ça risque de te coûter plus cher qu'une caisse déjà prête =/
finalement le faisceau je garde le miens et oui mais le master vac d'eg6 je trouve pas à ce prix là...
si vous avez des occas' dites le moi!!
ah aujourd'hui j'ai monté mon eprom sur ma 200sx poru passer au bio-ethanol, j'ai également monté des 444cc (je me suis jamais fais autant chier que sur cette voiture poru des injos)
mon débimètre, j'ai viré ma sourdine et VROUMMM
Ah oui ca m'est passé par la tête, je pense que non mais sait on jamais
le vis de la poulie vilebrequin c'est pas un pas à gauche desfois ?
Non, c'est un filetage normal mais des fois elle est vraiment bloqué....avec ton gros petard tu vis et tu devisse et ca va venir
Bon le vendeurs de chez honda est un abrutis
"Bonjour je voudrais un jeu de coussinets de bielle pour mon B16A2"
et c'est abrutis m'a commandé juste une demi lune, j'ai cru que je devenais fou!!!
ducoup j'ai récup' mes joint adm et ech, mon tours de boite, vis VMfin quelque connerie et le mec m'envoie les coussinets dès qu'il arrivent (biensur il ne sont pas en stock donc je les aurais pas avant le 20 juin...
sinon j'ai recu pas mal de pièces, je vous mets tous ca demain en image !
Tu crois que c'est pourquoi que je t'avais demander! Car c'etait un remplacant jusqu'a aujourdhui......
On se voit ce weekend pour ce que tu m'a demander par mp....
oui y'a pas de soucis, j'aurais plein de question à te poser!!
ah oui ducoup grosse facture pour pas grand chose: 360 le tout
le vendeur m'a fait 8% de remise pour la boulette, voilà
Bon alors un peu de news (enfin)
j'ai quasi toute mes pièces
je suis allez cherche 2 trains arrière d'eg6 complet et le mec avais aussi un MC+MV d'eg6 que j'ai donc monté et mon FAM fonctionne =)
Allez les vieux tambour, dehors
Merci...
Le train d'eg6 monté
Mon jolie MC+MV
Jimmy et noy sont venu chez moi on a un peu discupter et on a regardé mes pièces et là bonne surprise, dans une caisse j'ai un autobloc'
derrière il y a cette ref' si quelqu'un sait de quoi c'est!!
j'ai aussi un arbre à denture droite avec une 1ere et seconde longue (le troisième je sais pas ou elle est....
ma ligne diam 60 avec silencieux invidia, ah et d'après jimy j'ai un collecteur d'itr (un 3Y)
Et pour finir voilà mes ressort de soupape mugen
Ah oui ducoup je dois commander un joint de culasse et joint de queue de soupape vue que je vais finalement déculasser pour les ressorts
Petite up concernant la provenance de mon autobloc' ?
Je dirait un torsen d'ITR
Merci je vais le montrer cette aprem au gars qui me l'a vendu, il était deg' de savoir qu'il y avait un autobloc dans les pièces, il l'a payé 1800 il y a de ca plusieurs années
je dirai torsen itr aussi tient nous au courant
Post pour suivre
Je copilote l'année prochaine, en attendant de me monter une caisse (Civic aussi, mais plutot sur base d'EK4)
Ah dudu25 tu te proposes pour faire copilote ? mdr
Alors donc les nouvelles de la journée:
Je suis allez chez mon pote qsui m'a vendu la voiture
donc apparemment c'est un torsen d'itr
pour mon arbre taille droite il ne me manque rien, c'est 1ere et 2nd longue ce qui fait que la 2 et la 3 sont vachement proche,
il me faudra donc un pont maxi court ce chez court,
si quelqu'un connait les nombre de dents des couples court je suis preneur!
ensuite il avait oublié de me donner des pièces, ducoup je suis repartis avec 3lunettes arrière, 2 portière complete plus un capot...... à l'arrière de ma 200sx....
j'ai bien failli en semer un peu sur la route et biensur j'ai croisé messieurs les motards qui m'ont regardé d'un drôle d'air
enfin bref je descend la voiture chez mon collègue la semaine prochaine pour souder l'arceau, dans le même temps j'aurais mes coussinets je pourrais donc refermer mon moteur, ca me tarde!!
après je vide les portes, capot et hayon histoire de gagner un maximum de poid et je peins l'intérieur, je pourrais remonter mon moteur
Un bon projet, t'en a du courage !!!
Post pour suivre.
Fait bien attention de suivre la fiche de ta voiture, pour les rapports de boite
Pour ce qui est de te copiloter, ça aurait été un plaisir de rouler en jap, mais t'est pas vraiment dans ma région ^^
Oui j'ai bien vue qu'on habitait pas à cote (je sais même pas où c'est le 25 donc ca doit etre loin!! lol
merci pour le tuyau, oui oui je suivrais la fiche de la voiture pour les rapports de boite, mais en f2000 je peu plus ou moins faire ce que je veux non ?
moi-berenger a écrit :Oui j'ai bien vue qu'on habitait pas à cote (je sais même pas où c'est le 25 donc ca doit etre loin!! lol
merci pour le tuyau, oui oui je suivrais la fiche de la voiture pour les rapports de boite, mais en f2000 je peu plus ou moins faire ce que je veux non ?
y'a une certaine liberté, mais de la a faire tout se qu'on veut
il vaut mieux bien suivre la fiche de réglementation a la lettre pour éviter des vilaines surprises !!!