Japan Car

Version complète : CRX VTEC VIBO vs CRX ED9 OSAKA91
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon enfin bref je suis hyper motivé pour faire ça un soir.

Pas vendredi prochain je serais à Nimes, mais la semaine d'après no problem.
SK_Flowne a écrit :Ben alors je chippe les sigles Honda de la CRX, je les colles sur la Nissan et je vous mets tous la pile Mr Green

SK, c'est même pas marrant. Si tu avais une Rino et que tu avais dit la même chose, je t'aurais répondu : "Et nous on t'aidera pour la pousser une fois qu'elle aura cassé".
Mais non, t'as une Jap.... on peut pas te le dire...
Mr Green
J'entend encore me répondre Vibo qu'il n'avait pas fait de runs quand il me la vendue ... LOL LOL LOL

Si d'autres ont des vidéos de mon bijou à moi maintenant, je suis preneur !!! Twisted
e-breed a écrit :J'entend encore me répondre Vibo qu'il n'avait pas fait de runs quand il me la vendue ... LOL LOL LOL

Si d'autres ont des vidéos de mon bijou à moi maintenant, je suis preneur !!! Twisted

Tiens c'est marrant ça LOL, moi je suis le nouveau prorpio de l'ed9 de Sergio Big Grin come quoi les caisses changent de proprio mais restent toujours sur jpcar Wink
ben si ca vous dit... pour comparer je suis dans le 94 encore pendant une semaine... avec ma EE9 stock sauf les jantes.....elle est de 1991 et a 215000km....voili
Ba ecoute, si t motivé pourquoi pas ce soir, je suis dispo avec une ED7 Wink
Vas-y Piv, défend l'honneur des ED7, je suis avec toi Wink
Lol, merci romu Wink
je vais quand meme patienter un peu... je prefere le faire avec mon papier vert d'assurance en poche....parce que j'etais assure jusqu'a hier minuit.....je devrais recevoir mon papier definitif dans les jours qui viennent....
mais sinon ... pas de soucis...je precise que ce sera quand meme ma premiere fois.....
et j'ai pas envie de casser ma titine...
j'ai un apn... qui fait des minis videos....si ca peut aider....
:P
ouahou ... je viens de voir le post sur ta tuture.... tu as beaucoup travaille dessus....
moi j'ai rien fait..... ouh la je sens que je vais me faire manger......bah ce sera pas grave le ridicule ne tue pas.....
sinon belle caisse que tu as piv au depart c'etait quoi la motorisation?
e-breed, tu es loin d' avoir fait une mauvaise affaire ne t' en fais pas, ce CRX est vraiment une perle rare, très bien entretenu, très propre, j' ai jamais eut l' occasion d' en croiser des aussi bien que celui là.

Vibo est un mec qui s' y connais très bien en honda, et toujours très maniaque avec c voitures. C pas qq runs qui auront raison d' un crx au contraire cette caisse ne reclame que ça qu' on lui mette pied dedans Wink

pour info : mon EE8 a maintenant presque 300 000km, il est loin d' avoir été entrenu comme le tiens mais il prend toujours c 8500 tours o compteur avec fury Twisted
runner_57 a écrit :ha non Smile

c'est un francais, pas un belge et il habite pas loin de chez nous.
c'est kyf205 sur jso.

Mon moteur est en forme et dans une 106, pas comme le soir a villers ou j'avais un prob avec le papillon Wink quand tu veux runner pour tester contre lui Wink
Citation :Ba ecoute, si t motivé pourquoi pas ce soir, je suis dispo avec une ED7

Eheh, ils vont voir ce que ça vaut une civic ... Twisted

Sinon le coup du décata qui "raccourci les rapports" je comprends pas bien..
civic_16Turbal, ben la mienne aussi est une civic.....
civic_16Turbal a écrit :Sinon le coup du décata qui "raccourci les rapports" je comprends pas bien..

J'avoue que moi non plus ...

VIBO a écrit :En fait ce phénomène, est du je pense au fait que les rapports montent plus vite, et que la voiture n'a pas le temps de prendre de la vitesse.

Et je reste perplexe devant cette phrase ... çà n'a aucun sens Shock
Ouais enfin quand tu vois comment il peut se mettre à délirer le compte-tour d'une ED9 tu comprends de suite :]
OSAKA_91 a écrit :e-breed, tu es loin d' avoir fait une mauvaise affaire ne t' en fais pas, ce CRX est vraiment une perle rare, très bien entretenu, très propre, j' ai jamais eut l' occasion d' en croiser des aussi bien que celui là.

Vibo est un mec qui s' y connais très bien en honda, et toujours très maniaque avec c voitures. C pas qq runs qui auront raison d' un crx au contraire cette caisse ne reclame que ça qu' on lui mette pied dedans Wink

pour info : mon EE8 a maintenant presque 300 000km, il est loin d' avoir été entrenu comme le tiens mais il prend toujours c 8500 tours o compteur avec fury Twisted

Plus je reçoit de MPs spontanés pour le rachat de cette petite, plus je me dis qu'elle a quelquechosede special ... Oops!

Vibo s'y connait effectivement bien en Honda, par contre en ce qui concerne Rowenta ... LOL
Citation :civic_16Turbal, ben la mienne aussi est une civic.....

Désolé, j'avais cru à un "CRX battle" au début.

Sinon pour cette histoire de vitesses, c sur que si le compte tours annonce n'importe quoi, d'accord.
Maintenant, il n'y a que la boite et le régime (réel 8) ) qui donnent une certaine vitesse.
jibou74 a écrit :ouahou ... je viens de voir le post sur ta tuture.... tu as beaucoup travaille dessus....
moi j'ai rien fait..... ouh la je sens que je vais me faire manger......bah ce sera pas grave le ridicule ne tue pas.....
sinon belle caisse que tu as piv au depart c'etait quoi la motorisation?
Merci :]
C'est un 16i16 130 ch
J'ai pas fait grand chose pour le moment, le reste viendra d'ici 3 semaine si tout va bien, la ca dechirera Twisted

Tu me tiens au courant pour qu'on se voit ?

a++
piv pas de souci meme si on fait pas les fous ca me fera plaisir de voir une autre tuture que la mienne
ben.j08 a écrit :
e-breed a écrit :J'entend encore me répondre Vibo qu'il n'avait pas fait de runs quand il me la vendue ... LOL LOL LOL

Tiens c'est marrant ça LOL, moi je suis le nouveau prorpio de l'ed9 de Sergio Big Grin come quoi les caisses changent de proprio mais restent toujours sur jpcar Wink

C est vrai ca Smile
moi proprio de l ex ITR de ze fred
Mon ex civic vti est aussi sur jpcar----> civicjap
mon ex prelude 2,2L vtec pareil----> g6james

Ce serait interressant de faire un post ou chacun cite l historique des ex proprio jpcarien
Mon ancienne Civic 1.6 VTi EK4: Patrice (l'a toujours)
Mon ancienne Prelude 2.2 VTi S: rOccO (l'a vendue)
Ben moi mon ex-AS53 est à la casse Ouinn
ben sk tu l'as plantee? Sad
Un Bus est passé dessus Confused

C'est mêchant un Bus Neutral
SK_Flowne a écrit :Un Bus est passé dessus Confused

C'est mêchant un Bus Neutral

Nooooooooon Cry ? Comment çà c'est passé ?
cruncha

a pu CRX Neutral
SK_Flowne a écrit :cruncha

a pu CRX Neutral

Excuse-moi mais ta phrase me fait trop rire !! mdrrrr LOL

PS : Désolé pour la tuture. Oops!
Bhâaa ça arrive, je ne vais pas en faire une maladie non plus même si je l'aimai bien ma Civic Neutral
Pages : 1 2