23-02-2011, 12:10:29
Pages : 1 2
23-02-2011, 23:53:10
presque, je n'ai que 3 jeux et rien a mettre autour, pour le moment
j'ai toujours aimé ces jantes, total 80's et alu forgé
j'ai toujours aimé ces jantes, total 80's et alu forgé
24-02-2011, 09:34:42
T'as eu de sacrés autos, toutes plus chouette les unes que les autres
Joli boulot sur les jantes de celica supra, la première est plus que bien revenu, il reste plus que les 3 autres maintenant ou les 15 autres si les 3 jeux que tu as recup' sont toutes dans le même état :P
Joli boulot sur les jantes de celica supra, la première est plus que bien revenu, il reste plus que les 3 autres maintenant ou les 15 autres si les 3 jeux que tu as recup' sont toutes dans le même état :P
24-02-2011, 09:56:44
celui là est le pire, 8 ans sur une épave en plein champ ça marque
25-02-2011, 19:48:00
revenons au début :
la trueno est enfin entre mes mains, achat à la barbare, de nuit, sans essai et sous une pluie britannique, elle fait un barouf à réveiller un mort et est dure comme une poutre, qu'importe, je suis content comme un gosse. un truc étonnant c'est l'odeur de ces vieilles toy, caractéristique, comme dans une cox ou une 911.
le retour se passe en deux fois, j'ai pété la boite à cambrai, l'endroit rêvé pour faire une bêtise, grâce à kyo et un déplacement pro dans le nord, le jeudi elle était de retour. Damien me paya la moitié de la réparation, il aurait pu m'envoyer chier, même pas.
restait à tout contrôler et inventorier, du bon et du moins bon.
la trueno est enfin entre mes mains, achat à la barbare, de nuit, sans essai et sous une pluie britannique, elle fait un barouf à réveiller un mort et est dure comme une poutre, qu'importe, je suis content comme un gosse. un truc étonnant c'est l'odeur de ces vieilles toy, caractéristique, comme dans une cox ou une 911.
le retour se passe en deux fois, j'ai pété la boite à cambrai, l'endroit rêvé pour faire une bêtise, grâce à kyo et un déplacement pro dans le nord, le jeudi elle était de retour. Damien me paya la moitié de la réparation, il aurait pu m'envoyer chier, même pas.
restait à tout contrôler et inventorier, du bon et du moins bon.
26-02-2011, 00:11:36
donc check up complet :
la structure est niquelle, pas un pet de rouille, jamais accidentée mais quand même quelques mauvaises surprises :
la lèvre avant à disparu, Damien m'en donnera une quelques temps plus tard et gracieusement
la ligne d'échappement qui devait être une buddy club n'était en fait qu'un tube rouillé sur un 4/2/1 Hks inox
et sinon le truc qui tue, c'est la tête d'allumeur, complètement cramée par le 4/1, et dire que j'ai fait 1200 kms comme cela sous des trombes d'eau .....
sans oublier ses premiers stickers, on ne se refait pas
la structure est niquelle, pas un pet de rouille, jamais accidentée mais quand même quelques mauvaises surprises :
la lèvre avant à disparu, Damien m'en donnera une quelques temps plus tard et gracieusement
la ligne d'échappement qui devait être une buddy club n'était en fait qu'un tube rouillé sur un 4/2/1 Hks inox
et sinon le truc qui tue, c'est la tête d'allumeur, complètement cramée par le 4/1, et dire que j'ai fait 1200 kms comme cela sous des trombes d'eau .....
sans oublier ses premiers stickers, on ne se refait pas
26-02-2011, 00:52:53
Jamais vu un allumeur comme sa
26-02-2011, 13:55:50
Le pire c'est que ça tournait nikel...
26-02-2011, 14:40:06
Cool d'enfin montrer ces petits jouets !!! 8)
26-02-2011, 19:13:43
Kyosuke a écrit :Le pire c'est que ça tournait nikel...
m'en parles pas, je checke passes la main et oups what'up ???? je n'avais jamais vu cela avant, moi qui suis du genre parano, je suis resté sur le cul aussi !
ma toyota est vraiment fantastique !!!
03-03-2011, 16:03:55
avant de continuer sur la trueno, celle qui fut ma dernière Porsche, et ma première a moteur avant, une 924S, pour résumer une 924 a moteur de 944, assez moche d'origine, j'en ai fait un jouer d'arsouille, allègement de 168 kgs et châssis au top.
plus d'un ont été surpris ... et une déco de 908/3 de la targa florio, mais out of budget pour moi, j'ai pas un million et demi d'euros a coller dans une caisse
plus d'un ont été surpris ... et une déco de 908/3 de la targa florio, mais out of budget pour moi, j'ai pas un million et demi d'euros a coller dans une caisse
03-03-2011, 20:59:11
03-03-2011, 21:40:03
C'est vrai que c'est pas spécialement beau mais tu a su la rhabiller
Moteur de la 944?? c'est un V12 c'est sa?
Moteur de la 944?? c'est un V12 c'est sa?
03-03-2011, 21:54:21
me semble que c'est un 4 cylindres de 160ch environ plutot
03-03-2011, 21:58:21
vroomdams a écrit :C'est vrai que c'est pas spécialement beau mais tu a su la rhabiller
Moteur de la 944?? c'est un V12 c'est sa?
Très sympa la 924 :P
03-03-2011, 22:00:35
J'y connais rien a ces autos la, alors au lieu de faire son japancarien de base, MAZOUT POWER, si tu sais, dis moi c'est quoi comme moulin...
Le comportement de certains face a des questions :roll: :roll: c'est vraiment abusé..... :roll:
Il m'a semblé avoir entendu parlé d'une porsche a moteur avant en 12 cylindres, mais laquelle, je ne sais pas du tout, d'ou ma question...
Le comportement de certains face a des questions :roll: :roll: c'est vraiment abusé..... :roll:
Il m'a semblé avoir entendu parlé d'une porsche a moteur avant en 12 cylindres, mais laquelle, je ne sais pas du tout, d'ou ma question...
03-03-2011, 22:08:47
Je ne crois pas qu'il n'y ai jamais eu de V12 sur une Porsche de série. A confirmer.
C'est un 4 cylindres qui est allé jusqu'à 250ch en turbo S je crois mais pareil, pas sûr.
C'est un 4 cylindres qui est allé jusqu'à 250ch en turbo S je crois mais pareil, pas sûr.
03-03-2011, 22:09:05
Je ne crois pas qu'il n'y ai jamais eu de V12 sur une Porsche de série. A confirmer.
C'est un 4 cylindres qui est allé jusqu'à 250ch en turbo S je crois mais pareil, pas sûr.
C'est un 4 cylindres qui est allé jusqu'à 250ch en turbo S je crois mais pareil, pas sûr.
03-03-2011, 22:50:54
vroomdams a écrit :J'y connais rien a ces autos la, alors au lieu de faire son japancarien de base, MAZOUT POWER, si tu sais, dis moi c'est quoi comme moulin...
Le comportement de certains face a des questions :roll: :roll: c'est vraiment abusé..... :roll:
Il m'a semblé avoir entendu parlé d'une porsche a moteur avant en 12 cylindres, mais laquelle, je ne sais pas du tout, d'ou ma question...
Pas la peine de s'énerver, et pis bon, je suis pas un spécialiste Porsche non plus, j'ai du même aller voir sur la toile pour savoir quel moteur il a monté sur sa 924.
http://www.automobile-sportive.com/guide...he/944.php
http://www.automobile-sportive.com/guide...e/944s.php
03-03-2011, 22:53:37
C'est pas spécialement contre toi, mais a force, sa deviens gavant, et donc je me mets sur la défensive et mes réactions sont vives.....
Seulement 4 cylindres?? :o :o
Étonnant pour une porsche (bien que les première 901/911 étaient en flat 4 si je ne m'abuse?? )
Seulement 4 cylindres?? :o :o
Étonnant pour une porsche (bien que les première 901/911 étaient en flat 4 si je ne m'abuse?? )
11-03-2011, 00:46:16
vroom, pour résumer :
356, 912 : flat 4 porsche
914/4, 912E : flat 4 vw
911, 914/6, boxster, cayman : flat 6
924, 944, 968 : 4 cyl en ligne
928 : V8
cayenne : V6, V8
CGT : V10
la plus puissante des 944 était la turbo cup usine avec 290 cv
les porsche 917 avaient des flat 12
356, 912 : flat 4 porsche
914/4, 912E : flat 4 vw
911, 914/6, boxster, cayman : flat 6
924, 944, 968 : 4 cyl en ligne
928 : V8
cayenne : V6, V8
CGT : V10
la plus puissante des 944 était la turbo cup usine avec 290 cv
les porsche 917 avaient des flat 12
11-03-2011, 00:50:25
Okay merci
J'en sais un peu plus maintenant
J'en sais un peu plus maintenant
11-03-2011, 13:16:39
ton modèle ( celui en photo ) était a combien de chevaux?
11-03-2011, 13:48:12
c'était le 160 cv, avec boite courte et 970 kgs
924 : 125 cv
924 turbo 170 puis 177cv
924 carrera GT : 210 cv
924S : 150 puis 160cv
924 : 125 cv
924 turbo 170 puis 177cv
924 carrera GT : 210 cv
924S : 150 puis 160cv
11-03-2011, 14:50:19
Kyosuke a écrit :Le pire c'est que ça tournait nikel...
en même temps,tant que le passage du jus se fait bien par les doigts de la tête,aucune raison que ca ne marche pas
j'ai deja vu des allumeurs percés pour être refroidi
11-03-2011, 14:57:13
hirohazaka, C'est dingue comme ces toys ont toute la meme odeur ça me rassure je suis pas le seul a avoir halluciner sur ce detail ..
Sympa le voyage avec ton hachi dit donc quel bowdel
Sympa le voyage avec ton hachi dit donc quel bowdel
11-03-2011, 16:44:02
tonyjee a écrit :hirohazaka, C'est dingue comme ces toys ont toute la meme odeur ça me rassure je suis pas le seul a avoir halluciner sur ce detail ..
Sympa le voyage avec ton hachi dit donc quel bowdel
Ca fait la même chose dans les anciennes VAG. C'est comme le parfum d'une femme, on en tombe vite accro.
11-03-2011, 18:07:09
sur VAG ca sent le fouin
que ce soit sur l'audi que j'ai eu,la golf2,ou les caisses du bled(toute les gammes) ya cette même odeur d'ecurie
que ce soit sur l'audi que j'ai eu,la golf2,ou les caisses du bled(toute les gammes) ya cette même odeur d'ecurie
11-03-2011, 18:17:51
T'as pas de chance alors, la GT coupé sent très bon et la G2 que j'ai eu aussi
Pages : 1 2