Japan Car

Version complète : [Civic EC9] 1ère auto, 1ère Jap', 1ère Honda ! [Shoot]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
eli wallach a écrit :okami MP Fleche
MP répondu Wink
eli wallach a écrit :+1 okami une ec9 est l investissement sûr

soichiro: ton jugement me surprend bien Wink

de vrais pneus ( pe2 ) par exemple et mon ec grippe autant sur le mouillé et gras que sur le sec même à^plus de 2 bar de pression. Wink

La direction est plus legere mais ca grippe; question de feeling

une ec9 est plus proche des 950 que des 850 Wink

mais je viens de passé sous les 900 kg le gain est pas si sensible que ca.

Tout à fait d'accord pour les PE2, c'est une des montes que j'ai en ce moment et c'est de loin la plus efficace sous la pluie, la plus homogène je dirais même.

Pour le poids, elle était vide de chez vide. C'est vrai que j'ai pas de chiffre et que c'est assez dur à estimer. Quand tu roules, les fait que ça résonne, que ça gueule comme c'est pas possible et que chaque son ait une résonnance métallique dans l'habitacle n'aide pas. Toujours est-il que les 1100 kg de mon EG sont loin.

Niveau perfs, le proprio avait touché un peu au moulin, je ne sais pas du tout dans quelles proportions mais il est très probable que le moteur soit resté proche de l'origine en terme de perfs (tu sais plus que quiconque que les gros gains sont difficiles à obtenir). Les carbus étaient assez bien réglés par contre, il avait la santé quoi!
Salut, très sympa ton EC! Dis, tu n'étais pas à fac de Valenciennes Jeudi, vers 14 heures? Parce qu'il me semble avoir vu exactement la même, avec des BAR Ultra-racing, si je ne dis pas de bêtises.. Smile
Ce n'était pas exactement la même, c’était elle ! LOL
J’étais bien à Valenciennes hier ! Wink

T'es pas le seul à lavoir vu, pas de chance les bonhommes en bleu aussi, jdevais rester garé 5 min et finalement vive l'administration ça a prit bien plus longtemps que prévu..Evil

Ouais en matos Ultraracing je commence à être calé, me manque que les fenders et l'antiroulis LOL
super boulot et trés bien entretenu

cette EC9 a trouver le bon maitre bon courage pour la suite et superbe début.
galaxy a écrit :super boulot et trés bien entretenu

cette EC9 a trouver le bon maitre bon courage pour la suite et superbe début.
Merci Wink
Je l'ai sauvé ma mamie c'est pas pour la lâcher maintenant Smile
oui je te comprend bien ces paréille pour moi 1ére auto 1ére honda et ca va durée.
comme tu a pue le voire voire je n'en sui quo début mes toi chapeau.

et une petite question toute tes piece tu les trouve ou (lame av ar , ect...)
galaxy a écrit :et une petite question toute tes piece tu les trouve ou (lame av ar , ect...)
Ici même LOL
Faut essayer de surveiller la section "annonces pièces détachées " Wink
daccord merci bin pour l'info Wink
daccord merci bin pour l'info Wink
De rien Wink

De rien Wink

LOL
lol désolé LOL
Bon bah pas grand chose de neuf, etant donne que je suis un peu en stage en UK pour 2 mois, Mamie est en stand by^^

Mais pas mal de choses sont prevues a mon retour par contre, si tout se passes bien, news wheels, montage des manos, sortie a Clastres fin juin, ... Smile

En attendant donc jglisse juste comme ca petit shoot "danslanature" prit avant mon depart^^

[Image: imgp01512.jpg]

[Image: imgp01522.jpg]

[Image: imgp01583.jpg]

[Image: imgp0150m.jpg]

[Image: imgp01612.jpg]
confirmes ta venue a clastres je viendrais te saluer;

on se presentera nos ferailles Yes
eli wallach a écrit :confirmes ta venue a clastres je viendrais te saluer;

on se presentera nos ferailles Yes
ça marche je te tiens au jus Wink
C'est vraie qu'elle est jolie cette EC ^^
Manque juste les baguettes de pare choc noires ou celle des cotés couleur carosserie, plus ces vraies jantes et elle claque ^^
DimiEC9 a écrit :C'est vraie qu'elle est jolie cette EC ^^
Manque juste les baguettes de pare choc noires ou celle des cotés couleur carosserie, plus ces vraies jantes et elle claque ^^
Celle du PC av le sont (enfin les contours je suppose que tu parlais de ça^^), pas celle de l'arrière non.., aprés avoir poncé l'avant j'avais trop la flemme de faire l'arrière LOL mais jle ferais un de ces 4 pour uniformiser Wink

Par contre les vraies roulettes arrivent huhu ! Big Grin Cool
Et les tôles vont vite repartir en stand by..
Okami a écrit :
DimiEC9 a écrit :C'est vraie qu'elle est jolie cette EC ^^
Manque juste les baguettes de pare choc noires ou celle des cotés couleur carosserie, plus ces vraies jantes et elle claque ^^
Celle du PC av le sont (enfin les contours je suppose que tu parlais de ça^^), pas celle de l'arrière non.., aprés avoir poncé l'avant j'avais trop la flemme de faire l'arrière LOL mais jle ferais un de ces 4 pour uniformiser Wink

Par contre les vraies roulettes arrivent huhu ! Big Grin Cool
Et les tôles vont vite repartir en stand by..
Ah oui en effet l'avant est poncé lui ^^ J'avais même pas grillé Sac
Roulettes de G60 alors ou des nouvelles ? ^^
Nouvelles j'ai dis Wink Cool

Mais pourquoi de G60 ?
J'vais avoir les memes en 15", de corrado G60 ^^
Des news de ta petite EC Okami ?
(05-11-2012, 17:56:56)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Des news de ta petite EC Okami ?

Uuuupppp !
Pages : 1 2 3 4