je probleme est arrangé ,on y arrive quand on utilise pas les outils fait pour :crzy: c'est bete hein!
bon je vais faire une photo des trains pour la prochaine fois
je m'y met ce weekend
-alors dans l'ordre
[img][/img]
1je retire la batterie 2je retire le deflecteur coté conducteur 3les cables (que jeviterais au possible de debrancher)
4tube d'alimentation air
5vidanger la boite
-ensuite:
6mettre la voiture sur chandelles a l'avant ^^ bien sur
-la les choses serieuses commencent
7 depose des roues
8 retirer les 2ecrous/boulons sous la suspension derriere le disque
9deboiter la craimailere a droite du disque (ortho zero)
apres c'est le tome 2
moi jai recu ca il y a quelques semaines (je sais pas si c'est utile de montrer la meme chose m'enfin bon)
parcontre c'est normal si cette piece est legerement desaxée? je viens de remarquer ca (je pense que c'est fait pour mais bon
)
et je voulais savoir si yaura besoin de quelques joins pour l'operation ^^
ca y est jai attaqué
ce soir jai passé bcp de temps 3 h tout est rouillé chez moi , meme les crics
dailleurs a force de les faire monter a fond et descendre a fond ils vrillent icon_eek
faut s'en douter mais ca fait peur
les seules choses que jai fait c'est retirer les ecrous des roues car grippés d'ailleur je me suis fait aider il faut savoir que sur la clé en croix jetais debout dessus et ca bougeais pas!
je parle pas des ecrous anti vol rouillé
sinon boulons rouillés sur le support debatterie et tube a air ,jai aussi fait le deflecteur sous la voiture
sinon c'est tout heuu oui l'huile de boite je me doutais quil en manquais mais a ce point c'est seulement 50cl qui est sorti (et il faut savoir que la voiture est couché en avant les disques de freins sont a 2millimetres du sol), jai jaissé couler pour la nuit mais ca va pas donner grand chose je pense!
quel genre de joint il faut voir pour ces fuites la?
jai pris quelques photo elles sont sans doute floues mais g fait tomber mon appareil icon_redface
demain je deboite la boite hihi
jai beaucoup de mal avec les trains ( fallais sen douter dailleurs)
sous un soleil de plomb il men a fallu du courrage mais je sais pas si jen aurais pour continuer c'est démoralisant ces érous et boulons grippés
j'ai besoin d'un peu d expertise de votre part la je sais plus trop si je fais correctement
voila comment ca se presente desolé pour l'inclinaison
jai attaché avec du fil de fer les etriers au amortisseur
alors mon probleme c'est ca , une fois detaché de l'amortisseur il reste encore attaché au bras je sais pas si je fais bien de le defaire mais je cris bien que c'est celui la quil faut que je fasse (comme la photo le montre d'ailleurs ca casse des goupilles , je devrais m'en acheter je suppose)
et a la direction ( pareil goupille cassée )
pour l'instant ca ne se deboite pas je sais pas si je dois brutaliser au marteau
en tout cas c'est fini pour aujourdhui g mal partout je crois que jai eu droit a une insolation et je suis assez clostrophobe la dessous :icon_mrgreen:
mets y un coup de chalumeau et ca devrait aller.
Je pourrais savoir ou tu as acheté ton kit embrayage et le prix stp car je vais changer le mien aussi.
bha ebay chez proclutch pour 160dollards