Japan Car

Version complète : [eg4]amortisseur ou combinés filetés lesquel choisir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour apres avoir lu de nombreux post sur les amortisseurs je n'arrive toujours pas a me decidé ! Confused
Quel combinés filetés mettre apparament les marques comme zenky ,d2 ou k sport c'est pas génial alors quoi mettre sachant que mon prix serait d'environ 800 euros. 8)
ps: la voiture est une eg4 d16a9 qui me sert tous les jours (mais je fais très peu de km avec) et je conte faire de la piste avec .
KW V1 ?
oui ils ont l'air pamal mais il y a que le reglage en hauteur je crois
d'autre proposition Confused:
Les KW V1 sont très bien, j'en ai eu sur mon EJ1.
Mon usage était uniquement routier, jamais de circuit.
Et à mon avis, sur circuit ça laisse peut-être prendre trop de roulis à la voiture par contre c'est pas trop tape-cul et la voiture ne "décollait" pas sur les chocs.

Maintenant sur mon Crx j'ai aussi des bilstein B8 retarés "rallye" avec ressorts EE8 (je crois) et sur route c'est top, mieux que les KW à mon goût, et surtout plus confortable.

Mais je pense aussi que sur circuit avec ce tarage ce serait juste.

Vois tu côté des KW V2 ou peut-être BC racing (je crois), les feedback sont pas mauvais.
Je suis en pleine recherche en ce moment et mon choix s'est posé sur des Tein SS Ref : DSA00-KUSS2

Ils sont a 790 euros environs, mais sans le transport et les taxes de douanes éventuelles.

Et apparemment, beaucoup n'en disent que du bien.

Reste a trouver quel importateur choisir, au meilleur prix, j'aime pas trop ebay motors et n'ayant jamais eu de Tein entre les mains, je serais bien avancé pour reconnaitre une copie des vrais.
Tein est une super marque ouais.

Sinon je suis aussi intéréssé par des conseils sur les bon modèles de suspats + ressorts pour eg4 usage routier uniquement Wink
bon ba je crois que je vais prendre du bc racing je me suis pamal renseigner et ouai apparament c'est pas mauvais du tout.
Merci pour tous les bon conseilles Big Grin
Wink