Trouvez moi des raceland ou des ressorts à moins de 100
Mais chomage powa...
makuro a écrit :Trouvez moi des raceland ou des ressorts à moins de 100
Mais chomage powa...
Ok, tu veut quoi du -35mm ? -40mm?-60mm ( sans passer par ebay est en neuf
)
Prix?
makuro a écrit :
Quelqu'un pourrait me toshop la caisse et tenter un rabaissement?
Je peux faire une autre photo de côté si besoin
Merci
Craque! Et moi c'est du 13" la
Ok merci
Hey l'autre, comment il squatte mon topic avec sa nissan
Yeah, putain t'a fait le bourrin sur le carrossage sur la 2ème !
Mais la première je kiff bien, ça sent les ptits ressorts en -35/-40mm, qui vont arriver quand j'aurais un peu plus de sous...
Merci
Un VEI me tenterai bien pour la conso! PK ils ne l'ont pas fait sur accord?
J'aurais préféré la trouver en hatchback, mais bon le fério s'est présenté en premier
Je sais pas combien de temps je vais la garder, ptetre que je le revendrais pour passer sur autre chose en daily, et qui est fun à modifier
Oui par rapport au VEI c'est clair, là les modifs vaut mieux pas, tu perds l'atout du moulin.
Bon comme indiqué dans le poste juste avant, j'me suis trouvé des bavettes d'origine Honda, neuves, et pour moins de 60 livrées
J'en ai profité pour changer les clignos, j'trouve que les clignos orange passent mieux que l'origine...
Reste plus qu'à la shooter au sol, les ressorts courts sont déjà à la maison, j'suis en congés dans 2 semaines... ^^
J'en ai profité également pour remettre les 13", j'ai quelques petits soucis avec les jantes de Charly, pas grand chose, mais va falloir que je démonte les 4 pneus pour poncer l'intérieur des jantes.
A cause du sablage des jantes, l'intérieur ( qui n'a pas été poncé ) n'est plus très étanche avec les pneus, du coup ça fait 2 fois que j'me retrouve avec des pneus à plat :/
Pourquoi ne pas enlever la boue avant de poser les bavettes?
Parce que ça meule dehors, et que l'eau dans le seau est gelée
Ça attendra le projet coup de flotte
Quand j'ai enlevé mes bavettes,la carrosserie été encore plus crade qu'ou il n'y en avait pas
Ca me rappel la mienne :P donc j'aime
Pourquoi tu le vends ton ferio d'ailleurs? Il était bien parti
D'ailleurs, ta pas un bon plan pour un échappement pas cher?