Qu'on fasse sortir vtecman34 de mon topic :tape:
Lem, je sais, je sais...
makuro a écrit :Qu'on fasse sortir vtecman34 de mon topic :tape:
Lem, je sais, je sais...
ho l'autre hé
y'a que la vérité qui fâche
Je te merde monsieur :great:
en plus y'a du potentiel sur un petit ferio eg
... avec les 4 BAR qui vont bien
J'ai déjà une EG6 en cours de prépa
Pis 5,9l avec mon Fério, ça me va très bien
Salaud, c'est le genre de truc que j'aimerais faire que j'ai dit que je ferais pas
J'ai craqué...
Avec 4 nangkang NS2 dessus
C'est beau quand c'est sablé, mais t'as intérêt à repeindre parce que sinon ça va vite devenir dégueulasse
C'est déjà peint
Va voir le topic de notre ami Charly et son eg4
Ah oui en effet, j'ai rien dis
Bon ce matin j'me suis enfin décidé à regarder les codes erreurs qu'elle m'affiche tout les jours...
3 - Capteur MAP
48 - Capteur LAF
VEi powa
Pas cool pour les codes erreurs
Ps: j'avait raison , tu a craquer
===> [] clac
Moi j'en ai pas de code erreur,fin pas encore
Boarf, c'est les deux capteurs qui foutent la merde sur le VEi, je m'inquiète pas plus que ça.
Pis j'ai un map sensor de rechange au cas où
Ouais... et ce matin code erreur 1.
T'a cramé le capteur d'oxygène?
Apparemment l'absence de starter ou le swapp a eu une influence sur la lambda... arf !
Bah le swap, ça change rien, le moteur reste le même.
Par contre, si t'avais du 5v au lieu de 12v sur l'EACV, et que ton capteur d'oxygène demandait que du 5v, je suis pas sûr qu'il ai kiffé les 12v
makuro a écrit :Bah le swap, ça change rien, le moteur reste le même.
Par contre, si t'avais du 5v au lieu de 12v sur l'EACV, et que ton capteur d'oxygène demandait que du 5v, je suis pas sûr qu'il ai kiffé les 12v
le capteur d'oxygène n'est pas alimenté, une sonde lambda est active, elle délivre un potentielle toute seule.
Le capteur qui était sous 12V au lieu de 5V est le capteur de température d'air (sur le collecteur d'admission) et il n'est pas signalé par l'ECU.
Ah oui, j'ai confondu les deux