Japan Car

Version complète : Jap Performance Parts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
je voudrai savoir si il y en a qui ont déjà commander chez eux

http://www.japperformanceparts.co.uk/index.asp

merci d'avance
Très bon site, tarifs attractifs et envoi rapide et soigné.
En plus pas de douane Wink

J'ai pris ma ligne Fujitsubo et je recommanderai chez eux si besoin
Deux collegues ont déjà commandé et ils en sont très content de ce site.

C'était des combinés filetés et un manchon d'admission.
Pour moi le meilleur vendeur d'angleterre et depuis longtemps.

Connu y a pas mal d annee pour une boite d'itr, mon swap K vient de chez lui, tout est propre et demonte avec soins.

Son magasin est juste la caverne d'Ali baba, le mec en lui meme est vraiment sympa et prend le temps de comprendre un accent francais des plus pourri LOL
j'ai du commandé facile 5 6fois chez eux et jamais un probleme. fonce !!!!
Tres bonne boutique, rien a redire! Fonce! Wink
ok merci pour vos feedbacks
shop très sérieux, tu peux y aller les yeux fermés !
On commande comment? Sac
tu les mails en leur demandant ce qu'il te faut et il te réponde rapidement (dans l'heure en général).
mais c'est du matos d'occaz?? :roll:
oui
ah ok ya du bon matos !! c'est bon a savoir et c'est bien moins cher qu'ici!! :]
et niveaux ports faut compter combien?
beer
Pour les fdp ca te dit desfois de revenir acheter en France vue que les couts final (pièces + fdp) seront identiques.
C'est bon jles est contacter et le paiement ce passe comment?
ACC93 a écrit :C'est bon jles est contacter et le paiement ce passe comment?

paypal ou virement Wink
A rajouter 4% de frais en payement par paypal.
tit a écrit :Pour les fdp ca te dit desfois de revenir acheter en France vue que les couts final (pièces + fdp) seront identiques.

tout dépend des pcs que tu achètes, perso j'ai acheté mon becquet OEM chez eux et il m'a couté 2/3 du prix d'un becquet en occaz acheté en france !
il suffit juste de bien cherché Wink
nord1 vti a écrit :
tit a écrit :Pour les fdp ca te dit desfois de revenir acheter en France vue que les couts final (pièces + fdp) seront identiques.

tout dépend des pcs que tu achètes, perso j'ai acheté mon becquet OEM chez eux et il m'a couté 2/3 du prix d'un becquet en occaz acheté en france !
il suffit juste de bien cherché Wink
Certains valent le cout en effet Wink Je suis également client chez eux.
léger remontage de topic.
Quelqu'un s'est-il déjà adressé a eux pour l'achat voir acheté carrément une caisse chez eux ?
Il me semble avoir lu sur le forum que "psyco" a pris un K20 chez eux, pas de caisse mais un moteur Wink
j'ai prit une ligne HKS, reçue sous 3 jours !
Super site, un des employés parle Français (Avi). Je ne compte plus les achats faits chez eux;
RaeKown a écrit :Il me semble avoir lu sur le forum que "psyco" a pris un K20 chez eux, pas de caisse mais un moteur Wink

Juste pour info, mon EVO viens de la bas, et aucuns problèmes Wink
je les trouve un peu chers en prix.
sinon ils ont l'air super serieux!!!!
je deterre un peu pour confirmer qu'ils sont au top!
barre anti roulis d'ITR recuent aujourd hui, bon etat, complète et moins cheres qu'en france^^
En plus ils parlent francais et sont super simpa!
Je commande depuis quelques années chez eux et ils sont vraiment au top Wink
Petit prix et aucun soucis Big Grin
"petits prix".. ca depend.. parfois je trouve les prix ultra abusifs, d'autres fois super correct..