Japan Car

Version complète : Rasso "Birthday of Jappinmlv" le 30/10/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
c'est ou ce rasso ?
Peut être présent Wink
alcatraze a écrit :c'est ou ce rasso ?

Bussy saint georges (77)
Avenue de strasbourg
vroomdams a écrit :Peut être présent Wink
Ah sympa ! Big Grin
alcatraze a écrit :c'est ou ce rasso ?

Comme te l'a dit aussi Badnismo, c'est a Bussy saint Georges (77600) tu trouvera une ou deux pages en arriere, un plan d'acces au site! et le reste des informations, sont dispo en page 1.
Whow ça va être bon çà ..... Yes

J'hallucine quand même, quand on voit comment çà à commencé, il y a 1 an !! Shock
En plus y a un super ciel bleu et un beau soleil niquel pour un 30 octobre ! les teeshirts on pas dit leur dernier mots !!!
Je viens en RER avec ma femme Wink
vroomdams a écrit :Je viens en RER avec ma femme Wink

Y a un peu de marche !!
Ouep je sais, mais bon Wink
ayé de retour du rasso!

super ambiance , ca fait plaisir de revoir gostt et d'autres , de rencontrer vroomdams , sa copine , ses amis .
ravis egalement d'avoir rencontré fares_O!

a refaire Yes
+1 ct trop bon Wink

futile

Super ambiance, hate de voir les photos Langue
Content d'avoir revu des têtes Zenabi et Fares notamment !

Un peu décu par contre qu'il n'y ai pas eu plus de voiture!
pour ma part j ai adoré ! Big Grin bonne ambiance générale et meme le nombre de caisse était pas mal . bref je reviendrai a vos rassos avec grand plaisir !
Sympa ton ae86 Wink très bonne ambiance et tout le monde est vraiment cool merci a tous pour cette journée Wink
Hyper sympa comme rasso ! Posé et calme ! J'ai adorer personnelement et je reviendrais ! Content d'avoir rencontrer des tetes comme le proprio de la yaris TS Wink !
anthony77 a écrit :Sympa ton ae86 Wink

merci ! Big Grin
Yeap ambiance tranquille le temps que je suis resté sur place, j'ai pu faire connaissance avec quelques personnes à refaire.
Merci pour cet organisation Wink
Vivement les photos Cool
Sympa, rien à dire, propre, à refaire Smile je re-signe pour la prochaine fois Smile
Super organisation, superbe caisses et du people sympa !!! A consommer sans modération !!! ça fait plaisir d avoir vu autant de monde et que les personnes soient satisfaites d etre venues !!! Vivement le prochain !
Wink
jimmy910 a écrit :Hyper sympa comme rasso ! Posé et calme ! J'ai adorer personnelement et je reviendrais ! Content d'avoir rencontrer des tetes comme le proprio de la yaris TS Wink !

ravi de t'avoir rencontré mec , au plaisir Wink
merci a vous, ce que nous voulions est fait: vous faire kiffer, vous rencontrer et faire en sorte que tout se soit bien passer!

on vas voir pour remetre ca bientot, et qui sait..... il y aura peut etres plus de voitures ( pour ceux qui ont crus que c'etais ZRC: perdus lol)
Déjà, merci à vous tous d'être venu !!

Ca fait plaisir de voir autant de passionnés réunis, posés bref un rasso comme on les aiment.

Perso, pas trop eut le temps de kiffer car un peu bloquer à vous accueillir mais j'ai put admirer quelques caisses sympas.

Moi je resigne pour le prochain.
Bonne petite aprem, ravi d'avoir enfin vu en vrai zenabi (même si c'était laborieux a remettre le pseudo dans ma tête Sac ), le petit jimmy, fares le gay et les autres

Z'avez de la chance, je suis motivé, vous allez avoir mes photos des ce soir Wink
j'ai adoré, l'ambiance, tous quoi!! je serais présent aux prochains avec grand plaisir =)
vroomdams a écrit :Bonne petite aprem, ravi d'avoir enfin vu en vrai zenabi (même si c'était laborieux a remettre le pseudo dans ma tête Sac ), le petit jimmy, fares le gay et les autres

Z'avez de la chance, je suis motivé, vous allez avoir mes photos des ce soir Wink

wéééééé!!!

préssé de voir sa!

en tout cas la prochaine fois je viendrais voir un peu plus les personne du fofo (je suis resté un peu dans mon coin aujourd'hui...)
Pas déçu d'être venu! Je confirme... une bonne petite équipe apparemment !
Une ambiance tranquille et conviviale !
Bon courage pour la suite à tous
Merci a tous d etre venu ca fait plaisir et a tres vite. Dur de caser tout le monde mais on avais pas prevu autant de charettes... La prochaine fois ca sera encore mieux et avec toujours autant de passionnes.
vroomdams a écrit :Z'avez de la chance, je suis motivé, vous allez avoir mes photos des ce soir Wink

j'ai hâte également! merci pour ta motiv, sa fais plaiz!

Comme tous vos compliments!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11