Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
En tout cas, moi j'ai vraiment adoré l'Aristo !!
Encore un choix décalé de ton padré et encore un choix que j'adore !!
Tic77 a écrit :En tout cas, moi j'ai vraiment adoré l'Aristo !!
Pkoi faire comme tout le monde???
adriix-ek9 a écrit :Ste 95 a écrit :rico2mx3 a écrit :en fait l'Aristo est badgé par les deux ( tout depend du continent ou elle se trouve!), donc il est possible de se tromper!!!
Nan nan pas d'erreur. C'est une GS300 donc Lexus.. mettre le badge Toyota dessus c'est lui enlever du prestige !
nan c'est bien une toyota aristo d'origine avec le 2jzgte bi turbo des supra
Ce modele la en particulier avec le 2jz bi turbo n'a jamais été vendu autre part qu'au japon , le volant lexus c'est l'ancien proprio qui l'a mis et la calandre c'est une toyota
ok! J'ai même pas fait gaffe sur la calandre! ;-)
rico2mx3 a écrit :Tic77 a écrit :En tout cas, moi j'ai vraiment adoré l'Aristo !!
Pkoi faire comme tout le monde???
J'adhère !
Je vais pas lui re re re dire que j'ai bien kiffé l'aristo !!! ... quand même !!
Combien de cv ?? Avec mes 155 poney !! il avait le temps de faire plusieur tour du quartier !!! ;-)
En même ... temps... j'suis pépère !! sinon j'aurais pris un Is 300 ....
Merci latoss916 pour les plaques ! ;-) j'les ai prise pour mon book !! ;-)
Oui surtout moi ! Je me suis fait ch*** alors que moi meme je m'en fou un peu que mes plaques soit visible mais bon bref ! Voili voilou
AH! c'est toi qui a le crx noir ! je l'avais vu au carrefour d'Athis , jsuis en eg4 rouge . Je croise aussi souvent un rex blanc a Athis je sais pas à qui il est mais il est magnifique !
Oui a moi ! Desolé je debute dans le monde japo, rex c'est quoi ? Lol ...
CRX
Blanc ?? Jamais vu pourtant je ratisse le coin... Juste un gris tout rouillé a mami ....
Bien tes photos Latoss !!
Merci
Oui, le gris a coté de la cote d'aveaucourt .
Latoss: Merci pour les photos, ca dechire!
Vroomdams: c'est non sans une certaine fierté pour notre groupe que je remerci Drift.fr de nous accorder une place sur ces pages! :top:
De rien, l'ambiance y étais, les jolis autos aussi, d'ailleurs, je prendrais bientôt contact avec toi pour avoir certaines coordonnées
Pas de sushi!
Tu peus me contacter aussi via le facebook du groupe!
Spotted avec Jimmy910 par
latoss916
Oui c'est moi la grande tige
oulalala! le prochain!!!! c'est incertain niveau date en fait, on dois deja statuer sur l'avenir du groupe ( asso etc!) et on va certainement laisser passer le mauvais temps de l'hiver! Mars ou avril tres certainement, peut etres avant !!?? mais une chose est sure, nous continuons à nous donner rdv tous les vendredi dans le parking du macdo de bussy a partir de 20h/21h
Fares-O a écrit :
Spotted avec Jimmy910 par latoss916
Oui c'est moi la grande tige
De rien ! De jolie photo pour de jolie voiture
Sinon "bass0507" Oui c'est sa le gris, et mami veut pas le laché son crx en plus !
Merçi Latoss pour les tofs !!!
En plus ma Sub grise est dessus !!!
Merci pour les photos latoss916, dommage t'est partie un peu vite même pas eu le temps de discuter de l'ED9
Lol alors c'est a toi le crx rouge briiiilant ! LoL j etais jalouse de sa propreté niveau carosserie !!!
c'est vrais que sa peinture est clinique Cyril!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11