Japan Car

Version complète : [eg4 swap d16a9] aide
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pourtant je pense avoir fait pareille, j'ai remis les fils du faisceau D15 au même
endroit sur la prise D16.. puis je vois que a cette endroit ou que j'ai pu déconé, car
tous le reste j'ai suivis la procédure au détails, a moin que j'ai cramé une partie
de l'allumeur (CYP) en aillant démarré sans avoir dépiné le C1 et C2 mais j'en
doute, c'étais a ce moment la ou j'avais le défaut 4 (capteur régime) mais pas le 9

EDIT: je vais regardé le calage de l'allumeur avec la lampe strombo voir
si sa n'a pas bougé mais j'en doute..
me re-voila ! (la casse bonbon je sait :] )

alors tout tourne niquel, elle monte bien en régime et plus de code défaut !! Big Grin

par contre, j'ai toujours ce put* de troue en début d'accélération et des toutes
petites baisse de régime au ralentis (même pas 100 tr/min) qui me titille.. quand
j'accélère progressivement sa va niquel, mais dés que j'ouvre les gaz "sec"
on dirais soit quel s'engorge, soit qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive
(ma pompe immergé et celle de l'EG4)
quelqu'un aurait une piste?

EDIT: quand je roulais avec le d15, déjà je sentais quel galérais a monté en
vitesse, elle stagnais a 150 voir 160 mais pas plus et il me fallait 3 piste d'attérissages
pour les atteindre Confused filtre a essence aussi peut être?
vous avez laissé la pompe immergé de l'EG4 vous?
oui et ça pillule un ed9 en forme d'origine '_"
salut voila je suis en plein swapp de mon eg4 en a9 jai tirer toous mes cable dinjo de capteur aac ,me manque juste le capteur de pression atmo a trouver et selui juste a coter du calculo dailleur si quelqun aurai sa en plus chez lui .
mes le probleme que jai ses que jai les 2 prise des injecteur du d15 la prise maron et verte. je sait quil faut les ignorer mes il me reste 2 prise casi identique avec 2 cable chacune elle sont ronde une grise avec un cable rouge et un jaune et une prise verte avec un cable orange et un noir mes je ne voi pas ou elle se branche les 2 sont raprocher merci
Bonjours je vien de sortir mon ancien swap qui était celui d'une ej2 dans mon eg4 j'ai monter le a9 dedan est au moment de le faire démârer il ne veux pas sur mon calculo il me donne le code érreu 13 et 11 si un de c'est sonde est défectueuses cela est normale si la voiture ne démare pas merci pour vos réponse



Kevin
salut tout le monde petite question pendant que long et dans le swapp

je suis entrain de swapé un EG3 en d16a9 mais il faut que je change le réservoir et les durite d'escence je peut avoir tout sa sur une eg8 mais et-il possible de tout monté niveau longueur de durite ?

merci pour vaux réponse Wink
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