Il chauffe pas moteur allumer et bouchon enlever le rad dégueule partout.
Les 2 durite devienne bouillante et le liquide de refroidissement tomber au bas du radiateur ce met a bouillir.
Pour le carlostat il est bloqué ouverts je pence
ca sent pas bon l'histoire surtout si ca chauffe en 2 min au point de bouillir , je veux bien qu'hier il a fait chaud mais en tant normal meme en chaleur ca mets bien plus que ca pour que le ventilo declenche (soit bien avant que ca bouillonne)
prise des compressions?
il existe aussi des traceurs pour lr il me semble
bon courage
des news de mon coté...
-faisceau injecteurs verifié..
-faisceau ECU revu (changement cosse C + mise au propre 2 3 pins cosse A)
-changement allumeur
-test avec MAP sensor OBD0 ET OBD1
-alimentation Resistor Box OK AV/après contact
-position faisceau de bougies sur allumeur verifié
-bougies neuves
-batterie neuve
...
0 codes défaut même après 2 minutes sur le démarreur.
J'ai injection/allumage/Fuel pump OK
Le moteur toussote mais ne part pas... Exactement comme si j'étais en panne d'essence...
Ce qui me fait douter de l'alimentation Fuel pump après contact ! je n'ai pas de fils assez long et je suis tout seul, impossible de vérifier au multimètre ou de la brancher en direct...
Sinon j'ai le même problème que toi pour l'instant Flointhecho (ou pouky ^^), le radiateur dégueule tout ce qu'il peut quand je tire sur le démarreur radiateur ouvert, et une pression de malade se créé si je le ferme...
Je check. mon alim Fuel pump, et après test compressiomètre... me fait peur ce moteur...
ne démarre pas : distrib' décalé?
dégueule du LDR : mauvaise purge? (perso je pense + au JDC..
)
starting signal ok?
vous avez pas de bol les gars decidement le swap a9 aime que l'hybridage
Au contraire, j'ai mis tout le faisceau ed9 et la, pas de soucis. Tu me diras c'est tout autant hybride...
skanarchye, t'as de l'essence qui arrive ? dans ton rail ? dans tes cylindres
de notre coté la culasse est déposé ... en attente du jdc
au fait on a pas de tachymètre non plus, les infos pour le compte tours se prenne sur l'allumeur nan ?
oui
tu à retiré des fils toi ? ou ça marchais ?
d'ou pourquoi l'interet de faire un faisceau hybride , sur la prise coté conducteur on retrouve et cable le moulin en accessoires et allumage
le compte tour se trouve donc dans cette cosse et il y a une deriv appelé test dans le workshop avec un petite cosse plastifié capoté en caoutchouc scotché autours , bref le fil bleu avec le fil bleu (se trouve a sur la cosse a 2 fils sur l'allumeur)
Mister Jo egd9, bon projet
chaserider a écrit :skanarchye, t'as de l'essence qui arrive ? dans ton rail ? dans tes cylindres
Oui sur et certain, je n'avais pas serré ma rampe au premier coup de clef, je l'ai vu tout de suite qu'il y avait de l'essence. Dans les cylindres, les bougies sont trempées et sentent l'essence...
Je vais regarder le starting signal... je pense que ma pompe à essence n'est plus alimentée après le coup de clef
skanarchye a écrit :chaserider a écrit :skanarchye, t'as de l'essence qui arrive ? dans ton rail ? dans tes cylindres
Oui sur et certain, je n'avais pas serré ma rampe au premier coup de clef, je l'ai vu tout de suite qu'il y avait de l'essence. Dans les cylindres, les bougies sont trempées et sentent l'essence...
Je vais regarder le starting signal... je pense que ma pompe à essence n'est plus alimentée après le coup de clef
Ca devrai quand même démarrer
Pas de probleme avec le sens des injecteurs?
oui 1 2 3 4
Premier cylindre coté distrib
Nous on a souder bon grasse au faisceau allumage
j'ai conservé les fils de couleurs OEM (ESI à la base) en les "pinant" dans les cosses OBD0....
je n'ai soudé que mes alims d'injecteurs... Donc ca me parait difficile d'avoir inversé... mais effectivement à vérifier..
Tiju42 a écrit :- pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
c'est justement ce que je me disais en contemplant ce H22
(c'est juste histoire de faire remonter ce topic! :P )
rice burner, c'etait de la pure ironie comme tu as pu le comprendre cependant tres bon flood pour relancer
Je suis ce post, je vais faire le même swap
D16A9 de 216 GTi, mais la modif faisceau me fait peur, j'y connais vraiment rien :x
je déterre un peu le topic car j'ai une petite question.. Tiju42, quand tu
parle de faisceau hybride, c'est quand il faut adapté le faisceaux d15b2 sur le
d16a9, ou c'est carrément autre chose?
oui c'est ca
merci
Mister Jo egd9,
Joint de culasse fait avec simplement un joint neuf oscaro
ça tourne et ça chauffe plus
Par contre on a le compte tour fou et la rupture ce fait vers 3000 RPM
On va brancher le crank sensor ca sera déjà bien
finitions electriques et ca sera bon !!
ca y est ca démarre pour moi !!!
par contre ca pétarade violent, genre un PET toutes les secondes au ralenti, et ca tourne en biais...
mon probleme etait une mauvaise comprehension du faisceau allumage.
reste à voir ce qui est branlant.. le cylindre N1 ne pete pas.
pas de codes défaut.
EDIT: je soude et je retest, là c'est juste en contact.
C'est bon ca tourne...
Flo, quand ton auto chauffait, la jauge restait normale sans rouler ?
j'ai l'impression qu'elle chauffe aussi, mais la jauge reste à la normale...
EDIT: la jauge part en surchauffe, pas de ventilo qui s'allume...