Japan Car

Version complète : Carrossage extrême
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
par simple curiositée, comment est ce possible? qqun saurait expliquer? des photo des train modifiés?
c'est moche mais je suis curieux :]
[Image: cambah.jpg]

parceque en plus de ca, ca roule Shock

merci Wink
Ma mère essaye en se moment sur sa ZX :t'a juste à attendre que tout soit pourri et sa se met en place tout seul....Sac

Sinon y'a peut être une vraie méthode?
Oui il y a une méthode, par exemple avec des bras inférieurs réglable (qui s'allonge) et donc te rajoute du carossage.
la

[Image: p1040285.jpg]

et la methode (manouche)

[Image: 30cu2op.jpg]
ah oué quand même, ca fait peur la Shock

ca me rappelle cette golf ou le proprio avait mis un enorme boulon entre le moyeu et le bras :roll:

[Image: mhegs6.jpg][/url]
Déplacé dans "général" que ça ne disparaisse pas Wink
papa_ep3, et la methode non-manouche?
d'ailleurs comment s'appelle cet mode? histoire de faire quelques recherches Wink
RB26DETTvs2JZ, thx Wink
Burner a écrit :[
d'ailleurs comment s'appelle cet mode? histoire de faire quelques recherches Wink

le ridicule ne tue pas? Sac
Burner a écrit :d'ailleurs comment s'appelle cet mode? histoire de faire quelques recherches Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163524

Sac
Jantes De Merde (comprendre JDM) ,Hello flunch,rat's.... les pauvres autos ca devient aussi ridicule que la telerealité
clair LOL
hello flunch? je pense pas LOL
jdm... LOL non plus...
rat's, loin de la Shock

mais je cherche toujours encore la maniere de faire non-manouche (si il y en a une LOL )
roma, PAPYCIVIC, on va se détendre ^^ Pas envenimer la chose Wink

Burner, je ne sais pas si y'a vraiment un noms à ça Smile
Burner, c'est du hellafail Wink
Le gros problème c'est les cardans LOL
Déjà qu'elle aime pas les petit rabaissement alors la LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :roma, PAPYCIVIC, on va se détendre ^^ Pas envenimer la chose Wink

Burner, je ne sais pas si y'a vraiment un noms à ça Smile

je me tais Wink
tetesh, merci Wink

j'ai trouvé ca:

[Image: STANCE.jpg]
[Image: 500x_caterpillar_failure.jpg]
Burner a écrit :tetesh, merci Wink

j'ai trouvé ca:

[Image: STANCE.jpg]

Moi je suis vieux jeu, j'en suis resté au stade "dropped" (prononcer "dropèd" ... ou "dropèt" pour les Belges à l'accent fort) LOL
Pourtant t'a du connaitre les gordinis, les simca... qui étaient à la limite du hellaflush
freeze19 a écrit :Pourtant t'a du connaitre les gordinis, les simca... qui étaient à la limite du hellaflush

Oué mais c'était performant sur route, pas sur parking Confusedhakebut:
freeze19, ta photo, d'après le schéma qui suis, c'est un hellaFail, c'est sur

Sac
tu pense que les machin rouge en dessous du camion tiouning hellafail c'est des reste de chef de chantier??? j'ai pas le zoom
[Image: index.jpg]
freeze19 a écrit :Pourtant t'a du connaitre les gordinis, les simca... qui étaient à la limite du hellaflush

oui mais au moins c'etait beau Wink
[Image: dp_0002.jpg]

là j'ai d'abord cru a un montage...
[Image: carrossage.jpg]

en fait... non Shock

Shock LOL
ce serait bien une camera cachee ou le mec ce ramene avec ca au controle technique en france.. LOL juste voir la tete que ferais controleur

ou devant les flics LOL
ouais sur une vieille punto gazoul avec des jantes tole en 145 70 13 LOL
et le top une nana d'une 40aine d'année au volant

"juste pour rire" si vous nous lisez Wink :]
Le mec a encore les étiquèttes sur les pneu?

Ils doivent se passer les pneu je ense:
le premier use le flan intérieur, le 2em le premier quart de la bande de roulement...
en becane aussi on use les coté :]
[Image: 704891DSCF0766.jpg]
[Image: 475054DSCF0764.jpg]

:]
HENRIQUE95 a écrit :ce serait bien une camera cachee ou le mec ce ramene avec ca au controle technique en france.. LOL juste voir la tete que ferais controleur

ou devant les flics LOL

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
Pages : 1 2