Japan Car

Version complète : New day: banc de puissance ... Le 13/08/2011.Reste 12 places
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mijean a écrit :Le moins cher de Belgique, surement pas.

Nous on va chez Tuning Box à Faymonville et c'est 50 euros et le banc est beaucoup plus fiable.

Il n'y aurais pas modo pour avertire ce jeune piss**** qu'il faut se présenter sur les forums et de plus il a 4 messages inutiles uniquement sur mes post...

Merci d'avance.[Image: 1036946112_gif.gif]
merci pour ce sujet illustré Smile
Je trouve au contraire que ce banc à l'air assez réaliste, même si effectivement il peut toujours resté une petite marge d'erreur.
NOBURO a écrit :merci pour ce sujet illustré Smile
Je trouve au contraire que ce banc à l'air assez réaliste, même si effectivement il peut toujours resté une petite marge d'erreur.

T'as vu à quoi il ressemble ce banc mdr, enfin, si il y en a qui pense sortir 10ch de plus et puis que sur la route, ils se font manger par la meme caisse moins puissante, y aura pas à chercher bien loin.
...
NOBURO a écrit :merci pour ce sujet illustré Smile

Merci a toi , c'est un plaisir de voir qu'il y a aussi des gens normaux.
TIOUININGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
mijean a écrit :TIOUININGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Premier et dernier avertissement, tu es sur un forum, la première chose à faire est de se présenter.
La deuxième est d'en respecter les membres.
Si tu ne veux pas te faire ban, change immédiatement d'attitude.

Merci, la modération.
Voilà nous avons un inscrit pour cette journée de banc.

1°Vincent... Toyota AE86 GT.
2°Dartagnan... Honda Civic EM.
3°Sebastien... Toyota AE92 HI-CON.(Merci vincent)
4°Guillaume... Toyota AE82 20V.(Remerci vincent)
5°Cedric... Toyota AE86 20V.(Reremerci vincent).

Plus que une place pour le matin...
Pages : 1 2