Japan Car

Version complète : LR perf sur Argeles...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Je sais pas si c''est le bon endroit pour poster cela, si ce n'est pas le cas merci de le deplacer...
Voila, je suis actuellement en vacances sur Argeles et ca fait 2/3 jours que je croise 1a2 fois par jour un camion LR Performance...
Alors juste pour savoir si ya quelqu'un du secteur qui nous concocte une petite prepa ou autre sachant que LR est a albi...
bonne question, en tout cas personne de chez eux n'est là bas je peux te l'affirmer car j'y suis tous les soirs...peut être le père d'un des gérants qui conduit ce camion(qui sert à amener l'evo 7 de course, qui d'ailleurs est au garage) pour autre chose...
Bah ecoutes je n'ai pas encore de probleme de vue... C'est un genre de jumpy gris... Au volant c'est un mec qui a l'air assez jeune, brun....
j'ai pas dis ca...

alors ca doit pas être eux, un de leurs client qui fait de la pub quoi car ils ont pas d'utilitaire de cette couleur
c est un proprio de CTR preparé par LR en rallye qui habite dans les parages Wink
benR a écrit :c est un proprio de CTR preparé par LR en rallye qui habite dans les parages Wink
tu connais? Par contre j'aurais bien discute avec mais c'est sur qu'en mode monospace c'est moins reperable qu'avec la mienne...
oui,je sais qui esrt le proprietaire du CTR Wink
il est d ailleurs sur le forum CTR Team Wink
benR a écrit :oui,je sais qui esrt le proprietaire du CTR Wink
il est d ailleurs sur le forum CTR Team Wink
ah ok Smile par contre c'etait pas le ctr c'etait une fourgonette...
beh c est la fourgonnette d assistance de son CTR!!
Ca donne envie de faire des blagues sur le look des EP3. Piaf
benR a écrit :beh c est la fourgonnette d assistance de son CTR!!
okey!! Sympa de faire de la pub comme ca en plus.... :o
allez,vas y LOL
franckcrx habite a Argeles, il est peut etre au courant de quelque chose. Sinon dans le genre, j'ai vu sur l'autoroute a Perpignan un camion porte voitures avec 6 Evo 9) blanches et un fourgon (Mercedes Vito je crois). Le camion allait vers l'Espagne, ou Argeles...