Japan Car

Version complète : [tout modèle] ou trouver ce genre de spoiler lattéral???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche ce genre de petit aileron en noir sur les cotés du parechoc avant de la nsx mais pour monter sur une EK (ou autre, je pense qu'il doit exister des modèles universel).

j'en ai vu une fois sur ebay US mais impossible de retrouver leur nom en américain Evil front lip??? front spoiler???...
Canard Wink
cedric b, vu la auteur de ton auto, cela ne te servira que d'aérofreins Wink
1337CRX a écrit :Canard Wink

Ou splitter si c'est sur Egayus
Pas duck LOL
j'ai trouver aver splitter, MERCI!


RB26DETTvs2JZ, pourquoi penses tu ça?
cedric b, ces éléments ont pour rôle de créer une sorte de "Jupe aérodynamique" en créant des vortex le long de l'auto. Ça isole le dessous de l'auto, de l'air circulant le long de cette dernière en quelque sorte.

En gros, ce sont un complément "la final touche" au Fond plat/spliter (lame avant)/Diffuseur, permettant d'optimiser l'effet de sol.

Ce n'est pas un simple élément permettant d'ajouter "du train avant".

Pour cela, je te conseil une lame avant + un splitter très costaud !

[Image: S1%20Front%20Ext%20Splitter%20Exige.JPG]

[Image: htup_0803_20_z+hasport_1995_acura_integr...t_view.jpg]
c'est exactement ce que je cherche mais en vain ;( pour le moment, tu aurrais une adresse pour mon ek4?
cedric b, Je crains que le meilleur rapport qualité prix, ne soit le "home made" Wink


Il existe beaucoup de références pour les "grosses" autos, mais les Civic sont mal vue de ce côté là.

Y'en a, mais ça coute un bras Confused
oui, j'en ai bien peur. je vais potasser la réglementation ffsa et si c'est ok, je vais me lancer là dedans.
Desoler pour le deterrage , je recherche moi aussi des canard a pas trop cher pour civic eg.

Les moin cher que j'ai pu trouver pour l'instand sont a 90e la paire, auriez vous de bonne adresse ou je pourrait en trouvé, meme en importation us japon chine etc...
eBay : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&...=2&_sop=15

Full car tuning : http://fullcartuning.fr/exterieur/pare-chocs/diffuseurs

PS : on va te le redemander, mais merci de faire un effort sur ton orthographe, autant pour les fautes de grammaire on peut comprendre, autant pour l'orthographe, ton navigateur internet ainsi que ton smartphone disposent de tous les outils pour te souligner et te corriger les fautes Wink Parce que là il y a une faute tous les 2 mots Sad
2011 / 2016 ça mérite une petite pelle d'or aussi quand même
[Image: 131202073758905011.png]
au moins, il a le mérite d'avoir chercher Smile

moins cher que 90e? peut être casto avec fibre, résine, etc... ?
Merci pour les liens tsof ?
Y'en avait à une époque sur dealextrem Wink