sur que c est du costaud et simple , et c est très efficace !
J vais tester sur piste le nouveau setup prochainement .....
super cool cette petite mamie
je passe voir cet apréme pour le goujon de cache culbu
Mamie est officiellement en vente ....
(28-04-2013, 14:23:45)pakal10 a écrit : [ -> ]Mamie est officiellement en vente ....
Ça y est tu es décidé !
Bonne vente pour une mamie en maxi forme ...
Jérémie
Elle est partie aujourd'hui ..... Bonne route au nouveau proprio ! Et elle reste pas loin de la maison
Next !
(18-05-2013, 16:55:59)pakal10 a écrit : [ -> ]Elle est partie aujourd'hui ..... Bonne route au nouveau proprio ! Et elle reste pas loin de la maison Next !
Merci, je me regale désormais tout les jours avec !
Vivement que je la réhausse un peu car c'est carrement pas possible certain obstacle urbain comme
dos d'ane,
cassis ou encore
routes délabrées sont difficilement franchissable par rapport a la ligne d'echappement qui se trouve etre la partie la plus basse de ED =)
(19-05-2013, 22:22:09)juliendeslandes a écrit : [ -> ] (18-05-2013, 16:55:59)pakal10 a écrit : [ -> ]Elle est partie aujourd'hui ..... Bonne route au nouveau proprio ! Et elle reste pas loin de la maison Next !
Merci, je me regale désormais tout les jours avec !
Vivement que je la réhausse un peu car c'est carrement pas possible certain obstacle urbain comme dos d'ane, cassis ou encore routes délabrées sont difficilement franchissable par rapport a la ligne d'echappement qui se trouve etre la partie la plus basse de ED =)
bonne route a toi et super bonne acquisition