super cool se petit radia alu je croit que sa va etre un des prochain achat pour le REX
t'as encore taffé sans moi
vivement que je sois aussi libre que toi
a ce soir .
Jérémie
je vois que tu la bichonne la mamie.
super projet, bon taf réalisé et en bonne compagnie, ca aide !
Je poste pour suivre !
Sympa ton projet piste!!
J'aimerais bien y poser mes roues à Pau!!
Yes ! Elle revient de loin cette ed
Normalement je devrai tester le nouveau setup sur piste ce mois ci
depuis la pose des d2 et de la x bar le comportement est vraiment incisif donc ça devrai bien le faire ..... Mais je me tâte de plus en plus à passer sur une boite de rover pour vraiment exploiter le bourrin ....
Et encore merci a tout les potes pour leur aide sur ce projet
A charge de revenche pour leur projet, histoire de gonfler un peu les rangs des pistards pour aller se faire plaiz au circuit d arnos !
merci beaucoup pour le coup de main encore du taff bien fait et vite fait vivement les prochaine journée méca dans le même état d’esprit avec une bonne plancha
Avec plaiz ben !
Les photos arrivent
quelle beau garage
yes super les toff lolo sa clack bien
Yop demain c est journée piste a arnos pour Mamie ! Mise à part le bruit de ferraille dans la baie moteur tout est prêt , les slick dans le coffre et la cam sport chargée !!! Avis aux amateurs !
c'est cool,
on attend la vidéo
si je termine plutôt le taf je passerai voir la mamie sur place
pareil je passerai dans l'apréme ver 15h ;-)
super bonne journée merci pour c'est quelque trous sur piste un vrai régale et une mamie au top avec un super comportement chassie un pur plaisir
Avec plaiz Ben en esperant qu on se sente le cul bientot
!!!
Les video arrivent !
Youhouu ct trop bien de pouvoir etre avec toi dans la mamie, vievement que ma mamie soit prete pour etre derriere cette foi ci
... ou devant
coool on veux les video... et vive le man relai qui non=us a premis ces bonne saision
Super journée !
Du beau monde à Arnos, majoritairement des lotus élise, une opel manta, et trois Caterham ... club des 200 poney !
l'auto:
Gros changement ! chassi et moulin bien plus performant depuis les modifs .....
Les combi d2 sont au top sur piste, la x bar rent l'auto plus secure en appuis, le bourrin est bien libéré avec la ligne, le freinage ne suit que sur 3 tours, après ça devient mou, passage en freinage plus costaud en vue
Les Vidéos !
J'ai rien monté, c'est les vidéos entières donc ça peut etre long, qualité moyenne due à l'encodage (les vid originales font 1go chacune), celle ou j'ai viré le son c'était trop dégueulis avec le vent.
Le padhoc vit fait !
http://www.youtube.com/watch?v=-8pyLh8R258
la première C'est la dernière session, seul et bien chaud
http://www.youtube.com/watch?v=6NrsbuMpnQM
La deuxième c'est celle avec sona, cam sur le casque ..
http://www.youtube.com/watch?v=upVcYFShpSI
Trois, avec pierro, son très faible, vue PC en lutte avec un caterham:
http://www.youtube.com/watch?v=-iFzlZRwPXU
quatre avec Ben, qui à fait la moitié sans siège
, vue toit :
refusée par youtube ... j'y travaille
Merci aux copains d’être venus bonne journée
!!
super les vidéo
je voulez venir mes j'ai pas hue le temps, en tous cas elle ronfle toujours aussi bien.
yop, pas mal ce petit ED7, ça donne envie. En tout cas t'attaque bien avec, tu dois t'éclater avec !
(22-07-2012, 19:12:50)SONA64 a écrit : [ -> ]ct terrible vraiment...
j'ose bien te croire ... *mécquisalive*
quand t'es ce que tu mais la vidéo contre la RX8 ???
sympa les vidéos ! Elle a l'air de bien tourner l'ed7 en tout cas !
It s alive!!!!
Changement de block done ! Le d16a8 est posé et tourne comme une horloge .... avec sa p7 et son FD en 4.250 + un volant moteur rectifié de qlqs kilo (env 2kg) çà devrait bien envoyer, reste à voir ce que ce block a dans le ventre .... Le support arrière a été déplacé d'env 10cm sur la droite du berceau et ressoudé sur celui-ci
easy !
Merci aux poteaux sans qui rien n'est possible !
quelques tofs :
Cool elle va repartir pour la piste encore plus en forme!!
avec plaisir lolo
merci pour les photos toujours avec des sales tète dessus
mdrrr
Mini déterrage mais ça valait le coup
J'ai découvert ton post par celui de Jérémie et je regrette pas le coup d'oeil, ton ED reflète exactement ce que je souhaiterais faire sur une tite 4G : du simple, du costaud et du fun surtout !!
Bonne continuation sur les pistes