07-04-2011, 09:40:42
07-04-2011, 09:45:47
vtecspirit a écrit :oui vu la section des spires, y a du avoir inversion là.
Idem, sur la mienne les progressifs vont à l'arrière (H&R -35mm)
09-04-2011, 18:34:14
Quelle belle journée en sud ouest ! Sous le soleil de plomb les suspats sont montées ... 2h30 et pas mal de sueur L'auto est posée à -3 cm environ, très bonne came les weitec ! Confortables, rigides juste ce qu il faut . C'est pas flagrant à l'avant, mais larrière est bien descendu, du coup l'auto est maintenant à plat, y a plus le cul qui remonte ce qui améliore grandement la tenue de route. Ça flotte encore un peu en appuis à cause des SB arrières fatigués, mais l'auto répond très bien.
J'ai peut être trouvé mon problème de freinage, je pensais à mon MC mais j'ai remarqué qu'une vis de purge suintée, j'ai resserré un coup et magie plus de pédale molle ! Mais après qlqls kilomètres le symptôme est revenu ... si ça fuit de l'air est surement passé ... donc purge en vue
J'ai peut être trouvé mon problème de freinage, je pensais à mon MC mais j'ai remarqué qu'une vis de purge suintée, j'ai resserré un coup et magie plus de pédale molle ! Mais après qlqls kilomètres le symptôme est revenu ... si ça fuit de l'air est surement passé ... donc purge en vue
10-04-2011, 20:48:49
pas mal 8)
11-04-2011, 14:25:52
Thank you , je trouve l arrière des 4 gen très réussi bonne petite bonbinnette !
06-05-2011, 20:23:34
Reprise du travail sur l'auto,
Sticker oem qui va bien et demain sortie remus ..
Sticker oem qui va bien et demain sortie remus ..
07-05-2011, 19:21:40
Et le silencieux remus single, comme neuf et toujours petit prix dans l'esprit du projet
Bon certains diront que le tout n'est pas très "JDM", je leur accorde
Bon certains diront que le tout n'est pas très "JDM", je leur accorde
07-05-2011, 20:11:57
Très sympa le Rémus, perso j'aime bien
12-05-2011, 08:30:15
alors comme le moteur ne fesait pas assez de bruit avec le short ram,tu t'es dis,on va rajouter un silencieux sport
normal...
twusss...
normal...
twusss...
12-05-2011, 13:45:04
Silencieux homologue donc son contenu ... Mais juste ce qu il faut ... Avec le silencieux d' origine défonce ça ne l aurai pas fait a arnos ...
27-05-2011, 21:25:02
suite du projet, du frein !
Aprés mes déboires avec mon Mc actuel, qui n'est plus très étanche, voila l'upgrade en attente de montage:
Couple MC/MV de prelude SI JDM en 1", si ça freine pas avec ça !! Merci Jérémie ,si tu me lis, pour le don d'organe
Y a une petite adaptation d'une durite à faire pour le montage, à voir dans qlqs jours
Aprés mes déboires avec mon Mc actuel, qui n'est plus très étanche, voila l'upgrade en attente de montage:
Couple MC/MV de prelude SI JDM en 1", si ça freine pas avec ça !! Merci Jérémie ,si tu me lis, pour le don d'organe
Y a une petite adaptation d'une durite à faire pour le montage, à voir dans qlqs jours
27-05-2011, 21:28:46
si avec ça ,ça en freine pas,ça freinera jamais :P
de rien lolo,ça me fais plaisir ...
jérémie
de rien lolo,ça me fais plaisir ...
jérémie
27-05-2011, 21:52:19
La oui!!! Elle va être prète pour la journée à arnos en juillet!
27-05-2011, 22:03:24
ça commence à sentir bon oui, idéalement faudrait que je fasse mes deux SB arrières, ils sont dead de chez dead ... ça coûte rien mais c'est bien relou à faire ...
03-06-2011, 14:24:01
Upgrade du freinage fait!
Galère comme il faut !! Le MV de prelude est beaucoup plus gros que l'origine, donc il ne rentre pas tel quel .... y a que 2 solutions : soit sortir la pipe d'admission complète, soit dégager le maximum (faisceau, support alternateur) et présenter le mv de biais, arrivé la il manque 1cm pour que la tête du MV rentre, donc un ptit coup de meuleuse sur le support du MV dans le tablier et le tour et joué
Résultat au delà de mes attentes, ça freine très fort sur la même course que l'origine.
Le jeu en vaut donc la chandelle !
MAJ:
le couple MC/MV montés sur la grand mère
Galère comme il faut !! Le MV de prelude est beaucoup plus gros que l'origine, donc il ne rentre pas tel quel .... y a que 2 solutions : soit sortir la pipe d'admission complète, soit dégager le maximum (faisceau, support alternateur) et présenter le mv de biais, arrivé la il manque 1cm pour que la tête du MV rentre, donc un ptit coup de meuleuse sur le support du MV dans le tablier et le tour et joué
Résultat au delà de mes attentes, ça freine très fort sur la même course que l'origine.
Le jeu en vaut donc la chandelle !
MAJ:
le couple MC/MV montés sur la grand mère
03-06-2011, 21:21:45
t'es un grand malade,tu vas tout arracher sur ta mamie avec un aussi gros freinage !!!
bien joué pour le montage,j'aurai aimé etre là
t'as monté l'autoradio ?
bien heureu que ma lude serve dans autant de voiture...
bien joué pour le montage,j'aurai aimé etre là
t'as monté l'autoradio ?
bien heureu que ma lude serve dans autant de voiture...
04-06-2011, 10:02:51
Bien le MC/MV! Je m'attaque cet aprem à le changer par un en 15/16. Ca va être facile ya plus le moulin
Tu bloques plus facilement les roues donc?
Tu bloques plus facilement les roues donc?
04-06-2011, 14:51:43
momosega,
Y toujours la même course, mais ça bloque plus vite oui. Faut donc bien doser le freinage Mais ça freine dur, rien avoir avec le MC en 7/8 .
Y toujours la même course, mais ça bloque plus vite oui. Faut donc bien doser le freinage Mais ça freine dur, rien avoir avec le MC en 7/8 .
04-06-2011, 21:07:56
Impec!
05-06-2011, 13:23:31
ptit tof du lips avant oem qui va bien,
08-06-2011, 16:49:37
simpa cette petite ed7 !!! bonne continuation pakal10
08-06-2011, 18:36:26
Merci à toi !
Je suis presque au bout du projet, me reste les harnais à installer (reçu hier), et je vais me faire un cloisonement "home made" pour mon admission .... je reste sceptique sur le gain "réel" d'un collecteur et ligne sur ce modèle de civic, donc ce sera peut être pour plus tard .
Tu en es ou de ton delsol ?
Je suis presque au bout du projet, me reste les harnais à installer (reçu hier), et je vais me faire un cloisonement "home made" pour mon admission .... je reste sceptique sur le gain "réel" d'un collecteur et ligne sur ce modèle de civic, donc ce sera peut être pour plus tard .
Tu en es ou de ton delsol ?
20-06-2011, 22:09:13
Harnais posés ! ça maintient bien ... Je roule avec tout les jours maintenant (vente de ma type r pour une 5 portes), et elle est plus que plaisante ! Nerveuse, légère, sécurisante car elle freine dur .... gros kiff sur la 4 eme génération en somme
21-06-2011, 10:11:32
cool! Tu sera à arnos en juillet alors?!
21-06-2011, 10:17:20
Yes le 17, l'aprem je pense, mais je vais y aller en fin de matinée pour voir les gars tourner.
21-06-2011, 10:26:48
On ce vera la bas alors! J'y serais en spectateur, la sax' que je prépare ne sera pas prête!
26-06-2011, 21:39:58
Aujourd'hui cétait journée "stand" chez l'ami Jérémie soleil de plomb et bière fraîche ....
le SB arrières sont enfin montés ... c'est rentré tout seul ! j'en avais gardé un mauvais souvenir sur mon Ek, mais la impec, on les avait foutus au congélo pendant 12h ça a du aider de plus ce coup ci je les ai pris chez honda, ils ont un profil taillé pour que ça rentre facilement.
photo:
quelques tof de l'ej2 à Jérem qui avance bien :
Pose des ressorts eilbach -3.5 sur kayaba
le SB arrières sont enfin montés ... c'est rentré tout seul ! j'en avais gardé un mauvais souvenir sur mon Ek, mais la impec, on les avait foutus au congélo pendant 12h ça a du aider de plus ce coup ci je les ai pris chez honda, ils ont un profil taillé pour que ça rentre facilement.
photo:
quelques tof de l'ej2 à Jérem qui avance bien :
Pose des ressorts eilbach -3.5 sur kayaba
27-06-2011, 12:37:32
Ro !!! Vous êtes des malades !!! 40 degrés hier !!
Delsol vendu , il est en Ariège maintenant !
Bizarre que jeremy soit reparti sur un EJ !?
Je viendrais la voir tourner cette ED !!! J'en ai vu une a nogaro qui mettait de sacrée rouste a plus gros !
Delsol vendu , il est en Ariège maintenant !
Bizarre que jeremy soit reparti sur un EJ !?
Je viendrais la voir tourner cette ED !!! J'en ai vu une a nogaro qui mettait de sacrée rouste a plus gros !
27-06-2011, 14:16:45
T'as vendu le delsol !! ? et le b18 et le k20 ? vont aller ou maintenant ?
Ej2 la classe américaine ! ça fait longtemps qu il voulait ce coupé ...
pour L'ed c'est "light it s right" ! +130 ch 930kg avec conducteur et le plein ! je pense pouvoir virer encore une trentaine de kilos en changeant le collecteur la ligne, et quelque bricoles inutiles ..... mais bon j'vais pas taper des chronos donc pas vraiment utile.
Ej2 la classe américaine ! ça fait longtemps qu il voulait ce coupé ...
pour L'ed c'est "light it s right" ! +130 ch 930kg avec conducteur et le plein ! je pense pouvoir virer encore une trentaine de kilos en changeant le collecteur la ligne, et quelque bricoles inutiles ..... mais bon j'vais pas taper des chronos donc pas vraiment utile.
27-06-2011, 16:18:34
Le delsol etait deja en b18c6 lorsque je roulais avec et je l'ai vendu avec .
Je pense que ma nouvelle sera préte pour septembre .
Envois le bonjour a jeremy
Je pense que ma nouvelle sera préte pour septembre .
Envois le bonjour a jeremy