17-02-2011, 23:08:06
Jared62 a écrit :Il te reste aussi le mini me [...] mais question fiabilité pour le mini me...
Sérieux parlez de ce que vous connaissez vraiment les mecs ... :roll:
Jared62 a écrit :Il te reste aussi le mini me [...] mais question fiabilité pour le mini me...
Le_NoNo a écrit :Ça dépend comment c'est fait ...
Mais j'avoue qu'une FAQ avec un bloc qui tient pas la distance, ça fait désordre.
Le_NoNo a écrit :Sérieux parlez de ce que vous connaissez vraiment les mecs ...
Jared62 a écrit :Le_NoNo a écrit :Ça dépend comment c'est fait ...
Mais j'avoue qu'une FAQ avec un bloc qui tient pas la distance, ça fait désordre.
Tu insinues donc qu'il l'a mal fait?
Mais c'est sur qu'avec la FAQ ça ne donne pas envie de tenter
Umul a peut être simplement pas eu de chance avec des pièces à risque.
Le_NoNo a écrit :Sérieux parlez de ce que vous connaissez vraiment les mecs ...
Ha l'attaque ici,
Je n'ai pas fais de minime c'est vrai mais voilà sur un forum chacun peut donner son avis.
Toi aussi tu es passé par là, il n'y a pas si longtemps tu étais encore apprenti avec ton EJ6 full stock...
On est ici pour s'entraider et pas pour se donner des coups bas comme ça.
Et voilà même si aux states les minime tiennent, je soutiens que mettre une culasse basse compression avec un bas moteur haute compression comporte des risques. Sur un swap complet les pièces ont été étudiées pour être ensemble.
Mais ce n'est que mon avis, si il veut le faire, c'est son choix.
Si tu lui file un coup de main il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Jared62 a écrit :Culasse trop rabotée peut-être ? J'ai pas vu de valeur il me sembleLe_NoNo a écrit :Ça dépend comment c'est fait ...Tu insinues donc qu'il l'a mal fait?
Mais j'avoue qu'une FAQ avec un bloc qui tient pas la distance, ça fait désordre.
Mais c'est sur qu'avec la FAQ ça ne donne pas envie de tenter
Umul a peut être simplement pas eu de chance avec des pièces à risque.
Jared62 a écrit :Non, pas quand on ne sait pas de quoi on parle, pas quand on propage des on-dit. (d'où le "vraiment" en italique)Le_NoNo a écrit :Sérieux parlez de ce que vous connaissez vraiment les mecs ...Ha l'attaque ici,
Je n'ai pas fais de minime c'est vrai mais voilà sur un forum chacun peut donner son avis.
Jared62 a écrit :Toi aussi tu es passé par là, il n'y a pas si longtemps tu étais encore apprenti avec ton EJ6 full stock...J'ai jamais eu d'EJ6 et mon EG4 ça fait 4ans½ que je la modifie, dont 25000kms en mini-me.
Jared62 a écrit :On est ici pour s'entraider et pas pour se donner des coups bas comme ça.Peut-être, mais un swap devant un expert, c'est grillé direct, un mini-me ça peut être plus discret ...
Et voilà même si aux states les minime tiennent, je soutiens que mettre une culasse basse compression avec un bas moteur haute compression comporte des risques. Sur un swap complet les pièces ont été étudiées pour être ensemble.
Jared62 a écrit :Mais ce n'est que mon avis, si il veut le faire, c'est son choix.Y'a bien d'autres choses à faire avant un mini-me, mieux 90chvx efficaces en courbes que 130chvx dans le ravin
Si tu lui file un coup de main il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Jared62 a écrit :Le_NoNo a écrit :Ça dépend comment c'est fait ...Tu insinues donc qu'il l'a mal fait?
Mais j'avoue qu'une FAQ avec un bloc qui tient pas la distance, ça fait désordre.
Mais c'est sur qu'avec la FAQ ça ne donne pas envie de tenter
Umul a peut être simplement pas eu de chance avec des pièces à risque.
1337CRX a écrit :Jared62, tu doit confondre: "Le_NoNo" et "nono" sur EJ Squad
Le_NoNo a écrit :Y'a bien d'autres choses à faire avant un mini-me, mieux 90chvx efficaces en courbes que 130chvx dans le ravin
Citation :[EG4] Aide pour mes premières modif
faburisu a écrit :faux , la hauteur du bloc est différente entre un D15B2/7 et un D15Bvtec
faburisu a écrit :bah j'ai du mal interpréter ça ;
1337CRX a écrit :Et il a un AAC Z6 et poulie Z6...
J'avais compris que tu parlais du D15B