Quelque pièces qui prendront place dans l'EG:
-embrayage exedy
-VMA allégé fidanza
-rampe à essence AEM
-bougies et fils bougies
-support moteur alu hasport
-durites renforcé
-radiateur alu et ventilo slim
Voila des photos pour l'adaptation du shift dans un premier temps découpe de la tole puis montage du shift h22. Plus qu'à faire un trou pour sortir les cables de l'intérieur vers l'extérieur
Crémaillère eg3 récupéré et monté preuve en image
Ca pousse de partout des EG swap H22 =0
collecteur d échappement tri y du CAI AEM hybride et des cardans hasport
Kit wilwood dynapro 6 pistons
Alexeg5 et FredEg5 en H22...bon courage
les super bonnes pieces!!!
C'est la meilleur chose a faire comme ca ca dure longtemps et c'est fiable....
(Moi j'ai pris des supports et transmission pas chere et je regrette....)
Tu aura encore un support moteur devant pres du radiateur?
Et ta boite de vitesse ca va etre le top!
Bon courage pour ton projet mais vu les pieces que tu as ca va bien ce passé
Merci. Pour le support devant le radiateur je n en ai pas sur eg le kit hasport est fait de trois support moteur un de chaque côté et un derrière
de super belles pièces...
Tout ce qui faut, très bon choix
C'est clair tout ce qu'il faut !
Tu as deja le moteur ?
Pfiou belles pièces bonne base, je vais suivre ce projet de près!
Bonne continuation!
Belles pièces!
hate de voir l'evolution de ton projet!
bon courage à toi
["armani63"]C'est clair tout ce qu'il faut !
Tu as deja le moteur ?
Oui j ai déjà le moteur nsx2015 est en train de faire le faisceau et après on pourra remonter mais le faisceau est long a faire et il ne passe pas tous son temps dessus non plus donc il faut que je sois patient
Ah ben nickel !
Pour le faisceau c'est sûr que c'est compliqué quand même... je pense pas que ce soit moi qui me metterait dans ce genre d'aventure ^^
Je suis ton post
c'est quoi les insert que tu as mis pour tenir le boitier du shift?
C est des inserts à expenser avec une pince rien de bien compliqué sinon tu mets des écrous frein derrière et c est nickel
c'est super propre!
Mieux qu'a l'origine!
tu va pouvoir remettre la console parce que moi avec le shift de la 4G ça passera pas..
Il faut monter les silents blocks de selecteurs a l'envers pour rabaisser le selecteur
Pour Ek j'ai fait comme ca
moi c'est en largeur que ça va pas..
Moi la console je ne contais pas la remettre sinon pour toi fred essaye de voir si tu peu pas couper les fixations qui déborde des côtés et souder de chaque bout je sais aussi qu il faut bouffer l intérieur de la console je suis sur qu il y a moyen de faire une bidouille pour que ça aille
oui tkt, je verrais ça une fois que tout marchera, c'est un detail...
slt, alors ça avance?
Je me demandé comment tu avais depointé le support coté boite?tu as perçé au forét les points de soudure?
Ça avance pas trop car c est pas moi qui m occupe du faisceau donc j attend sinon pour le support coté boite je l ai dépointé avec un forêt comme tu a dit et après j ai netoyé avec une brosse metalic et un petit coup de peinture et ça donne pas trop mal
J'aime ce projet bon courage pour la suite...
interressant!!!! j en parlais a l instant de le faire avec un pote!!! ;-)
Un peu de news kit silent bloc energy complet commandé et reçu ainsi que les deux gros arrières et silent bloc barre anti roulis en 25mm, car barre anti rouli integra dc2 jdm en ma possession.
Train coté avant gauche déjà fait enfin presque fini manque juste a remettre le combiné fileté et le freinage et ensuite j attaque l autre coté.
Shift pret a fonctionner j ai fait le trou pour passer les cables.
alors tu l'as fait sur le tablier le trou pour les cables?
nikel pour les silent blocs, tu verras ça change radicalement l'auto...
Non je l ai fait dessous plus simple a faire comme ça j espère que ça ira bien