Un peu de news j en vois le bout enfin
Elle démarre mais il faut que je règle la pression d'essence de la base map que jarri m'a envoyé.D'ailleur si tu lis le message je te remercie en espérant pouvoir se rencontrer un de ces jours.
Impeque
c'est beau!
ce serai avec plaisir, je t en ai envoyé une autre.
Enfin des news depuis le temps le problème de fuite d'huile au niveau du joint spy de vilebrequin coté boite est réglé la carto est faite mais il faut que je lui ramène pour qui la peaufine j'ai 2 ou 3 problème a régler avant mais elle marche bien .
Merci à jojo pour tous les coups de mains qu'il m'a donné pour la prépa turbo et à tous ceux qui mon rendu service ou conseillé pour le passage en turbo ils se reconnaitront.
tu tournes a quelle pression ?
yes! belle courbe Alex!
(26-05-2014, 19:28:39)innoxx81 a écrit : [ -> ]
tu tournes a quelle pression ?
Je suis à 0.6
Cette courbe de porcas
J'ai hâte d'amener la mienne a finir chez le sorcier
Belle courbe bien propre ! Bravo !
bonne continuation !
bravo ma poule! ça marche bien un h22 avec juste 0.6 bar.. ^^
Bien joué a toi et a nico
effectivement sa marchouille pas mal du tout
Woaaw c'est juste une prépa de fou ici
Sa doit marcher super fort
post pour suivre
sympa, ces petits H22 qui sortent au printemps sur JPC
félicitations
sympa , ça me rappel la civic a jimmy07!
tu nous diras si les wilwood vieillissent bien dans le temps?
va pas plus que 0.6 en pression surtout moteur stock! t'as pas des pic de pression ça va ?
t'es en quel injecteur?
tu as décroisé tes AAC?
FELICITATION
jari jolie j'avais pas capté que c'était celle dont tu m'avais parlé ! et ce jour t'as plus a etre jaloux de sa ligne
(03-10-2014, 12:04:20)DAV4WS a écrit : [ -> ]sympa , ça me rappel la civic a jimmy07!
tu nous diras si les wilwood vieillissent bien dans le temps?
va pas plus que 0.6 en pression surtout moteur stock! t'as pas des pic de pression ça va ?
t'es en quel injecteur?
tu as décroisé tes AAC?
FELICITATION
jari jolie j'avais pas capté que c'était celle dont tu m'avais parlé ! et ce jour t'as plus a etre jaloux de sa ligne
OK pour les wilwood
Pour la pression je suis à 0.65 et pour les pics avec l'AVCR on arrive pas trop mal à gérer
Pour les injecteurs je suis en 1000cc
Pour les AAC il ne sont pas décroisé j'aurais bien voulu y toucher mais je ne sais pas comment il faut faire et hred m'a dit que cela ne servait à rien.j'en doute mais ne sachant pas faire pas trop le choix.
(03-10-2014, 17:28:27)Alexeg5 a écrit : [ -> ]Pour les AAC il ne sont pas décroisé j'aurais bien voulu y toucher mais je ne sais pas comment il faut faire et hred m'a dit que cela ne servait à rien.j'en doute mais ne sachant pas faire pas trop le choix.
Il est vrai que sur les setup avec une turbine surdimensionné ça ne sert à rien..
Sur les moteurs vtec avec un setup cohérents comme le tiens, ça commence à être recommandé, même si ce n'est pas obligatoire..
Sur les moteurs vtec qui virent 8500trs avec une petite turbine, par exemple un B18C avec un MHI TD04 ou un GT2560R, là il est indispensable de décroiser voir même monter des cames de B16A1.. ;-)
ok merci,
j'ai des 1000cc aussi reste a les monter quand j'aurais tout fait
ok pour le décroisement , quand t'es décomprimé tu faire des test si tu connais les jeux entre soupapes et pistons
hred doit les connaitre
on a casi le meme setup,
moi j ai decroisé comme je t avait dit
c'est propre est lisse comme courbe sa doit bien tourné!
superbe montage , superbe travail , rien a dire des resultats au rendez vous amplement mérites . Ta voiture est superbe .
Suite à un changement de projet je vais vendre la voiture en pièce si des personnes sont intéressés par des pièces faites moi signe.
tu passes a quoi ? dommage que tu ne profite pas de la prépa un peux
(20-11-2014, 09:41:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu passes a quoi ? dommage que tu ne profite pas de la prépa un peux
je passe à une mr2 turbo c'est l'opportunité qui fait que je change, meme si cela me fait chier pour la civic mais je ne peu pas garder les 2.
ok super j'espère que tu feras un topic
ton radia d'eau peut m'intéresser..si ta des info a me donner (quelle marque, diametre durite, 2 ou 3 rangé?)