Japan Car

Version complète : [civic eg5 h22 Turbo]carto faite par HRED
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Un peu de news j en vois le bout enfin

[Image: 13410.jpg]

Elle démarre mais il faut que je règle la pression d'essence de la base map que jarri m'a envoyé.D'ailleur si tu lis le message je te remercie en espérant pouvoir se rencontrer un de ces jours.
Impeque Smile
c'est beau!Cool
Yes
Monsteur!!
ce serai avec plaisir, je t en ai envoyé une autre.
Enfin des news depuis le temps le problème de fuite d'huile au niveau du joint spy de vilebrequin coté boite est réglé la carto est faite mais il faut que je lui ramène pour qui la peaufine j'ai 2 ou 3 problème a régler avant mais elle marche bien .
Merci à jojo pour tous les coups de mains qu'il m'a donné pour la prépa turbo et à tous ceux qui mon rendu service ou conseillé pour le passage en turbo ils se reconnaitront.

[Image: 13610.jpg]
YesYes

tu tournes a quelle pression ?
yes! belle courbe Alex!CoolWink
(26-05-2014, 19:28:39)innoxx81 a écrit : [ -> ]YesYes

tu tournes a quelle pression ?

Je suis à 0.6
Cette courbe de porcas Smile
J'ai hâte d'amener la mienne a finir chez le sorcier Smile
Belle courbe bien propre ! Bravo ! Big Grin bonne continuation ! Smile
bravo ma poule! ça marche bien un h22 avec juste 0.6 bar.. ^^
La violence du truc X)
Bien joué a toi et a nico Wink effectivement sa marchouille pas mal du tout Smile
Woaaw c'est juste une prépa de fou ici love
Sa doit marcher super fort Shock
post pour suivre Big Grin
sympa, ces petits H22 qui sortent au printemps sur JPC Smile
félicitations
sympa , ça me rappel la civic a jimmy07!

tu nous diras si les wilwood vieillissent bien dans le temps?

va pas plus que 0.6 en pression surtout moteur stock! t'as pas des pic de pression ça va ?

t'es en quel injecteur?

tu as décroisé tes AAC?



FELICITATION

jari jolie j'avais pas capté que c'était celle dont tu m'avais parlé ! et ce jour t'as plus a etre jaloux de sa ligne Wink Big Grin
(03-10-2014, 12:04:20)DAV4WS a écrit : [ -> ]sympa , ça me rappel la civic a jimmy07!

tu nous diras si les wilwood vieillissent bien dans le temps?

va pas plus que 0.6 en pression surtout moteur stock! t'as pas des pic de pression ça va ?

t'es en quel injecteur?

tu as décroisé tes AAC?



FELICITATION

jari jolie j'avais pas capté que c'était celle dont tu m'avais parlé ! et ce jour t'as plus a etre jaloux de sa ligne Wink Big Grin

OK pour les wilwood

Pour la pression je suis à 0.65 et pour les pics avec l'AVCR on arrive pas trop mal à gérer

Pour les injecteurs je suis en 1000cc

Pour les AAC il ne sont pas décroisé j'aurais bien voulu y toucher mais je ne sais pas comment il faut faire et hred m'a dit que cela ne servait à rien.j'en doute mais ne sachant pas faire pas trop le choix.
(03-10-2014, 17:28:27)Alexeg5 a écrit : [ -> ]Pour les AAC il ne sont pas décroisé j'aurais bien voulu y toucher mais je ne sais pas comment il faut faire et hred m'a dit que cela ne servait à rien.j'en doute mais ne sachant pas faire pas trop le choix.


Il est vrai que sur les setup avec une turbine surdimensionné ça ne sert à rien..
Sur les moteurs vtec avec un setup cohérents comme le tiens, ça commence à être recommandé, même si ce n'est pas obligatoire..
Sur les moteurs vtec qui virent 8500trs avec une petite turbine, par exemple un B18C avec un MHI TD04 ou un GT2560R, là il est indispensable de décroiser voir même monter des cames de B16A1.. ;-)
ok merci,
j'ai des 1000cc aussi reste a les monter quand j'aurais tout fait

ok pour le décroisement , quand t'es décomprimé tu faire des test si tu connais les jeux entre soupapes et pistons Wink hred doit les connaitre Wink
on a casi le meme setup,
moi j ai decroisé comme je t avait dit
c'est propre est lisse comme courbe sa doit bien tourné!
superbe montage , superbe travail , rien a dire des resultats au rendez vous amplement mérites . Ta voiture est superbe .
Merci
Suite à un changement de projet je vais vendre la voiture en pièce si des personnes sont intéressés par des pièces faites moi signe.
tu passes a quoi ? dommage que tu ne profite pas de la prépa un peux
(20-11-2014, 09:41:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu passes a quoi ? dommage que tu ne profite pas de la prépa un peux

je passe à une mr2 turbo c'est l'opportunité qui fait que je change, meme si cela me fait chier pour la civic mais je ne peu pas garder les 2.
ok super j'espère que tu feras un topic Smile
ton radia d'eau peut m'intéresser..si ta des info a me donner (quelle marque, diametre durite, 2 ou 3 rangé?)
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