(04-12-2012, 07:05:56)rice burner a écrit : [ -> ]trop petit, la down-pipe en 3" sur un H22 affuté (tous les H22 turbal du forum qui arrivent! lol )
On vera bien je vais tester comme ça dans un premier temps mais merci du conseil
un petit 4" si t'as la place (moi, je l'ai pas) ce sera optimal. mais t'as le temps d'upgrader, en effet. c'est juste que si tu l'as pas encore fabriquer, ça evite de bosser 2 fois.
vu que tu as déjà des bielles forgées sur le H22 (contrairement à ce que dit Speedyo qui me traitait d'ailleurs d'escroc ou de menteur sur mon annonce pour la pourrir quand je vendais des bielles forgées d'ATR encore plus solides et legeres que les standards.)
c'est expliqué dans cet article officiel honda sur le H22:
http://www.honda.com/newsandviews/articl...0221001320
ps: je précise que je n'ai jamais vu speedyo et ne lui ai jamais parlé sur un forum. je trouve juste sa façon d'affirmer des choses erronées pas très constructives.
son "traquage" à mon égard... pfff...
c est un nouveau virus!
lol
Non ça fais un baille qu'il y est. Impossible à éradiqué
(04-12-2012, 14:56:29)jari1322 a écrit : [ -> ]c est un nouveau virus!
lol
bon courage poulet
Voila un peu de news le collecteur en fonte ne va pas dans la civic je vais en faire faire un sur mesure en inox, sinon en attendant je me suis un peu occupé pour encastrer le boitier de l'AVCR il est en cour de finition voila deux photos pour avoir un aperçu du rendu.
il passe pas pourquoi ce collecteur?
En fait il va sur le moteur mais le turbo n est pas asser incliné et touche le radiateur
ah oki!
Voila un petit aperçu du collecteur d'échappement en cour de fabrication.
(09-02-2013, 11:35:45)Alexeg5 a écrit : [ -> ]Voila un petit aperçu du collecteur d'échappement en cour de fabrication.
c'est bon ca je voi que tu avance
(09-02-2013, 11:59:46)igravis a écrit : [ -> ] (09-02-2013, 11:35:45)Alexeg5 a écrit : [ -> ]Voila un petit aperçu du collecteur d'échappement en cour de fabrication.
c'est bon ca je voi que tu avance
Merci, ça avance mais tous doucement.
comme tout le monde tkt
c'est du bon boulot ton collecteur
(04-12-2012, 08:52:45)Alexeg5 a écrit : [ -> ] (04-12-2012, 07:05:56)rice burner a écrit : [ -> ]trop petit, la down-pipe en 3" sur un H22 affuté (tous les H22 turbal du forum qui arrivent! lol )
On vera bien je vais tester comme ça dans un premier temps mais merci du conseil
oki, aucun probleme pour du 3" avec un tel collecteur.
jolie fabrication, par contre du tube iso ça risque d'être un peu fin, il aurait peut-être mieux valu du coulé acier que de l'iso inox..
mais j'espère me tromper et qu'il tiendra le coup..
j avais pas vu, devrai pas etre mal en effet! ;-)
Le collecteur est pret à pouvoir recevoir le turbo il restera juste l emplacement de la wastegate à trouver
au-dessus de la flange T3, non?
(29-04-2013, 22:00:47)rice burner a écrit : [ -> ]au-dessus de la flange T3, non?
oui c est ce que je pense faire mais il faut que je trouve la bonne inclinaison pour que tous passe sous le capot
(29-04-2013, 23:15:44)Alexeg5 a écrit : [ -> ]mais il faut que je trouve la bonne inclinaison pour que tous passe sous le capot
c'est l'histoire de ma caisse, ça!!!!!! LOOOOOOL
(30-04-2013, 07:32:48)rice burner a écrit : [ -> ] (29-04-2013, 23:15:44)Alexeg5 a écrit : [ -> ]mais il faut que je trouve la bonne inclinaison pour que tous passe sous le capot
c'est l'histoire de ma caisse, ça!!!!!! LOOOOOOL
Je me sent concerné aussi mdr
Beau projet
Un peu de news l'intérieur est presque fini de remonté manque deux trois bricole à faire l'intercooler est posé j'attend deux coudes à 90° en alu pour les faire souder dessus pour pouvoir faire mon piping.
Tu la eu ou le sigle honda pour le volant?