ça y est elle tourne encore quelque petit détails à régler et tous sera nickel
nickel tout çà, lâche des vidéos je suis curieux de voir comment ça tourne !
(24-05-2012, 22:35:41)injec a écrit : [ -> ]nickel tout çà, lâche des vidéos je suis curieux de voir comment ça tourne !
Des que j en fait une je la balance sur le forum
(25-05-2012, 19:59:26)fred_eg5 a écrit : [ -> ]t'as le vtec?
Oui mais on le sens pas trop avec ma carto sur mon p28
Salut Alex!alors elle roule?
psshiiit??
(20-08-2012, 01:50:13)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Salut Alex!alors elle roule?
psshiiit??
Salut a toi
elle roulote
et pour le pshit l achat des pieces continu il faut que je prenne le temps de posté quelques photos
et toi tu nous fais quoi comme moteur j ai suivi un peu ton post ça promet
je vais aissayer de monter un H22 atmo idéal (pour moi); en pièce oem honda...
je poste pour suivre ce chouette projet
(09-04-2012, 23:10:03)Alexeg5 a écrit : [ -> ]Enfin du nouveau, le moteur est monté merci à civicinside et nsx2015 manque 2 ou 3 choses a voir pour la faire démarrer sinon je suis comptant du rendu. Mais vivement qu elle pète pour voir ce que cela donne.
[/url
les deux projets H22 sur eg du moment donnent vraiment envie..
le rendu est vraiment super propre..
^^ le radia parait minuscule...
c'est clair qu'un H22 c'est gros
Post pour suivre, j'ai un ptit faible pour ce projet
Pour la ligne, tu as pu garder ton inter d'EG? Le collecteur d'échappement a les cotes OEM?
Top a faire ce swap, il me reste le faisceau mais
ormis ce point de détails c'est plus simple que j'imaginais
Beau projet en perspective, hâte de voir la suite !
(27-09-2012, 18:03:53)steuve91 a écrit : [ -> ]Post pour suivre, j'ai un ptit faible pour ce projet
Pour la ligne, tu as pu garder ton inter d'EG? Le collecteur d'échappement a les cotes OEM?
Top a faire ce swap, il me reste le faisceau mais ormis ce point de détails c'est plus simple que j'imaginais
Oui la ligne est de eg et pour le collecteur je pense que c est les cotes oem h22 sinon je vais vendre collecteur, decata reglable, ligne avec silencieux ,CAI AEM , embrayage et pont cour car je passe en turbo
Ça va pas chaumé avec un H22 turbal
.
Bonne continuation pour ton beau projet.
sur ma lude je trouve que ça va deja plutot bien pour ce que je souffle
alors dans l eg sa risque d etre marrant!
Jari, on a dit: turbo?!!?
bas voui
un truc qui souffle et apres sa fait pschit!
un truc comme sous mon capot
tjrs là quand on parle d'escargots...
aucun soucis, si je eut rendre service c est avec plaisir
(27-09-2012, 21:18:22)Alexeg5 a écrit : [ -> ] (27-09-2012, 18:03:53)steuve91 a écrit : [ -> ]Post pour suivre, j'ai un ptit faible pour ce projet
Pour la ligne, tu as pu garder ton inter d'EG? Le collecteur d'échappement a les cotes OEM?
Top a faire ce swap, il me reste le faisceau mais ormis ce point de détails c'est plus simple que j'imaginais
Oui la ligne est de eg et pour le collecteur je pense que c est les cotes oem h22 sinon je vais vendre collecteur, decata reglable, ligne avec silencieux ,CAI AEM , embrayage et pont cour car je passe en turbo
Okay merci de l'info
Tu garde l'ecu d'origine pour le passage en turbo?
Hate de voir sque ça donne avec le ptit pshit
oui je garde l ecu d origine qui est chippé et je ferai faire une carto sur mesure surement chez hred
Okay, donne nous les specs quand tu passe au banc,
mais surtout le ressenti, a voir si sa patine pas trop
Bon il est temps de donner un peu de news les pièces commence à arriver petit à petit et je vais bientot commencer à démonter pour pouvoir attaquer à monter tous ça
turbo t3/t4
collecteur turbo fonte
mano boost et température d échappement
intercooler entrée et sortie 2.5"
wastegate externe tial
matos pour faire la downpipe
apexi avcr black edition
j ai le meme turbal! il va super bien ;-)
----------
il va te servir a quoi ton apexi?
huuuu bon ca !!!
j'avais pas vu ton topic !!!
trop petit, la down-pipe en 3" sur un H22 affuté
(tous les H22 turbal du forum qui arrivent! lol )