Japan Car

Version complète : [civic eg5 h22 Turbo]carto faite par HRED
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Super projet, bon courage Wink
s'te projet de dingue :P
Berceau remonté avec succès enfin! Donc combinée tein montée, freinage wilwood avant monté silent bloc energy et barre anti rouli avant montée aussi.
Pour l arrière les gros silent bloc sont montés les teins aussi l asr avec anti rouli 24mm et les étriers ep3 manque plus qu a faire une bonne purge en mettant le liquide dans le Mc et mv d' integra.
Des photos viendront des que possible.
Le faisceau est fini manque plus qu a le remonter et a finir de rassembler le moteur avec tous ces accessoires.
Cool
post pour suivre.
bienvenu dans le petit club du H22 Wink
Une photo des freins avant monté

[Image: 06410.jpg]

et une avec la jante

[Image: 7510.jpg]
:lov:
Je kiff les jantes :lov: :top:
Et une photo des freins arrières

[Image: 06910.jpg]

avec la jante

[Image: 07110.jpg]

photo de l asr

[Image: 07310.jpg]
ah, tu as des bras d'itr! Wink
Sympa cette civic et le h22 ca change Wink
Merci, j ai fini de remonter le faisceau habitacle je m occupe bientot du collecteur et du papillon et après on monte le moteur je commence a en voir le bout
Elle risque d’être bien sympas cette EG5, bon courage pour la suite Wink
Yeah...sa pète!!
que de la bonne pieces Wink
merci pour les commentaires j attend le retour de mon admission mais la personne qui doit me le faire a pas le temps pour le moment il m a dit en février donc en attendant je me glande et ça avance pas
Alexeg5 a écrit :N'a pas le temps pour le moment il m a dit en février donc en attendant je me glande et ça avance pas

Moi, si j'étais toi, je me trouverai un autre soudeur, deux mois pour si peu, c'est du retard cher payé Twisted
Mr V-Tec a écrit :
Alexeg5 a écrit :N'a pas le temps pour le moment il m a dit en février donc en attendant je me glande et ça avance pas

Moi, si j'étais toi, je me trouverai un autre soudeur, deux mois pour si peu, c'est du retard cher payé Twisted
C est pas un soudeur dont j ai besoin mais un tourneur sinon j ai pensé comme toi trouver quelqu un d autre mais ca cour pas les rues par chez moi
très belles pièces ! j'adore Wink
bon courage pour la suite Smile
Merci j'avoue que maintenant il me tarde vraiement que ça tourne
Vraiment sympa comme projet. On attends la suite Cool
Enfin du nouveau, le moteur est monté merci à civicinside et nsx2015 manque 2 ou 3 choses a voir pour la faire démarrer sinon je suis comptant du rendu. Mais vivement qu elle pète pour voir ce que cela donne.

[Image: 07610.jpg][/url
Big Grin

ton collecteur permet de mettre un raditeur plus long, genre itr?
Très propre! Wink
fred_eg5 a écrit :Big Grin

ton collecteur permet de mettre un raditeur plus long, genre itr?

oui il dépasse moin que le tiens
Super clean, fait plaisir à voir!
Vivement que ça pète!
Joli vivement la mise en route et une vidéo surtout Wink .
Bon je donne un peu de nouvelle elle roule mais et oui il y a un mais on a pas de compteur ni de compte tour donc pas de vtec mais déjà ça marche pas mal
Encore une Eg H22! Super, éclate toi bien avec.
Merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7