civic jdm a écrit :Tu as bien raison!!
Pour le volant personal font des volant sublimes!!
Puis pour les combines filetés tu sais que tu ne pourras pas y échapper... Lol
Superbe les personal..ça fait envie
Tu as entièrement raison pour les combinés, c'est inévitable. Les BCracing me font de l'oeil ^^.
black-helmet a écrit :Je veux la même ! :P
Bonne continuation.
Merci black-helmet
Je la désirais dès que j'ai acheté le mag "échappement" qui l'a consacré sportive de l'année..J'ai attendu trop longtemps avant de pouvoir y gouter. Aujourd'hui à son volant, au sein du flot d'automobiles, j'ai l'impression de rouler dans un ovni
Petite mise à jour,
J'ai enlevé la banquette arrière, plancher bois, plage, roue de secours et outillage..pour voir. Et surtout entendre :roll:
Et bien briqué au St marc
Je laisse le blaxon
32 kg en moins
Mais quel bruit!
faut enlever les plastiques sur les cotés aussi, ainsi que les ceintures de securités arriere et la....
civic jdm a écrit :faut enlever les plastiques sur les cotés aussi, ainsi que les ceintures de securités arriere et la....
Mince, j'étais à deux doigts de le faire, mais si tu me tentes...
Je pensais y aller pro-gre-ssi-ve-ment et voilà que je regarde déjà des arceaux et autres renforts sur le net. :roll:
Et oui LOL on vide tout!!! Et on oublie surtout pas de deblaxonner!!! LOL
Il y a un arceau cusco sur leboncoin pour integra!! À bon entendeur.....
Petite mise à jour:
Donc aujourd'hui j'ai fait monter les advan sur les nouvelles jantes prévues pour les roulages circuit. Jantes que j'ai trouvé sur le forum^^.
caractéristiques: yokohama advan neova ad08, 195/50/15 indice V
Jantes speedline corsa 6.5 15p, ET50, env 6.7 kg
2 photos vite faites
J'ai fait un petit essai.. Bilan très positif après un bref test (rien à voir avec le circuit); mais plutôt pour avoir un feeling.
Motricité amélioré! C'est flagrant. Et pourtant, avant j'étais en michelin pilot.
De passer de 55 à 50 de hauteur ça se ressent aussi sur une portion que l'on connait par cur, mais le grip est clairement supérieur. C'est trop tôt pour cerner le comportement global de l'auto, mais je la sent plus "virile" et le torsen fait des merveilles. Je n'ai pas forcé les entrées en courbe mais les sorties
c'est dément..
Elle enroule tranquillement au lacher de pédale, mais combiné avec un léger sur-braquage ça prend un sacré appui.. <==8
Vivement la piste.
Demain des photos, notamment le vidage "accentué"
Citation :Demain des photos, notamment le vidage "accentué"
ça c'est interessant!!! lol
Le jour ou tu va sur circuit j'aimerai bien tes impression pour les Neova, j'hésite a en prendre pour la piste mais j'aimerai savoir se que sa vaut avant.
civic jdm a écrit :Citation :Demain des photos, notamment le vidage "accentué"
ça c'est interessant!!! lol
Je savais que tu réagirais à cette suppression de pièces inutiles..
Don Antonio a écrit :Le jour ou tu va sur circuit j'aimerai bien tes impression pour les Neova, j'hésite a en prendre pour la piste mais j'aimerai savoir se que sa vaut avant.
Ok, réponse le 3 avril donc. Je te donnerais mes impressions. Mon avis ne sera pas très étayé vu mon peu d'expérience en la matière.
Le neova à la réputation de tout de même être un poil en dessous (niveau grip) qu'un toyo 888; mais question longévité c'est clairement supérieur d'après ce que j'ai lu sur d'autres forum. Et pour son prix, je l'ai eu au tarif du r1r :roll:
Moi aussi je peutr l'avoir pas trop cher au taff c'est pour sa que j'hésite a en prendre.
Si tu fais pas mal de piste et en semi slick en plus, tu devrais penser au carter cloisonné avant d'avoir une mauvaise surprise
nico1131 a écrit :Si tu fais pas mal de piste et en semi slick en plus, tu devrais penser au carter cloisonné avant d'avoir une mauvaise surprise
Je me posais cette question, j'envisage de cloisonner rapidement. Il est clair que c'est préférable. Merci de ce conseil.
Pour faire un grand plaisir à
civic jdm j'ai enlevé finalement les ceintures et les plastiques latéraux, les enceintes et l'antenne.. Exit la radio
J'ai gardé le panneau arrière, ça fait plus propre.
Et là, vous me dites: Et la barre supérieure?
Ouai!!!! Ca c'est bon!!! Mais bon il reste la roue de secours! LOL
Moi j'ai mis une bombe anti crevaison!! Car de toutes façon sur les voitures neuves de maintenant il n'y a plus de roues de secours c'est des kit anti crevaison!
civic jdm a écrit :Alcyoneus a écrit :il en reste
LOL +1
Vous inquiétez pas, la roue de secours et le cric restent au bord du circuit..
moi, ça reste dans mon sous sol
J'ai que le triangle et le gilet a bord moi le reste au fond du garage!!
Alcyo tu ne nous as pas montré ça lol
Aujourd'hui pesée du bestiau.. 1070kg avec environ 25 litres de carburant
:great:
il faut dessendre en dessous de la tonne mon ami!!
pour cela:
-vider les 2/3 trucs qui reste derriere
-vendre les recaro et acheter des baquets en fibres
(baquets fibre=5/6kg; recaro itr= environ 20kg)
-battery odyssey (7kg)
-capot carbone
-tu gagnes pas mal de poids quand tu met des combinés filetés aussi
et tu gagnes pas mal de poids quand tu mets collecteur d'echappement inox et ligne complète inox 13kg pour la ligne+collecteur il me semble
et là ton itr tu la reconnais plus
désolé je viens de voir que tu avais déja la ligne + collecteur
dans ce cas vire la clim!! lol
tu gagneras du poids, tu fera des économies de puissance et d'essence
Il me semblé que les Type-R n'avais pas de blaxon .. ca doit être que pour les versions JDM alors ...
bien vu faut déblaxonner aussi...
ça en fait des choses à faire...