Japan Car

Version complète : [honda] DC2 de macfly66 (Vidéo de ma 1°ere journée circuit!)
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civic jdm a écrit :Tu as bien raison!!
Pour le volant personal font des volant sublimes!!
Puis pour les combines filetés tu sais que tu ne pourras pas y échapper... Lol

Superbe les personal..ça fait envie
Tu as entièrement raison pour les combinés, c'est inévitable. Les BCracing me font de l'oeil ^^.

black-helmet a écrit :Je veux la même ! :P
Bonne continuation.

Merci black-helmet
Je la désirais dès que j'ai acheté le mag "échappement" qui l'a consacré sportive de l'année..J'ai attendu trop longtemps avant de pouvoir y gouter. Aujourd'hui à son volant, au sein du flot d'automobiles, j'ai l'impression de rouler dans un ovni Mr Green
Petite mise à jour,

J'ai enlevé la banquette arrière, plancher bois, plage, roue de secours et outillage..pour voir. Et surtout entendre :roll:

Et bien briqué au St marc Mr Green Je laisse le blaxon

[Image: vidage10.jpg]

32 kg en moins LOL

Mais quel bruit! Shock
faut enlever les plastiques sur les cotés aussi, ainsi que les ceintures de securités arriere et la.... Twisted
civic jdm a écrit :faut enlever les plastiques sur les cotés aussi, ainsi que les ceintures de securités arriere et la.... Twisted

Mince, j'étais à deux doigts de le faire, mais si tu me tentes... Wink Je pensais y aller pro-gre-ssi-ve-ment et voilà que je regarde déjà des arceaux et autres renforts sur le net. :roll:
Et oui LOL on vide tout!!! Et on oublie surtout pas de deblaxonner!!! LOL
Il y a un arceau cusco sur leboncoin pour integra!! À bon entendeur.....
Petite mise à jour:
Donc aujourd'hui j'ai fait monter les advan sur les nouvelles jantes prévues pour les roulages circuit. Jantes que j'ai trouvé sur le forum^^.

caractéristiques: yokohama advan neova ad08, 195/50/15 indice V
Jantes speedline corsa 6.5 15p, ET50, env 6.7 kg

2 photos vite faites Fleche



[Image: itr_sp11.jpg]

[Image: itr_sp10.jpg]

J'ai fait un petit essai.. Bilan très positif après un bref test (rien à voir avec le circuit); mais plutôt pour avoir un feeling.


Motricité amélioré! C'est flagrant. Et pourtant, avant j'étais en michelin pilot.
De passer de 55 à 50 de hauteur ça se ressent aussi sur une portion que l'on connait par cœur, mais le grip est clairement supérieur. C'est trop tôt pour cerner le comportement global de l'auto, mais je la sent plus "virile" et le torsen fait des merveilles. Je n'ai pas forcé les entrées en courbe mais les sorties Shock c'est dément..
Elle enroule tranquillement au lacher de pédale, mais combiné avec un léger sur-braquage ça prend un sacré appui.. <==8

Vivement la piste. Twisted

Demain des photos, notamment le vidage "accentué" Wink
Citation :Demain des photos, notamment le vidage "accentué"

ça c'est interessant!!! lol
Le jour ou tu va sur circuit j'aimerai bien tes impression pour les Neova, j'hésite a en prendre pour la piste mais j'aimerai savoir se que sa vaut avant.
civic jdm a écrit :
Citation :Demain des photos, notamment le vidage "accentué"

ça c'est interessant!!! lol

Je savais que tu réagirais à cette suppression de pièces inutiles.. Big Grin

Don Antonio a écrit :Le jour ou tu va sur circuit j'aimerai bien tes impression pour les Neova, j'hésite a en prendre pour la piste mais j'aimerai savoir se que sa vaut avant.

Ok, réponse le 3 avril donc. Je te donnerais mes impressions. Mon avis ne sera pas très étayé vu mon peu d'expérience en la matière.
Le neova à la réputation de tout de même être un poil en dessous (niveau grip) qu'un toyo 888; mais question longévité c'est clairement supérieur d'après ce que j'ai lu sur d'autres forum. Et pour son prix, je l'ai eu au tarif du r1r :roll:
Moi aussi je peutr l'avoir pas trop cher au taff c'est pour sa que j'hésite a en prendre.
Wink
Si tu fais pas mal de piste et en semi slick en plus, tu devrais penser au carter cloisonné avant d'avoir une mauvaise surprise Wink
nico1131 a écrit :Si tu fais pas mal de piste et en semi slick en plus, tu devrais penser au carter cloisonné avant d'avoir une mauvaise surprise Wink

Je me posais cette question, j'envisage de cloisonner rapidement. Il est clair que c'est préférable. Merci de ce conseil.

Pour faire un grand plaisir à civic jdm j'ai enlevé finalement les ceintures et les plastiques latéraux, les enceintes et l'antenne.. Exit la radio LOL

J'ai gardé le panneau arrière, ça fait plus propre.

[Image: vidage10.jpg]

[Image: vidage11.jpg]

[Image: _sau5113.jpg]

Et là, vous me dites: Et la barre supérieure? Mr Green
il en reste Mr Green
Ouai!!!! Ca c'est bon!!! Mais bon il reste la roue de secours! LOL
Moi j'ai mis une bombe anti crevaison!! Car de toutes façon sur les voitures neuves de maintenant il n'y a plus de roues de secours c'est des kit anti crevaison!
Alcyoneus a écrit :il en reste Mr Green

LOL +1
civic jdm a écrit :
Alcyoneus a écrit :il en reste Mr Green

LOL +1

Vous inquiétez pas, la roue de secours et le cric restent au bord du circuit.. LOL
moi, ça reste dans mon sous sol Sac Mr Green
Alcyoneus a écrit :moi, ça reste dans mon sous sol Sac Mr Green
LOL LOL

Et le triangle + gilet???
J'ai que le triangle et le gilet a bord moi le reste au fond du garage!!
macfly66 a écrit :
Alcyoneus a écrit :moi, ça reste dans mon sous sol Sac Mr Green
LOL LOL

Et le triangle + gilet???

le gillet est en boule dans l'aile arriere LOL le triangle est avec la roue de secours Mr Green

je garde le gillet jaune, car quand on fait les cons avec les potes, généralement, je le met avec le casque Sac
Alcyoneus, ptdr
Alcyoneus a écrit :le gillet est en boule dans l'aile arriere LOL le triangle est avec la roue de secours Mr Green

je garde le gillet jaune, car quand on fait les cons avec les potes, généralement, je le met avec le casque Sac

excellent LOL Wink
bas tu sais, quand on fait des soirée Rig... moi, je vois une poubelle, ba on fait des rig de poubelle Sac
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-a...8351_n.jpg


LOL
Alcyo tu ne nous as pas montré ça lol
Aujourd'hui pesée du bestiau.. 1070kg avec environ 25 litres de carburant Big Grin :great:
il faut dessendre en dessous de la tonne mon ami!!

pour cela:
-vider les 2/3 trucs qui reste derriere
-vendre les recaro et acheter des baquets en fibres
(baquets fibre=5/6kg; recaro itr= environ 20kg)
-battery odyssey (7kg)
-capot carbone
-tu gagnes pas mal de poids quand tu met des combinés filetés aussi
et tu gagnes pas mal de poids quand tu mets collecteur d'echappement inox et ligne complète inox 13kg pour la ligne+collecteur il me semble

et là ton itr tu la reconnais plus Twisted
désolé je viens de voir que tu avais déja la ligne + collecteur

dans ce cas vire la clim!! lol
tu gagneras du poids, tu fera des économies de puissance et d'essence Wink
Il me semblé que les Type-R n'avais pas de blaxon .. ca doit être que pour les versions JDM alors ...
bien vu faut déblaxonner aussi...
ça en fait des choses à faire...
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