Bonjour à tous.
Et bien voilà, 1000 kilomètres parcourus avec cette integra (ma première honda) et le bilan est très positif.
C'est une 98, n°1903, de 121000 km. Avec la clim, volant momo, pas d'airbag, jantes d'origine. Distribution à jour. Je l'aurais souhaité la plus proche de l'origine mais celle-çi était déjà bien pourvue de pièces performance.
Aux chapitre des améliorations déjà faites:
-bilstein b6 + eibach
-catback toda,
-ligne inox, collecteur toda?
-ecu spoon
-short ram hks
-4 jantes fournies en plus, des compomotives mo en 16 (raides neuves).
Les défauts:
-pare chocs avant/arrière égratignés donc à repeindre.
-disques voilés
-feux arrière "tuningue" , beurk
-quelques "trous" dans l'historique
-un cache culbuteur à repeindre ou changer pour un mugen
-ralenti un peu élevé de 1200 trs/min.
(après vérification, l'ECU spoon est le responsable, donc c'est "normal")
Prochainement:
-Disques av + plaquette (à définir)
Disques dixcel rainurés et traité, plaquettes ebc jaunes et durites aviation
-Boite à air comptech
-radiateur d'huile + mano de température
-Peinture pares chocs
-Feux arrières d'origine
ok les tuningue ont dégagés!
-cache culbu
-Volant tulipé
-Pédalier
ok, pédales mugen installées
-pignons 4/5 vti
-volant moteur allégé + contrôle/remplacement embrayage
-r888 ou advan neova 195-50-15
Advan ad08 sur speedline 6.5 15p
-Vidage
-40 kg environ (en cours)
Quelques détails qui la rendent si spéciale..:roll:
A + :@+
J'adore, une de mes Honda préféré.
et la face avant jdm??? et les jantes 98 spec??? et la barre anti-roulis 98 spec??
lol je dis tout cela car si j'avais une integra c'est ce que j'aurai fait..
ceci dit j'adore ta charrette!!!
Merci de votre passage
civic jdm et
TIGROO.T
civic jdm a écrit :et la face avant jdm??? et les jantes 98 spec??? et la barre anti-roulis 98 spec??
lol je dis tout cela car si j'avais une integra c'est ce que j'aurai fait..
ceci dit j'adore ta charrette!!!
J'adore la face avant jdm mais elle va rester européenne et les modifs ne seront pas visibles..pour plus de plaisir au volant et le chrono sera le seul juge..
Voici le matos que j'ai reçu pour bénéficier d'un freinage à la hauteur d'une utilisation circuit.
Pour le talon pointe un pédalier mugen
Devinez quel feux je garde..
TIGROO.T a écrit :Ceux de droite ^^
:top:
Sans blague, comment on peut monter de telles bouses tuning sur une integra??
Ya mème pas a se poser la question pour les feux ar
Oui les feux dorigine ya rien de plus vrais.on habite pas trop loin peut etre on se croisera au rasso rivesalte
Belle Integra.
Les feux avant ne sont pas d'origine non plus je crois ?
bien vu se sont des style angel eyes fond noir
clement s. a écrit :Belle Integra.
Les feux avant ne sont pas d'origine non plus je crois ?
Oui effectivement, c'est pas moche mais inutile et pas terrible en qualité d'éclairage..
C'est pas urgent, mais elle retrouvera ses optiques origine.
tiens, on s'est jamais croisé
franckcrx a écrit :tiens, on s'est jamais croisé
Je n'ai l'integra que depuis 1 mois 1/2. Et c'est ma première japonaise..
Ancien alfiste, ça fait tout drôle une auto qui prends 2000 tours de plus et 150 % plus rigide,.. d'origine.
Je ne suis pas fan des rassemblements aussi, ma priorité étant le circuit, mais je suis certain qu'on se rencontrera.
L'ancien proprio s'appel pas Sébastien ? Je suis presque certain que c'est son ancienne d'après les feux et phares. Je l'avais rencontré à l'occasion d'un rasso à Perpignan.
Si je me rappel bien quand il l'avait il cherchait aussi des feux arrière OEM car c'est le proprio avant lui qui avait mis ces feux pourris ...
nico1131 a écrit :L'ancien proprio s'appel pas Sébastien ? Je suis presque certain que c'est son ancienne d'après les feux et phares. Je l'avais rencontré à l'occasion d'un rasso à Perpignan.
Si je me rappel bien quand il l'avait il cherchait aussi des feux arrière OEM car c'est le proprio avant lui qui avait mis ces feux pourris ...
Oui tout à fait, c'est bien sébastien. Il ne l'à gardé que 6 mois mais l'avait bichonnée. La transaction s'est d'ailleurs parfaitement déroulée.
macfly66 a écrit :nico1131 a écrit :L'ancien proprio s'appel pas Sébastien ? Je suis presque certain que c'est son ancienne d'après les feux et phares. Je l'avais rencontré à l'occasion d'un rasso à Perpignan.
Si je me rappel bien quand il l'avait il cherchait aussi des feux arrière OEM car c'est le proprio avant lui qui avait mis ces feux pourris ...
Oui tout à fait, c'est bien sébastien. Il ne l'à gardé que 6 mois mais l'avait bichonnée. La transaction s'est d'ailleurs parfaitement déroulée.
En tous cas joli programme de prévu !
nico1131 a écrit :En tous cas joli programme de prévu !
+1000
Elle à l'air vraiment propre déjà et avec le traitement qu'elle va recevoir, elle risque d'être pas mal cette petite Itr
armani63 a écrit :nico1131 a écrit :En tous cas joli programme de prévu !
+1000
Elle à l'air vraiment propre déjà et avec le traitement qu'elle va recevoir, elle risque d'être pas mal cette petite Itr
Merci.
Oui, j'espère faire les bons choix..
Et ça va vite, puisque je viens de trouver des jantes pour la piste sur le forum..
Et demain je décide des gommards: Advan neova ad08 :coer: , federal 595 rs-r ou toyo r1-r. Le 888 est un peu cher.. :roll:
Tu comptes tourner sur quel(s) circuit(s) ?
Et n'oublies pas si tu peux
vidéos oblige ^^
armani63 a écrit :Tu comptes tourner sur quel(s) circuit(s) ?
Et n'oublies pas si tu peux vidéos oblige ^^
Prochaine (et première^^) session à
Ledenon le 3 avril. Ca me laisse du temps pour touver les pneus, installer le frinage qui va bien, acheter un casque et une camera embarquée :noel:
Si les finances le permettent, se sera une gopro hd motorsport..Rooh ça va le faire. :roll:
Sinon je tournerais aussi à
Alès, si tout va bien pour la journée du 8 mai.
:@+
Edit. Bon, ça y est,
j'ai commandé 4 neova
AD08 en 195/50/15 à prix sympa..
simpa l'equipement !
pour ton ralenti ne t'en fais pas , c'est "normal" , pour avoir eu un ecu spoon sur mon ex-itr le ralenti est aux alentours de 1100-1200trs.
Bonne continuation
lionheart62 a écrit :simpa l'equipement !
pour ton ralenti ne t'en fais pas , c'est "normal" , pour avoir eu un ecu spoon sur mon ex-itr le ralenti est aux alentours de 1100-1200trs.
Bonne continuation
Merci de ta visite et pour ton avis éclairé sur le ralenti et l'ecu spoon.
macfly66 a écrit :lionheart62 a écrit :simpa l'equipement !
pour ton ralenti ne t'en fais pas , c'est "normal" , pour avoir eu un ecu spoon sur mon ex-itr le ralenti est aux alentours de 1100-1200trs.
Bonne continuation
Merci de ta visite et pour ton avis éclairé sur le ralenti et l'ecu spoon.
De rien
Ca fait un default en moins :!:
impressionnant!!!
vraiment trop bien les pièces que tu commandes!!!
difficile de trouver mieux...
Tu as bien raison!!
Pour le volant personal font des volant sublimes!!
Puis pour les combines filetés tu sais que tu ne pourras pas y échapper... Lol
Je veux la même ! :P
Bonne continuation.