Japan Car

Version complète : [EG5] bruit intérieur toc toc toc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je vais vous décrire mon pb.
Alors c'est un toc toc toc que l'on entend que de l'intérieur.
Il est régulier, et augmente en fonction de la vitesse de rotation moteur.
Je ne sais pas si il augmente jusqu'à un certain régime, car quand je roule je ne l'entend plus, et il reprend des que le frein moteur est passé, est ce qu'il s'arrête ou est ce qu'il continue quand je roule mais je ne lentend plus à cause du régime moteur ? Je ne sais pas.
Sa le fait que le moteur soit chaud ou froid, et aussi au ralentis.
Voila si quelqu'un cest de quoi cela vien, je serais ravis car cest vraiment pénible comme bruit. Merci bcp

faburisu

Sac
Je roule tout le temps au 98 exellium.
Pour contrôler le callage, jai jamais fait, peux tu mexpliquer ?
Pour contrôler letats des cousinets de bielle je vois pas comment tu fais ? Et sa sentenderai de l'extérieur aussi non ?
Merci

faburisu

Sac
Et sa sentenderais de l'extérieur non ?
Up ? Personne ne sait ? Peut etre une poulie ?
Up
Démonte ta culasse et regarde si ta pas un boulon dans un de tes cylindre.
phallussio a écrit :Démonte ta culasse et regarde si ta pas un boulon dans un de tes cylindre.

Shock
phallussio a écrit :Démonte ta culasse et regarde si ta pas un boulon dans un de tes cylindre.

[Image: 1076654_460s.png]
on dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, on fait comment avec le clavier? Sac

aucune idée pour le problème de base vu qu'on entend rien sur la vidéo
On entend toc toc toc.... Nyavlysj ecoute bien. L'ancien propriétaire m'a dit que sa faisait le meme bruit avec son autre esi. Pour les coussinets de bielle cela sentend de lexterieur non ?
Même bruit sur mon EG5. On dirait un mazout au ralentit... Toujours pas trouvé d'ou ça venais! Pourtant mon bloc a la santée, entretien scrupuleux, allumeur calé, injecteurs nettoyés aux ultrasons, réglage culbuteurs au poil, 14bars de compression a tout les cylindres...
J'ai constaté le même "cloc-cloc" sur un EH9 (ESI) de 65000km Wink
Si quelqu'un a trouvé le "problème" je suis preneur :P
Jai vu une video deg5 sur YouTube elle fait pareil, cest bizarre, je vois pas de koi sa peut venir
Petit up Big Grin
D' autre personne possédant une ESi, crx ou civic ? qui pourrait dire s' il a le même bruit ou non ?
même bruit chez moi!
je possede une esi et je n'est pas se problème mais je pencherais pour les coussinets fatigués...