salut a tous, tout nouveau sur le forum et nouveau possesseur de S14A, j aurai voulu savoir, si quelqu un sait, ou se trouve le klaxon ? car le mien ne fonctionne pas
merci a tous, en attente de vous lire ...
Tu appuies sur le centre du volant.
Mais il se peut que l'espèce de ruban enroulé dans le contacteur tournant soit HS.
folken a écrit :Tu appuies sur le centre du volant.
Je pense qu'il parlait de l'emplacement du truc qui fait "tuuut" quand t'appuye sur ton volant
Ben le centre, qu'est-ce que tu veux que je te dises de plus
il fait toute la surface, vu qu'il est sous l'airbag
Et c'est loin d'être une évidence, sur la 106 il est au bout du comodo de phares si je me souviens bien
folken a écrit :Et c'est loin d'être une évidence, sur la 106 il est au bout du comodo de phares si je me souviens bien
Dans l'habitacle ?
On parle bien de la même chose ?
Effectivement, on parle pas de la même chose
J'avais pas compris la question comme ça
Ils sont boulonnés sur les 2 traverses verticales sur lesquelles sont fixés les phares, au milieu.
Il y en a 2.
Si elle est préparée, il y a un risque que l'ancien proprio les ait virés pour passer le FMIC
se serais embêtent d'avoir le buzzer a lintérieur de la voiture en effet
ptdr vla les commentaires .......
oui on parle bien des 2 machin qui font tuuut tuuuute ...
oui elle est preparé stage 3
et entre les 2 feux, j ai un beau cache carbon !
c est quoi le FMIC ?
c'est l'intercooler posé en facade, derriere le pare-choc
depose le cache carbone, et regarde si ya bien les deux klaxons, ils sont normalement derriere le pare-choc et pres des phares
donc y en a un de chaque coté alors !
et si il y sont pas, ou en acheter, ou les ou le mettre et comment le raccordé ?
il reste les cosses de branchement non?
va en casse, prends toi deux klaxon bidon, la cosse est le +, et le - se fait par le corps du klaxon fixé au chassis
dans le coffre avec la s14, jai une bobine avec des fils, et derriere y a ecrit attention, pour coussin gonflabe .....
et si les cable n arrive pas jusqu au volant ?