10-02-2011, 19:54:18
Bonjour à tous,
alors je vais exposer mon problème, ma voiture me donne l'impression de caler (phenomene aléatoire), elle descend en dessous de 1000 tr/min, que se soit à froid, à chaud, au ralenti, ou en roulant.
quand le phenomene se produit:
Si je roule, j'ai le droit à de grosse flamme quand je recupere l'accelleration
Et au ralenti, le compte tour change tout le temps, 5000 tr/min;2000tr/min 1000tr/min 3000 t/min et des fois en dessous de 1000 tr/min
Je ne m'y connais pas du tout en mecanique, j'aimerais savoir ce que sa pourrait être??
merci d'avance pour vos réponses
alors je vais exposer mon problème, ma voiture me donne l'impression de caler (phenomene aléatoire), elle descend en dessous de 1000 tr/min, que se soit à froid, à chaud, au ralenti, ou en roulant.
quand le phenomene se produit:
Si je roule, j'ai le droit à de grosse flamme quand je recupere l'accelleration
Et au ralenti, le compte tour change tout le temps, 5000 tr/min;2000tr/min 1000tr/min 3000 t/min et des fois en dessous de 1000 tr/min
Je ne m'y connais pas du tout en mecanique, j'aimerais savoir ce que sa pourrait être??
merci d'avance pour vos réponses