Japan Car

Version complète : [mx6 v6] supercharger
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petit enchaînement des différentes tentatives de démarrage avec a chaque fois des modif de paramètres pour le conditionneur de signal j ai du faire sans vue que le vendeur me dis l avoir envoyé et que j ai toujours rien reçût du coup j en ai bien chié

la chose qui m aura pris le plus de temps a resoudre aura etait de reussi a recreer un signal de compte tour a partir des impulsion envoyé par les bip 373 mes sa fonctionne enfin
https://youtu.be/040DYP3an2c
j ai utilisé ce montage apres en avoir essayé pas mal sans succes
[Image: 3284578588_1_2_k6DRdZH2.png]
Chapeau. Superbe travail de prospection Wink
Sympa comme projet.
Différent de ce qu'on a l'habitude de voir.
tu en est ou ?
bonjour regarde ici il me semble aussi qu'il y a un by pass pour le ralenti :
http://mbworld.org/forums/attachments/c3...r-foto.jpg

http://picclick.fr/V%c3%a9hicules-pi%c3%...chargeurs/


tu as monté quel modèle de eaton ?

tu tourne vachement pauvre au ralenti enrichie tous ça non ?

cool le système de débrayage pour l'autoroute ect .. ça m'intéresse Wink
la je suis sur un eaton m62 de slk 230 la poulie est magnetique si tu lui met du 12v il est actif, le ralenti est entre 14 et 15
mes je regarde activement pour trouvé un eaton m90 soit un de thunderbird ou de jaguar xjr6.
[Image: 108194d1426751457-new-supercharger-coupl...g_5040.jpg]
ou
[Image: 20130918_191029_zpsbb573a54.jpg]
J'adore le coté voiture laboratoire! Big Grin

Ça doit gouacher sévère maintenant!
c assez different il y a un gros gain de couple c tres lineaire mes le m62 est un peu juste pour mon block sur un m90 je vais surement devoir joué sur la poulie car il sera un peu trop gros
ouf ce machin ! tu vas réussir a implanter le m90?
tu le monte avec le by-pass du coup ?
pour le montage by-pass il y a juste une dépression a brancher si je ne me trompe ?
m90 jaguar commandé
[Image: 3287178980_1_2_rFaVKkSd.jpg]
[Image: 3287178974_1_2_2pNVpKzb.jpg]
[Image: 3287178968_1_2_ykbkpCDC.jpg]
[Image: 3287178954_2_2_paGrUDCu.png]
Ca devrait pousser avec ça !

Chapeau pour le taff accompli en tout cas !
passage au gros frein de mazda 6 mps
[Image: 3292763426_2_3_By7TiNs6.jpg]
[Image: 3292763426_2_9_3duwqEmo.jpg]
passe en 320 mm en ebc et jantes de rx8 par contre les 225/45/18
passe a un poil de cul de la protection d amortisseur je c pas si qq1 a deja remarqué sa?
boulot de fou sur une base peu commune, bien oued  bravo !
Changes les plaquettes , EBC ça vaut rien... sauf si c'est les disques dont tu parles peut être ^^
(15-04-2017, 18:39:51)BiSBAR a écrit : [ -> ]Changes les plaquettes , EBC ça vaut rien... sauf si c'est les disques dont tu parles peut être ^^
oui disque et plaquette ebc mes pour le coup sa freine bien plus fort que d origine en meme temps d origine c du 255 donc en 320mm forcement
Tu as monté le compresseur de jaguar?
J adore la caisse et super rarre dans cette version!

J aimerais coller un compresseur qur ma crx ?
(16-04-2017, 12:30:55)MarchoU a écrit : [ -> ]Tu as monté le compresseur de jaguar?
pour le moment je le rebuild ,j ai fais la place dans le compartiment moteur pour qui passe a la place de la batterie.
J ai un choppé un intercooler compact,et je vais essayé de monte le poulie magnetique du m62 sur le m90
Tu t'en sert vraiment de la poulie magnétique?

Tu la laisse alimenté en permanence ou bien tu t'es fait un système à la mad max? LOL
c pour plusieurs chose le diametre deja de la poulie magnetique qui fait 10cm de diametre qui offre un bon ratio pour mon 2497cm3 et le fait que le compresseur poura se faire debraille si il y a besoin.
[Image: ?c=isi&im=%2F6157%2F32626157%2Fpics%2F32...=598&h=449]
relocalisation de l alternateur
[Image: 3301779522_2_9_FzYTCBDe.jpg]
placement du radiateur et de l intercooler
[Image: 3301885030_2_11_OMUSsd9k.jpg]
sa avance doucement
https://youtu.be/nFMOVksqvUU
Fameux boulot.
Pourquoi ne pas choisir la base 2,4 miller, plus puissant à la base.
Ça équipait les xedos à l’époque.
Et moi qui me prends la tête sur un bête montage weber 45.
le kjzem est en boite automatique et fait un moins bon temps que le klde en boite meca, donc je prefert partir sur le kl, et apres je serai pas trop comment faire evolué un moteur cycle miller.
OK, t’as l’air d’avoir étudié le sujet comme il faut, c’est bien.
Bonne continuation dans ce projet hors du commun.
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