Va falloir qu'on se capte yaya
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moi je pense que si le pap est fermé tu crée une depression avant ton compresseur et la il force?
J'ai pas dit qu'elle étais fini ou que je roule avec non plus
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C'est en cours, encore
Et tu te trompe generalleclercq, fait quelque recherche et tu vera par toi meme
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Pour se cas préçis il existe une valve bypass qui courcircuite carrément le compresseur donc l'air ne passe meme pas dedans .
il est debraillable ton compresseur?meme si il compresse pas il tourne?
Non mais a moins d'avoir une gestion qui le gere automatiquement pour le débrayé quand il faut sa te t'avance a rien de pouvoir le faire
Mais bon c'est ton montage, ta voiture, fais comme tu le sent .
mes j' ai une gestion qui peut le faire
J'ai hate de voir sa alors
Et surtout de voir comment se comporte ton moteur une fois le compresseur éteint et sans avoir de bypass.
actuellement je gere le gere avec juste un inter 3 positons , sur lequel pour l instant j' ai mis une alim direct, juste pour activé ou desactivé.
Une position en attente ou je vais la relié a une sortir logique du megasquirt pour pouvoir le faire gere par la gestion,juste avec ce petit montage
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J' ai deja fais pas mal de kilometre avec le compresseur en position arret et j' ai jamais eu le moindre pb.
IL me semble que sur les slk jusque 2200 tr il est pas activé .
Il me semble qu'il y a un bypass sur la slk aussi .
Le point sur lequelle je m'interroge c'est la perturbation du flux d'air avec le compresseur arrété en faite car sa doit avoir du mal a circulé je pense donc autant a bas régime sa peut ne pas trop perturbé mais dés les mirégime sa peut perturbé l'arrivé d'air .
D'ou la nécéssité du bypass .
je me suis inscrit sur le forum slk france ba si tu as pas de slk ba tu es pas aimé, pas moyen d' avoir une seul info, tu as un peu d' info sur la poulie de vilo de la SLK230?
je pense quel fait 17.5cm de diametre si qq1 serai comfirné?
moi c le diametre de la poulie de villo, j ai deja demandé sur leboncoin mes j ai pas encor eu de reponce.
je vais tenté de faire une poulie de 17.5 sa doit pas etre loin de 7psi.
tu sort combien de psi sur le tien?
J'ai un b18, pas un v6 mazda aussi
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Mais je suis a 8psi, 0.55 bar approximativement mais je me rappel plus du diametre des poulies non plus car en plus sur la mienne je suis obligé de passé par l'alternateur pour entrainé le compresseur, c'est un peu la merd* .
Cool
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Sympa ta caisse. Modèle très rare et de belles perspectives d'évolution en cours. Bonne continuation
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poulie de compresseur plus grosse = descend en pression non?
la nouvelle est la plus petite qui fait 6cm de diametre contre 9cm pour l oem.
changement de montage en cour il me reste pas grand chose a faire mes voila un peu les modifs faites
pose d un radiateur de civic eg
![[Image: 3243632760_2_3_UZX3FHfD.jpg]](http://auto.img.v4.skyrock.net/6157/32626157/pics/3243632760_2_3_UZX3FHfD.jpg)
et montage en mode bypass et relocalisation du papillion.
![[Image: 3252749692_2_7_iuSpgnjP.jpg]](http://auto.img.v4.skyrock.net/6157/32626157/pics/3252749692_2_7_iuSpgnjP.jpg)
pour le bypass c une de mini r53 compresseur .
Ben ça va, tu gères tout seul, j'aime bien les gars qui mettent la main à la pâte en toute modestie. Bonne continuation
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Oua joli taff !!! Chapeau bas !!!
Superbe taf! JE poste pour suivre ce projet, je surkiffe les compresseur
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bon il ma fallut 3 tentatives avant d arrive a la faire tournée un peu
la 1 er
la 2 eme
et la 3eme en mode Andre Agassi
Pas évident ton histoire là. Même sur le 3eme test et malgré la connexion avec l'interface ordi on entend clairement qu'elle ne tourne pas sur ses 6 cylindres ou que l'ordre d'allumage n'est toujours correct. Courage
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l' ordre est bon le pb pour moi est lié a une perte de synchro de la roue denté 36/1,
j ai un conditionneur de signal qui doit bientot arrivé.