Japan Car

Version complète : [rech]peinture vermiculé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila je recherche de la peinture vermiculé pour refaire les caches culbu du rb25 donc si vous avez des bons plan je suis preneur..
post pour suivre
idem LOL
ouep,moi j'ai une solution rapide si t'as pas envie de te faire chier,tu prends de la bombe HT qu'il faut cuire,t'attends un peu que la peinture "tire" et tu vernis par dessus direct,reaction chimique Fleche vermiculé assuré!!!

A coup sur ca t'economisera les 20e que tu me doit depuis des lustres!!! LOL
Nickel merci!!
Je up !

C'est le seul site qui vend ce genre de peinture ?

Même si pas mal de monde est satisfait de la qualité ça fait quand même 22€ la bombe hors port ...
C'est le prix ! on a rien sans rien
y a moins chers sur ebay motors, mais tu paye le double avec la livraison.

Perso j'avais du payé la mienne à l'epoque dans les 20 ou 30€ livré, c'est venu du canada en courier simple, ça a mit une eternité à arrivé.

Je pense que le lien au dessus est quand même pas mal
gineto a écrit :C'est le prix ! on a rien sans rien
y a moins chers sur ebay motors, mais tu paye le double avec la livraison.

Perso j'avais du payé la mienne à l'epoque dans les 20 ou 30€ livré, c'est venu du canada en courier simple, ça a mit une eternité à arrivé.

Je pense que le lien au dessus est quand même pas mal

Merci pour le feedback !

Du coup je commanderai ce soir LOL
Si tu veux voir ce que ça donne la peinture de chez Alpdiffusion

avant que ça sèche

[Image: sj5qcPxJl4Ikruz.jpg]

après séchage, c'est magique Cool

[Image: ldySi0U7cOqRAGQ.jpg]

[Image: lbACcxfG9t7Md23.jpg]

Tu peux y aller, c'est du tout bon cette peinture Twisted
C'est la même peinture que celle vendu par alpdiffusion, peinture de marque VHT, elle est à 7$50, mais tu as 22$ de frais deport pour la France, donc niveau tarif, c'est kif kif, comme dis précédemment.
salut,

j'ai reçut ma bombe de peinture vermiculée en provenance de ALPdiffusion pour ma part commandé le lundi et arrivé chez moi le mercredi!

Donc c'est tout bon.. avec facture ticket de carte bleu et notice d'utilisation Smile

@+
perso j ai vu une fois fini sur un B18 le rendu est super !
je pense bien faire pareil sur mon B16 Big Grin
Le rendu a vraiment l'air nickel Cool
Le rendu est niquel oui mais ca dépend désfois, j'ai bien foiré le mien par exemple LOL ca a pa vermiculé partout, peut etre que j'ai trop insisté! en plus ils disent sur la notice de passer au four, mon cache de B16 était trop grand donc je l'ai pas fait.

Heureusement avec une bombe on peut en faire deux :roll:
VinceGT-R a écrit :Le rendu est niquel oui mais ca dépend désfois, j'ai bien foiré le mien par exemple LOL ca a pa vermiculé partout, peut etre que j'ai trop insisté! en plus ils disent sur la notice de passer au four, mon cache de B16 était trop grand donc je l'ai pas fait.

D'un coup je me sens moins seul LOL

Le mien a beaucoup vermiculé d'un côté et pas du tout de l'autre ... Du coup il va finir décapé et se faire peindre à la peinture standard ...
nico1131 a écrit :
VinceGT-R a écrit :Le rendu est niquel oui mais ca dépend désfois, j'ai bien foiré le mien par exemple LOL ca a pa vermiculé partout, peut etre que j'ai trop insisté! en plus ils disent sur la notice de passer au four, mon cache de B16 était trop grand donc je l'ai pas fait.

Le mien a beaucoup vermiculé d'un côté et pas du tout de l'autre ... Du coup il va finir décapé et se faire peindre à la peinture standard ...

Ouais nan mais tkt on est pas les seuls, les autres le disent pas trop c'est tout LOL

t'a pas envie de refaire un éssai ? t'a pas du utiliser toute la bombe quand meme Shock
VinceGT-R a écrit :
nico1131 a écrit :

Ouais nan mais tkt on est pas les seuls, les autres le disent pas trop c'est tout LOL

t'a pas envie de refaire un éssai ? t'a pas du utiliser toute la bombe quand meme Shock

Je vais peut être retenter, j'ai 2 caches culbuteurs Wink
VinceGT-R a écrit :en plus ils disent sur la notice de passer au four, mon cache de B16 était trop grand
Au décapeur thermique, ça aurait pas pu le faire ?
folken a écrit :
VinceGT-R a écrit :en plus ils disent sur la notice de passer au four, mon cache de B16 était trop grand
Au décapeur thermique, ça aurait pas pu le faire ?

Je sais pas... Confused
désoler de déterrer le sujet, mais comme je fais ma distrib' je veu en profiter pour repeindre mon cache culbu.

C'est obligé de le passé au four ?
Genre si on laisse chauffé à tempé ambiante (+/- 20°C) c'est pas bon ?
au pistolet thermique je l'ai déjà fait, niquel, conseillé a un pote, lui aussi niquel, ça se gère TRÈS bien.
oki bah j'essaierais ça alors, je viens de commander la peinture là, ya une application spéciale à faire ou c'est comme n'importe quelle peinture (mise à part la cuisson en guise de séchage LOL

merci Wink
comme n'importe quelle peinture, a partir du moment ou le support est 'sain'
ok, merci pour ton aide, j'ai plus qu'à attendre la bombe de peinture LOL

encore merci Wink
+1 pour de la bonne peinture, tu peux le voir sur mon auto si tu veux Wink , j'avoue que le cache culbu. n'est pas uniforme à 100% mais le rendu est quand même très bon !

Mais moi, j'ai quand même 1 bombe et demie en rab. nananère :P Sac
yoyold1 a écrit :ouep,moi j'ai une solution rapide si t'as pas envie de te faire chier,tu prends de la bombe HT qu'il faut cuire,t'attends un peu que la peinture "tire" et tu vernis par dessus direct,reaction chimique Fleche vermiculé assuré!!!

A coup sur ca t'economisera les 20e que tu me doit depuis des lustres!!! LOL

cette technique là fonctionne très bien aussi

quand j'avais repeind les jantes de ma bécanne, j'y avait mit de la HT et j'avais posé le vernis un peu prématurément... et c'est quasi exactement le même effet que le vermiculé Wink
Ca peut etre interressant a faire pour des couleurs qui n'existent pas en vermiculé en bombe, parcque mis a part le noir et le rouge j'en ai pas trouvé d'autres.
Petit déterrage mais bon je pensse pour la bonne cause ^^ J'ai trouver de la vermiculée rouge , noir , argent , bleu , jaune , marron , violet à 6.50€ HT la bombe , mais commande mini de 19€ donc 3 bombes + frais de port ttc 30€

http://euro-industry.com/main.php?index=...97661&dr=p
Pages : 1 2