Repasse le voir plus souvent
elle est terrible cette eg!
les couleur c est ce que je prevois de faire sur ma crx aussi
c est quelle couleur y56? et si tu as une reference pour les etriers suis preneur :top:
bonne continuation!
sympa tout ça
moi je veux une présentation de celle de
ZEeD aussi :]
gineto, ben on va attendre qu'elle sorte de son mode manouche (passage en peinture) et je fais des photos .. il fera l'explication de sa prépa si il veut :]
ok
parce que ça fait plusieurs fois depuis un moment que je le voit ecrir "...ma caisse..." mais on en sait pas plus même si je crois avoir deviné un peu l'engin ...
ZEed, petit cachotier va :]
gineto a écrit :ok
parce que ça fait plusieurs fois depuis un moment que je le voit ecrir "...ma caisse..." mais on en sait pas plus même si je crois avoir deviné un peu l'engin ...
ZEed, petit cachotier va :]
Je t'ai invité a prendre un pot, tu n'as qu'a bouger ton boule ! Je t'en parlerai plus amplement !
Il n'y aura pas de topic sur ma voiture ;-)
Juste des photos de Zeed nu
De toute façon pour une ligne 4" et une admission directe pas de quoi en faire un fromage hein ........ :roll:
Motivé plutôt le proprio de cette EG-K !!
Brakeless a écrit :De toute façon pour une ligne 4" et une admission directe pas de quoi en faire un fromage hein ........ :roll:
...
... Rooooh .... toi t'a pas intérêt a le croiser quand elle sera rodée sur les routes du 60 hein ... mais je te laisse la surprise
jejephiroth, je parlais de celle de
ZEeD
tonyjee, t'inquiète il sait que je sais, pour des petites ballades je suis toujours partant
tonyjee, J'habite au bon endroit
Mais j'aimerai bien faire la tortue avec l'EG k20 aussi
La premiere fois que je me suis baladé avec JDMSPIRIT dans le 60, je roulais derriere lui et je l'ai appelé pour le prevenir que ses feux stop ne fonctonnaient pas
Ben si ils fonctionnaient ....
Sa fait trop bizarre vous parlez du 60 comme si c'était un autre monde
vietec a écrit :La premiere fois que je me suis baladé avec JDMSPIRIT dans le 60, je roulais derriere lui et je l'ai appelé pour le prevenir que ses feux stop ne fonctonnaient pas
Ben si ils fonctionnaient ....
...
.... ça ne m'etonne pas de lui ....
Moi la derniere fois c'etais en S (donc ça date un peu) .... faut pas avoir envie de vomir et pas être cardiaque ..
... Et puis cette manie qu'il a de mettre tout le temps des A048 sur toutes ces caisses
...
Me rappel avoir mangé une custode dans une certaine EK sur un rond point ... encore a cause de ces foutus A048
:] je me suis mieux attaché après ça
...
Brakeless a écrit :Sa fait trop bizarre vous parlez du 60 comme si c'était un autre monde
ben je sais pas mais en partant de chez moi quand t'arrive au niveau de Chambly y a des mecs qui ont tracés des damiers sur la route ... Et y a des panneaux de check point (comme en spéciale) partout ...
Enfin il me semble avoir vu ça sur le bord de la route :ange:
Propre bravo !!!
Ca fait plaisir de voir fleurir les Kswap !
Enfin elle roule!!! encore beaucoup de finition mais bon elle roullllleeee!!!
ImageShack.us[/img]
Ahhhhhhhhhh !!!!! bah c'est pas trop tot
Va pouvoir faire péter le champagne alors
Bravo à toi bon boulot
L'arceau de porcas la dedans
Curieux de la voir tourner cette EG
super profite en bien
et mets nous une vidéo a l occaz
Wahou bravo!! Fait péter des photos et vidéos
ptain ce jaune sa me rappelle mon poussin !
( UP camouflé )
Préviens si tu tu compte t'exprimer sur piste, j'aimerai bien la voir en action
D'ailleur je t'es déjà croiser On the road, et elle dégage sévère
Ahhhhhh je vais bientôt faire le même mais version ek!!!
Juju t'as test sur piste?
c'est assé violent comme truc a mon avis
et surtout a ce que j'ai pu voir , il y a de la qualité et de la finition
bravo tres belle auto mon gars !!
vivement qu il repasse par ici
moi je m amuse l année prochaine en B20 et apresd swap K20 in prelude mais je trouve aucunes info vais m amuser