Japan Car

Version complète : EG K20 - JDM SPIRIT - //...Work in progress...\\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
tonyjee, c'est pour ça que je demande ! :o
RB26DETTvs2JZ, ben demande pas attend un peu LOL... c'pas fini Wink cette caisse est prévue pour faire du circuit .. et pas forcement du 400 m .. Et c'est pas la première caisse qu'il fait mister JDM SPIRIT donc j'attends la suite Wink
Super Projet, un comme je rêve!! c'est a dire clean mais tres tres mechant Twisted

Chapeau bas je suis ça de pres!
nice job Wink
tonyjee a écrit :trop dangereux sur circuit un siege IKEA Mr Green
domage, ca dechire le tuning ikea
[Image: leko-la-voiture-ikea-2783054awnwr_1484.jpg]

pour en revenir au sujet, dans ces cas la, si c'est jute pour voir si le moteur tourne, meme pas la peine de mettre un radia Big Grin
ca sert a rien si le moteur tourne moin de 2mn Big Grin
bob_bipbip, t'a pas fini de flooder un peu .. la :roll:.. Bob ne reprends pas tes mauvaises habitude merci Confused On est encore en democratie et surtout on fais ce que l'on veux Ok !.. alors stop merci Wink
c bien beau de le faire ss eau mais pas top
donc oui on est content quil tourne avec un radia surtout avec de leau
apres je ne vois pas ce qui y de plus compliquer ds le swap
de plus la bar anti arr nest plus dorigine le seul point c que il faut un renfort arr asr qui sera prevu
maintenant tt le reste est ok reste des babaiole niveau faisceau et monter les frein et durites
C ou on prend un ticket ??? Big Grin
Pour les raleur suffit juste de lire le titre du topic pour s'apercevoir que c'est en cours :roll: m'enfin trop dur de lire un titre coi........ Confused
un swap n est si simple non de la partie electrique (ce qui va pas etre facile pour moi) a celle du chassis , bravo pour ton demarage
Brakeless a écrit :C ou on prend un ticket ??? Big Grin
Pour les raleur suffit juste de lire le titre du topic pour s'apercevoir que c'est en cours :roll: m'enfin trop dur de lire un titre coi........ Confused

tous le monde ne comprend pas aussi bien l'anglais que toi LOL LOL

Sinon super projet cette EG K20, sa change de ce qu'on peu voir habituelement Wink
C'est une bonne chose qu'elle est demarrée, puis ca motive pour finir le projet en général Big Grin
et dav4ws c'est un swap qui est loin d'etre dur contrairement aux idées recues, faut juste etre bien renseigné et après ca va tout seul Wink
Superbe projet, hate de voir la suite, chapeau Wink
Je viens de lire tout le topic, franchement un gros bravo sur le taf déjà accomplis Smile

J'ai hate de voir la suite Big Grin
Vraiment super belle ta civic Jdm spirit!!! et le ramage faut bien le plumage! Big Grin hate de la voir fini!

Sinon J'aurai quelques petites questions: la réf de la couleur jaune que tu as utilisé c'est quoi? ça ne serai pas Y56 ?

Et la lame avant le retour au dessus me fais dire que ce n'est pas une spoon ça ne serai pas une carbon création?

Enfin petit HS, tu n'aurai pas garder les jantes PIAA fr7 de ta civic ek4 par hasard?

Dans tout les cas il y a quoi être fier de ton nouveau monstre! Smile
Travail super propre !!!

Faites signe dès que vous venez tourner à Prenois Mr Green Wink
super caisse,beau travail.
hate de voir des vidéo???
magimax t'es un roi!!!
Sa fait tout drole de voir JDM SPIRIT sur un chassis jaune, jsui tellement habitué aux blanc !

Du super boulot en tout cas, on ne s'en lasse pas Wink
Pas encore eu l'honneur de croiser ce monstre Oops!
projet qui tue vivement juste la suite
superbe projet , je suit sa avec impatience ! :d
Déterrage (un de plus!) alors ça donne quoi ou plutôt: où en est maitre ès JDM SPIRIT?

nicoVTEC

très beau projet Wink

l'esprit clinique me plait bcp (on se ressemble sur se point)
par contre l'esprit racing j'le suis moins, je préfère l'esprit d'origine surprenant Twisted

bon courage pour la suite car comme le dit Ben la mise au point d'un swap n'est pas facile et prend du temps

au plaisir de discuter lors d'un futur rassemblement
nicoVTEC, il reste 2 ou 3 conneries a finir, elle tourne ... Confused :roll: ...

Faut juste que le proprio se motive et lache son vélo 5 min :] ..Sac

nicoVTEC

tonyjee a écrit :nicoVTEC, il reste 2 ou 3 conneries a finir, elle tourne ... Confused :roll: ...

Faut juste que le proprio se motive et lache son vélo 5 min :] ..Sac
nous en sommes donc au meme point LOL

MAIS c'est tjs ces 2/3 conneries qui prennent le plus de temps Confused
quelques photos?
il reste les durite de frein a faire et durite d embrayage a faire et finir les int de porte et poser le lexan arr voila
mais bon oui il faut que mr lache un peu son velo et la finisse
magicmax, il a toujours pas vu qu'on parle de lui hein ... il lis meme plus ses mails Confused LOL
On peut se lâcher alors ?? Sac
CHICOLAS, nan nan nan :no: Mr Green
magicmax a écrit :il reste les durite de frein a faire et durite d embrayage a faire et finir les int de porte et poser le lexan arr voila
mais bon oui il faut que mr lache un peu son velo et la finisse

La petite visite avec ma caisse lui a mis une petite claque, un soupçon de motivation est apparu !

On verra
Pages : 1 2 3 4 5 6